FreeAgent CRM

FreeAgent CRM

par FreeAgent Network

Qui utilise FreeAgent CRM ?

FreeAgent CRM aide les petites entreprises à prendre de l'ampleur grâce à leur solution CRM basée sur le cloud. Gérez facilement les pistes, les contacts, les e-mails, les appels, les comptes et les offres et créez des rapports et des tableaux de bord personnalisés.

Description de FreeAgent CRM

FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système fonctionne automatiquement avec l'adresse e-mail de l'utilisateur pour créer et classer des leads, faire des rappels, effectuer des automatisations personnalisées et suivre toutes les interactions avec les clients.

Informations sur FreeAgent CRM

FreeAgent Network

https://freeagent.network/

Fondé en 2016

Prix de FreeAgent CRM

FreeAgent CRM est disponible à partir de 25,00 $US/mois. FreeAgent CRM n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de FreeAgent CRM ci-dessous.

À partir de

25,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

FreeAgent CRM - Fonctionnalités

Logiciels CCM (Customer Communications Management)
Chat et messagerie
Communication multicanal
Communications par lot
Communications à la demande
Contenu interactif
Contenu vidéo
Distribution d'e-mails
Gestion de contenu
Gestion des impressions
Gestion des modèles
Personnalisation
Analyse des comportements
Conformité RGPD
Couplage des données
Gestion des campagnes
Intégration de données
Modélisation prédictive
Personnalisation
Profils de clients
Segmentation de la clientèle
Analyse du service client
Catalogage et catégorisation
Contrôle des réponses par e-mail
Gestion des connaissances
Messagerie instantanée
Mesure des performances
Portail libre-service
Recherche
Suivi du support client
Alertes sur les biens
Gestion des campagnes
Gestion des contacts
Gestion des leads
Mise en correspondance des clients et des biens
Segmentation
Suivi des interactions
Suivi des références
e-mail marketing
Collaboration
Gestion de contenu
Gestion de la formation
Gestion des contacts
Gestion des documents
Gestion des leads
Gestion des objectifs et des quotas
Gestion des offres
Gestion des performances
Gestion des présentations
Gestion des réunions
Gestion du territoire
Accès mobile
Devis et offres
Gestion des tâches
Gestion du territoire
Intégration des médias sociaux
Intégration du chat interne
Intégration du marketing automation
Lead scoring
Segmentation
Stockage de documents
Système de calendrier et de rappel
e-mail marketing
Gestion des abonnements
Gestion des bénévoles
Gestion des collectes de fonds
Gestion des comités
Gestion des contacts
Gestion des donateurs
Gestion des subventions
Gestion des événements
Intégration des médias sociaux
e-mail marketing
Devis et offres
Gestion des tâches
Gestion du territoire
Intégration des médias sociaux
Intégration du marketing automation
Lead scoring
Lecture de cartes de visite et de badges
Messagerie instantanée
Prévision
Segmentation
Stockage de documents
Système de calendrier et de rappel
Base de données de clients
Gestion des appels
Gestion des campagnes
Gestion des canaux
Gestion des commissions
Gestion des contacts
Gestion des contrats
Gestion des leads
Gestion des opportunités
Gestion des ventes sur le terrain
Gestion du territoire
Génération d'offres
Mesure des performances
Prévision des ventes
Suivi des références
e-mail marketing
Base de données de contacts
Contacts partagés
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Importation et exportation de contacts
Outils de prospection
Recherche/Filtre
Segmentation
Suivi des interactions
Distribution de leads
Gestion des campagnes
Gestion des pipelines
Lead nurturing
Lead scoring
Outils de prospection
Saisie de leads
Segmentation de leads
Suivi des interactions
Suivi des sources
Campagnes de drip marketing
Gestion des campagnes
Gestion des pipelines
Lead scoring
Mesure des performances
Notifications de leads
Personnalisation
Saisie de leads
Segmentation de leads
Tests A/B
Distribution de leads
Enregistrement des appels
Gestion des campagnes
Gestion des données
Gestion des listes d'appels
Gestion des performances
Lead scoring
Numérotation automatique
Saisie de leads
Tableau de bord

Avis sur FreeAgent CRM

Afficher 5 avis sur 44

Note globale
4.6/5
Facilité d'utilisation
4.6/5
Service client
5/5
Fonctionnalités
4.5/5
Rapport qualité-prix
4.7/5

FreeAgent CRM

Publié le 14/12/2019
Mateo G.
Growth Marketing & Business Development
Services et technologies de l'information, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: FreeAgent allows our Sales & Marketing teams to work efficiently and effectively together as one revenue-focused team. The automation features & Zapier integration has allowed our small team to set up many different marketing automation workflows that have saved us a ton of time.

Avantages: The platform is super intuitive, easy to navigate, and simplifies the way we track our joint marketing & sales pipeline. There's no steep learning curve and most importantly, the customer support all the way up through senior leadership has been incredible. They're quick to respond and escalate any issues immediately and there's been plenty of productive face-time with the management team who seems genuinely interested in taking customer feedback to shape their product roadmap. On multiple occasions they've turned around and pushed into production our product feature requests in a matter of days or weeks. Zapier & Mailchimp integrations are a huge plus too!

Inconvénients: Could be more robust on the reporting/dashboard side of things, but I'm told a lot is coming in early 2020 with regards to reporting.

A CRM that does just what I need it to do!

Publié le 10/12/2019
Peggy M.
Publications Manager
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: The customer service I have had with FreeAgent from the first initial contact through the purchase and training and the helpdesk on various issues has been top notch! It's super easy to reach out and ask a question about how to do something or if the software can do something and they respond in a timely and professional manner.
This software has really helped us organize our giant list of contacts. I KNOW without a doubt, we've made more money using this CRM! Having a quick way to track who I need to contact and what the last contact was is worth every penny.

Avantages: I was looking for a program that was easy to use since I needed it to be used by someone with limited technical ability. Super easy to use for people of all technical experience levels. Very little set up or training needed to get started and that was HUGE!
Love the mobile app and that it has all the capabilities of the desktop version!

Inconvénients: I know it has some cons, but recently there have been some updates that really picked up all the things I was hoping the software would do, I am struggling to think of something. I used to complain about the email font - but they just fixed that and there are a lot of new options to make your email look professional!

Awesome Product!

Publié le 21/01/2020
Lori M.
Insurance Broker/Agent
Assurance, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: One stop for all of my client details and transactions. Easy to use, great agent support.

Avantages: The continual effort to add new functions and features.

Inconvénients: Having to learn new technology. I am not well versed in using computer software and integrations.

Perfectly adequate, user-friendly starter CRM software with excellent training/support for very small businesses.

Publié le 03/07/2018
Tom W.
Principal
Cabinets médicaux, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
Source : SoftwareAdvice
3/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
3/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
4/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Customer support & initial training was very good, individualized, patient, and responsive, even before I had committed to purchase.
More features than I use or need for my small start-up.

Inconvénients: Search function is sometimes laborious; difficulty refining search parameters.
Inability to delete contacts that are no longer needed.

Organization made easy

Publié le 10/12/2019
Leslee R.
sales manager
Édition, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: When selling ads, often you have to touch clients multiple times to make the sale, so I love that all my activity is documented so I can see who I still need to be contacting.

Avantages: I needed an easy but thorough way to keep track of all of my clients/our clients in our business. It gives me all the details I need when looking for what I need, who I need, and where I'm at in the sale process.

Inconvénients: Sometimes when searching for contacts it will just take start searching when you type one letter and not let you finish the name so you have to redo it. And I wish there was a way to mass email like mail chimp but without having to purchase another software service.