Description de tawk.to

Outil de chat pour contacter vos clients via une application mobile ou sur votre site web. Il prend en charge l'historique de chat et les analyses de performances.

Qui utilise tawk.to ?

Les entreprises souhaitant contacter leurs clients en ligne.

Où peut-on déployer tawk.to ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • tawk.to
  • Situé à Las Vegas, É.-U.
  • Fondé en 2012
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 4 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • tawk.to
  • Situé à Las Vegas, É.-U.
  • Fondé en 2012
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 4 autres

Langues

anglais

tawk.to en vidéos et en images

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Comparez le prix du logiciel tawk.to avec ses alternatives

tawk.to

1,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
19,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
16,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
13,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - tawk.to

  • Accès mobile
  • Chat proactif
  • Formulaire hors ligne
  • Géociblage
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie client en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Transferts/Routage

Alternatives à tawk.to

Quiq propose des solutions de messagerie et de chat pour aider les entreprises et les consommateurs à communiquer sur des canaux numériques.
ChatBot offre aux entreprises un moyen simple de concevoir, d'écrire et de déployer des chatbots conversationnels interactifs sans codage. En savoir plus sur Chatbot
Pure Chat aide les PME à stimuler l'engagement des visiteurs sur leur site web grâce à un puissant logiciel de chat facile d'utilisation.
Chat en direct et messagerie professionnelle avec fonctionnalités multicanales : appels, chat en direct, Facebook Messenger, intégrations, etc. Le tout au sein d'une application tout-en-un.
Drift combine le marketing conversationnel et les ventes pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et la valeur à vie des clients, plus rapidement.
Help Scout est un centre d'assistance web conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Solution de messagerie instantanée avec CRM, intégration d'un service d'assistance et capacités de reporting significatives.
Plateforme de création de chatbots qui collecte automatique des données sur les visiteurs des sites web.
Meilleur logiciel de cycle de vie client : support, automatisation et opinion.
Comm100 propose un logiciel d'engagement client numérique pour aider les entreprises à répondre aux questions, résoudre les problèmes et maintenir la satisfaction des clients.
Plateforme de chat en direct automatisée aidant les agents et les consommateurs à communiquer sur plusieurs canaux numériques.
Améliorez la réussite des clients et votre support client et entretenez vos clients tout au long de leur cycle de vie sur une seule plateforme. En savoir plus sur Froged
Plateforme cloud d'engagement client qui offre des engagements personnalisés via le chat, les SMS, les réseaux sociaux, la vidéo et les e-mails.

Avis sur tawk.to

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
28%
3
4%
2
1%
1
0%
Pascual
Pascual
Project Manager (Panama)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Tawk.to, a messaging application that allows you to monitor and chat with your site visitors under a

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Very easy to register as a client of the tool, a simple integration process for mobile APP and maintenance tasks that allow detailed customization based on our needs and business rules.

Avantages :

Tawk.to has a fairly complete interactive panel for the client and allows us to provide valuable information about visitors, in chats and page views, through graphs and historical analysis. It also integrates with different third-party applications and platforms such as WordPress, which is widely used by most implementations.

Inconvénients :

I think that the price factor is important, and possibly tawk.to should reduce the prices a bit as new platforms appear on the market every day so it is important to stay competitive. On the other hand I am not sure if the implementation of this platform could create a feeling of slowing down the site, so we must test this a little more in detail.

David
SDE (É.-U.)
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Best live chat software and there is no upfront cost!

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : It’s a great service that I would happily recommend to anyone looking to support their website visitors better. The live chat market is good overall, but Tawk.to is pushing what is expected out of services like this. We currently use Tawk.to on multiple sites, all managed and controlled by 1 Tawk.to account. The fact that Tawk.to can offers so much for free is astonishing.

Avantages :

Easy setup in multiple environments. We are currently hosting the plugin from a WordPress site, JavaScript + JQuery site, and a ReactJS site. All are being managed using the same Tawk.to the dashboard. From within the dashboard or mobile app you can build scripts and custom knowledge base articles that are super helpful when answering the same question for multiple clients. The ability to hire live agents as needed is such an amazing feature.

Inconvénients :

Although they offer the base function of Tawk.to for free, their add-ons for removing branding and Video + Voice + Screensharing is way overpriced. I wish they would offer some of the site's other features as paid add-ons and drop the price to remove branding and screen sharing. Having a better À la carte system for features would be nice.

Nitin
Nitin
Senior Graphics Designer (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Very good for someone who's just starting out

3,0 l’année dernière

Commentaires : For startups who want to test products on website they may use tawk.to for analyzing the engagement on particular page as tawk.to provide you with live tracking facility for free.

Avantages :

Tawk.to is very easy to install or integrate into website and its completely free with most important features that you require while chatting with user.

Inconvénients :

Dashboard design is little complex even they have changed it now but still a new user need to spend a day to learn things.

Imran
Imran
Team Coordinator (Bangladesh)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Best free live chat tool out there

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Tawk.to served me very well despite being free it's feature loaded

Avantages :

tawk.to is completely free without any extra pro plugins, and does it job very well

Inconvénients :

Setting up for the first time seemed a little complicated

Anthony
Owner (É.-U.)
Design, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Almost Instant Live Chat

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

I used this software on a clients WordPress website and was able to almost instantly setup a live chat feature for them. The beauty of Tawk.to compared to others is it's completely free for the features you really need. Of course they have their upsells like any other company such as hiring agents to work for you company, remove branding, etc. But for an out of the box solution that works well you just can't go wrong with using this software.

Inconvénients :

The only thing I always dislike about any software is the branding that comes along with it. However, with it being a live chat module it's not super noticeable since it's just in small print at the bottom of the chat module.

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