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à choisir le meilleur logiciel

Description de tawk.to

Outil de chat pour contacter vos clients via une application mobile ou sur votre site web. Il prend en charge l'historique de chat et les analyses de performances.

Qui utilise tawk.to ?

Les entreprises souhaitant contacter leurs clients en ligne.

tawk.to Logiciel - 1
tawk.to Logiciel - 2
tawk.to Logiciel - 3
tawk.to Logiciel - 4
tawk.to Logiciel - 5

tawk.to ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

tawk.to

tawk.to

4,6 (329)
0,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
22
14
4,6 (329)
4,7 (329)
4,4 (329)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
12,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
9
3
4,1 (7)
3,7 (7)
4,3 (7)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à tawk.to

Callbell
Fonctionnalités les mieux notées
Chat proactif
Rapports et analyses
Relevé et historique des chats
Quiq
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Brevo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts
Gestion des e-mails
LiveChat
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Tidio
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Rapports et analyses
Chatbot
Fonctionnalités les mieux notées
Chatbot
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Zendesk Sell
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Podium
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel

Avis sur tawk.to

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
29%
3
4%
2
1%
1
1%
Allan
Webmaster (France)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Bien mais peu intuitif

3,0 l’année dernière

Commentaires : Pratique mais souffre d'une interface complexe.

Avantages :

Tawk.to a l'avantage d'être gratuit et la plupart des fonctions importantes pour discuter avec le client sont incluses sans surcoût.

Inconvénients :

L'interface d'administration est très peu intuitive et n'est pas correctement adaptée pour les personnes qui ne travaillent pas en équipe.

Allen
Allen
President (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great Live Chat for your Website

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Tawk.io allows me to customize the chat bubble, see in real time what people are typing before hitting send so I know what si on their mind. It recognizes new vs return users and you can set up page specific messaging to increase conversions.

Inconvénients :

I had a web developer deploy it and it took time to get the setting right and the messaging correct, but after that it's pretty easy to use.

Marianela
Marianela
Water Treatment and Environmental Management Consultant (Panama)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits chimiques, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Tawk.to, an excellent tool to connect with our clients from the Web or the mobile APP.

5,0 l’année dernière

Commentaires : Tawk. to has provided us with a higher level of automation in our customer service process, which has allowed us to reduce response times to our customers, in addition to being able to cover a much larger audience.So, every time customers want to ask a question, they simply decide to access the link that we have provided in our mobile or web APP and start effective communication when our agents are online, or carry out a registration process for a request in mode offline. On the other hand, Tawk.to has interesting features within the platform, such as making annotations in each chat, the ability to view a timeline, printing chat content directly for further processing, and much more.

Avantages :

Tawk.to is excellent when it comes to interacting directly with our customers from our website or mobile application since we maintain constant interaction for a better customer experience, and all this information is available on the administrative platform, which in addition to being able to Record each of the chats, generate information for analysis and statistical treatment.Its dashboard is quite complete and allows us to view, for example, the number of chats carried out during the day and week, the number of responses, visits from our clients, and multiple monitoring reports, in addition to recording each chat in detail, and it even allows us to record comments to clarify doubts in a later analysis.

Inconvénients :

Tawk.to is a very complete online/offline chat and is widely used for both Web environments and mobile APPs, however, it is important to consider that the human factor is still invaluable, since for example, if we have logged into the administrative platform, it will depend on us to have an effective response time and communication that generates value for that client.

Joseph
Information Technology Specialist (É.-U.)
Construction, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

tawk.to Review by Nganga

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

tawk.to integrated well with our website which makes it easy to communicate with online visitors.

Inconvénients :

I can’t recall the last aspect that failed me when using tawk.to.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services d'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Stay away. There are many other options

1,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Not prime-time ready. Design, product, customer service, nothing

Avantages :

I like the parrot logo. Nothing other than that really

Inconvénients :

Customer support and the product experience

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