Description de Starred

Un système de retours d'opinion optimisé et à échelle humaine.
Cette solution de retour d'expérience place les personnes sondées au premier plan et permet d'établir de véritables conversations entre les entreprises et leurs clients. Mieux encore, elle fournit les informations exploitables dont elles ont besoin pour prendre des décisions mieux éclairées et améliorer leur expérience client. Rejoignez Deliveroo, Heineken et Spotify pour vous assurer un brillant avenir dans le domaine des retours d'opinion.

Qui utilise Starred ?

Starred s'adresse à un large segment de marché, car toute entreprise peut tirer parti de l'opinion de ses clients. Cet outil est adapté à toute marque cherchant à améliorer l'expérience client et à intégrer les retours à son CRM.

Où peut-on déployer Starred ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Starred
  • Situé à Amsterdam, Pays-Bas
  • Fondé en 2012

Assistance Starred

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 6 autres

Langues

anglais, néerlandais

À propos de l'éditeur

  • Starred
  • Situé à Amsterdam, Pays-Bas
  • Fondé en 2012

Assistance Starred

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 6 autres

Langues

anglais, néerlandais

Starred en vidéos et en images

Starred Logiciel - 1
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Starred Logiciel - 3
Starred Logiciel - 4
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Starred

Starred

Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
49,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Starred

  • Alertes de compte
  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de questions
  • Collecte de données multicanal
  • Créateur d'enquêtes
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de la communication
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des comptes
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion du recrutement
  • Intégration des employés
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Personnalisation des URL
  • Rapports et analyses
  • Score "health score"
  • Suivi de la rotation du personnel
  • Suivi des activités
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Tableau de bord
  • e-mail marketing

Alternatives à Starred

Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk
Solution mobile et cloud d'étude de marché pour les entreprises qui permet de collecter, de partager et de collaborer sur la base de données de recherche. En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise
Delighted est un moyen plus simple et rapide de réunir et d'exploiter les informations relatives à l'expérience des clients, employés, partenaires et fournisseurs.
Suite de rétroaction tout-en-un avec distribution omnicanale, personnalisation visuelle et création d'enquêtes tout au long du parcours client.
Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Elevio fournit une assistance en libre-service à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns.
Le logiciel le plus attrayant au monde pour améliorer les performances commerciales en écoutant les clients et en améliorant leur expérience. En savoir plus sur Medallia Experience Cloud
Outil d'enquête pour les RH, les études de marché et de panels via le web ou la téléphonie mobile. Offres des analyses avec tableaux croisés, résultats en temps réel, etc.
Actionable guest feedback that actually drives revenue. Voted #1 Guest Feedback Platform for Restaurants.
Cette suite sur plateforme d’applications et d’intégration fonctionnelle vous aide à organiser, intégrer et communiquer avec une expérience unifiée.
An omnichannel CRM life sciences platform built on Microsoft Cloud for healthcare.
Factorial simplifie les processus RH pour chaque étape du cycle de vie des employés, afin que les services RH puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment. En savoir plus sur Factorial
Améliorez la réussite des clients et votre support client et entretenez vos clients tout au long de leur cycle de vie sur une seule plateforme. En savoir plus sur Froged
The Unified Customer Experience Management Platform

Avis sur Starred

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
31%
Marcel
Marcel
Marketing & E-Commerce Director (Pays-Bas)
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Absolutely the best feedback software there is

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : NPS scores and customer feedback on every order we got in our system, and every visit an accountmanager does onsite

Avantages :

It flexible, easy tot use and above that, easy to use for the client where you want the feedback from. We are connected through the API and send out daily feedbackforms in massive numbers

Utilisateur vérifié
Head of International (Pays-Bas)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Innovative tool with high response rates. Easy to use, and easy to fill in!

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

The Priority Matrix, showing us the key areas of how we can drive our business forward based on NPS. The great Customer support team, who are always ready to help. The friendliness of the tool itself and the high response rates we're getting with it, company is able to rapidly optimise and adjust whenever we have feedback

Maartje
Owner (Pays-Bas)
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Starred is extremely helpful and personal and the tool really user-friendly!

4,0 il y a 5 ans

Avantages :

The software is very user-friendly so easy to use for our customers, it looks very clean and provides a really clear overview.

Inconvénients :

There's no widget yet which we can place on our website. But understandable since they are still constantly developing and improving.

Sue
EU Head of Customer Service & CRM Tools (Tchéquie)
Transport routier/ferroviaire, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Really great - fab tool and Starred are great people to work with

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : A simple, brilliantly supported tool that is excellent value for money. This has given us a true understanding of our customer's voice across 6 countries

Avantages :

Extremely simple for customers to give feedback, excellent visualisation of results to explain them/take action inside your organisation. Any support needed comes from the team in a fast and efficient manner

Ronald
Specialist Klantinzicht (Pays-Bas)
Équipements publics, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great tool for easy surveys

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : We've been using Starred for over 5 years. It's probably the best tool for making your own, professional
looking surveys. If you want customizability then you should look elsewhere though.

Avantages :

Starred makes creating professional looking surveys a piece of cake. The interface is very easy to use and the surveys and invitations look great. Starred's concept is to make filling in the survey quick and painless and it succeeds at that very well.

Inconvénients :

To make their concept work they don't allow much customization. It's understandable, but if that's a requirement for you then starred is not a good match.