17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Sortd for Sales

Il ne s'agit pas d'un autre CRM compliqué... Ni de prendre de grandes décisions... Mais de faire encore plus de ventes ! Sortd transforme Gmail en un puissant outil de vente pour organiser votre équipe sans jamais quitter la boîte de réception. Sortd est un outil simple et léger pour Gmail et G-Suite, réputé APP nº 1 pour Gmail pour la recherche de produits et présenté sur Techcrunch, Wired, Lifehacker, Forbes, etc. C'est une excellente alternative à : Pipedrive, Zoho, Prosperworks, Streak, Base de CRM, Yesware, Cirrus Insights, Contact, Boomerang.

Qui utilise Sortd for Sales ?

Sortd transforme Gmail en un puissant outil de vente. Pour les personnes et les équipes qui passent beaucoup de temps à gérer les e-mails et dans les feuilles de calcul et pour les personnes qui désirent un meilleur moyen de suivre leur travail.

Sortd for Sales ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Sortd for Sales

Sortd for Sales

4,2 (17)
2,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
17
1
4,3 (17)
4,4 (17)
3,5 (17)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
195
26
4,0 (18 534)
4,0 (18 534)
4,1 (18 534)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Sortd for Sales

Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion de l'assistance téléphonique
Gestion des activités commerciales
Gmelius
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution d'e-mails
Suivi des e-mails
Tableaux multiples
Drag
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Suivi des e-mails
Tableau kanban
Close
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
EQUP
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts
ActiveCampaign
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
Agile CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads

Avis sur Sortd for Sales

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
3,5
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
53%
4
29%
3
6%
2
6%
1
6%
Yadah
Yadah
Business Owner, Trainer (Afrique du Sud)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Absolutely love how easy it's made my inbox.

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Peace of mind knowing that all my emails are organised and not lost in the black hole called 'inbox'. I can organise things based on their importance and urgency and can immediately see what my 'to do's' are for the day.

Avantages :

It's like Trello for your Gmail account - everything can be sorted into their own boards, helping keep everything neat and organised. Keeping track is made a breeze and I don't tend to lose important emails that need a response either ASAP or later on (when I would otherwise forget). It integrates seemlessly and also comes with a super nifty app for all devices.

Inconvénients :

Takes longer to load than Gmail normally would. Won't let me sort directly to a label, has to create a Sortd label with the same name instead.

Amy
Executive Assistant (É.-U.)
Institutions religieuses, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Sortd Review

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Even with the changes to the free account, I still use Sortd. Its the best email management app I've used. Their customer service is super slow and not very great but the product is good.

Avantages :

I love the way Sortd helps me turn my email into task management and the way it looks on my computer screen.

Inconvénients :

I've used Sortd for a really long time and love it then I started using it with a new client and the free account has changed. You can no longer rename your columns in the free account.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Événementiel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Alternatives envisagées précédemment :

Sadly this product is unreliable

2,0 il y a 3 ans

Commentaires : Initially, it did what is was expected to do - although it does conflict with other extensions like Yesware. Recently, it just isnt working and we do not know why but the support was slow so had to abandon it.

Avantages :

Easy to set up, intuitive, honestly loved it when we found it a few years ago. Email management in kanban boards are exactly what we want!

Inconvénients :

Slow response times to problems, seems it has not become any more mature in stability since 2019 when we first tried it. Back then we struggled between choosing Flow E and Sortd or Yanado.

Jordan
Jordan
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Sortd Helps Keep Projects on Track

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : My overall experience with Sortd has been excellent. The pricing is fair and the built in email tracking saved me money as I was able to cancel another subscription that only offered tracking.

Avantages :

Sortd makes it easy to sort my cluttered inbox and keep me on track with new projects, invoicing, following up with clients and keeps me from loosing bills and other emails in my inbox.

Inconvénients :

It took a bit to figure out how to keep sortd and my gmail in sync but once I figured out the settings it was not an issue.

Francina
Francina
Billing Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Billing Specialist

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

Your email come in clear and very understanding to read.

Inconvénients :

Sometime it could be a little slow, especially when you want to update or waiting for a email that was just send to you.