17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Starred

Un système de retours d'opinion optimisé et à échelle humaine.
Cette solution de retour d'expérience place les personnes sondées au premier plan et permet d'établir de véritables conversations entre les entreprises et leurs clients. Mieux encore, elle fournit les informations exploitables dont elles ont besoin pour prendre des décisions mieux éclairées et améliorer leur expérience client. Rejoignez Deliveroo, Heineken et Spotify pour vous assurer un brillant avenir dans le domaine des retours d'opinion.

Qui utilise Starred ?

Starred s'adresse à un large segment de marché, car toute entreprise peut tirer parti de l'opinion de ses clients. Cet outil est adapté à toute marque cherchant à améliorer l'expérience client et à intégrer les retours à son CRM.

Starred Logiciel - 1
Starred Logiciel - 2
Starred Logiciel - 3
Starred Logiciel - 4
Starred Logiciel - 5

Starred ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Starred

Starred

4,7 (16)
399,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
42
5
4,6 (16)
4,7 (16)
5,0 (16)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
12 000,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
101
38
4,3 (128)
4,7 (128)
4,9 (128)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Starred

ChurnZero
Fonctionnalités les mieux notées
Engagement des clients
Gestion des tâches
Segmentation de la clientèle
Birdeye
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Notifications en temps réel
Surveillance des avis émis
Preferred Patron Loyalty
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Gestion des récompenses
Historique des transactions
Delighted
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'expérience client
Questions personnalisables
Rapports et analyses
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
SurveyMonkey
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Gestion des enquêtes et sondages
Rapports et analyses
GetFeedback
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Enquêtes et feedback
Formulaires personnalisables
Crowdtech
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Gestion des échantillons d'enquêtes
Rapports et analyses
Alchemer
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Créateur d'enquêtes
Formulaires personnalisables

Avis sur Starred

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
31%
Marcel
Marcel
Marketing & E-Commerce Director (Pays-Bas)
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Absolutely the best feedback software there is

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : NPS scores and customer feedback on every order we got in our system, and every visit an accountmanager does onsite

Avantages :

It flexible, easy tot use and above that, easy to use for the client where you want the feedback from. We are connected through the API and send out daily feedbackforms in massive numbers

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Innovative tool with high response rates. Easy to use, and easy to fill in!

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

The Priority Matrix, showing us the key areas of how we can drive our business forward based on NPS. The great Customer support team, who are always ready to help. The friendliness of the tool itself and the high response rates we're getting with it, company is able to rapidly optimise and adjust whenever we have feedback

Maartje
Owner (Pays-Bas)
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Starred is extremely helpful and personal and the tool really user-friendly!

4,0 il y a 7 ans

Avantages :

The software is very user-friendly so easy to use for our customers, it looks very clean and provides a really clear overview.

Inconvénients :

There's no widget yet which we can place on our website. But understandable since they are still constantly developing and improving.

Sue
EU Head of Customer Service & CRM Tools (Tchéquie)
Transport routier/ferroviaire, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Really great - fab tool and Starred are great people to work with

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : A simple, brilliantly supported tool that is excellent value for money. This has given us a true understanding of our customer's voice across 6 countries

Avantages :

Extremely simple for customers to give feedback, excellent visualisation of results to explain them/take action inside your organisation. Any support needed comes from the team in a fast and efficient manner

Ronald
Specialist Klantinzicht (Pays-Bas)
Équipements publics, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great tool for easy surveys

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : We've been using Starred for over 5 years. It's probably the best tool for making your own, professional
looking surveys. If you want customizability then you should look elsewhere though.

Avantages :

Starred makes creating professional looking surveys a piece of cake. The interface is very easy to use and the surveys and invitations look great. Starred's concept is to make filling in the survey quick and painless and it succeeds at that very well.

Inconvénients :

To make their concept work they don't allow much customization. It's understandable, but if that's a requirement for you then starred is not a good match.