Papaya Global

Qui utilise Papaya Global ?

Papaya Global est utilisé par toutes les entreprises ayant une présence mondiale, des entreprises qui ouvrent leur premier bureau à l'étranger aux entreprises à la recherche d'une solution de paie multipays intégrée.

Description de Papaya Global

Papaya Global révolutionne la paie et la gestion globales des effectifs grâce à sa plateforme SaaS basée sur cloud. L'éditeur offre des solutions complètes de paie internationale, la gestion des effectifs, de l'embauche aux avantages sociaux, un service EOR (Employer of Record) de bout en bout dans plus de 100 pays, la gestion des contrats et l'immigration. Ce système automatisé est simple à utiliser et à adapter, il assure une conformité totale et un traitement sans erreur et fournit en temps réel des rapports, de la BI et des fonctions analytiques de pointe.

Informations sur Papaya Global

Papaya Global

http://papayaglobal.com

Fondé en 2016

Vidéo de Papaya Global
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Présentation des tarifs de Papaya Global

Papaya Global est disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.


Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Non

Papaya Global deployment and support

Ressources d'aide

  • Service de support permanent (réponse directe)
  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Papaya Global - Fonctionnalités

  • Analyse des tendances
  • Bibliothèque de mesures RH
  • Gestion des recrutements
  • Gestion des talents
  • Modélisation des plans de rémunération
  • Modélisation prédictive
  • Planification de la relève
  • Rapports sur les congés et les absences
  • Suivi de la rotation du personnel
  • Tableau de bord

Logiciels de HR analytics : afficher la liste complète

  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion du cycle de vie des employés
  • Gestion du recrutement
  • Gestion du temps et des absences
  • Main-d'œuvre variable
  • Mesure des performances
  • Planification du personnel
  • Prévision du travail
  • Suivi des compétences

Logiciels de gestion du personnel : afficher la liste complète

  • Conformité fiscale
  • Externalisation de la paie
  • Formulaire W-2/ 1099
  • Gestion des avantages
  • Impression de chèques
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs pays
  • Prise en charge de plusieurs états
  • Rapports de paie
  • Saisie sur salaire
  • Suivi 401(k)
  • Suivi des vacances/congés
  • Versement direct

Logiciels de paie : afficher la liste complète

  • Base de données des employés
  • Feedback à 360 degrés
  • Gestion de la paie
  • Gestion des avantages
  • Gestion des congés
  • Gestion des performances
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion du recrutement
  • Gestion du temps et des absences
  • Intégration des employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Suivi des candidatures

Logiciels de ressources humaines : afficher la liste complète

  • Base de données de sous-traitants
  • Budgétisation
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des offres
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tâches
  • Planification
  • Rapports et analyses
  • Suivi des qualifications
  • Suivi du temps

Logiciels pour entrepreneurs : afficher la liste complète

  • CRM
  • Capital privé
  • Capital public
  • Gestion de l'évaluation
  • Gestion de la table de capitalisation
  • Gestion des acquisitions
  • Gestion des options
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des transactions
  • Modélisation financière
  • Portail des participants
  • Stockage de documents

Logiciels pour investisseurs : afficher la liste complète

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Avis sur Papaya Global

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Overall rating

4,8/5

Average score

Facilité d'utilisation 4,5
Service client 5
Fonctionnalités 4,8
Rapport qualité-prix 4,8

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Shani B.
Head of Research
Recherche, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/05/2019

"Managing a Global Workforce"

Avantages: Papaya helped us take control of our global workforce. Keeping track of workers from five different countries, all with different pay slips, different pay days, and different compliance demands was pushing us over the edge. We needed an automation solution to reduce the manual load. We found it at Papaya Global.
Working with Papaya has completely turned our company around. Instead of five different sets of data, we get it all in one place. We know exactly what it costs to hire a worker in each country. We know what benefits we can offer to attract the best talent available, and thanks to Papaya’s guidelines, we know the specific needs of workers all over the world.
Papaya has taken the guesswork out of our global hiring strategy. We can plan our spending down to the last cent with all the information we get. Before we felt like we were falling behind as companies became more global. Now we feel like we’re riding the crest of the wave.

Inconvénients: There was nothing that I have encountered that I did not like.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/05/2019
David D.
CEO
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/04/2019

"Great solution for global workforce managment"

Commentaires: Great experience, the team is very knowledgable, have a great implementation process that made it very easy to switch from other solutions, it seems they were developing this with lots of industry knowledge and experience

Avantages: Replacing all suppliers , invoices and excels sheets in one platform, having great visibility to our total workforce costs, increasing my remote team satisfaction, great BI tools and real time reporting, all exported easily to excel, allowing us to track every cent

Inconvénients: the UI experience can be improved in some of the stages

  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/04/2019
Magali L.
HR ops
Musique, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/11/2019

"HR ops review"

Commentaires: great experience up to now. customer service is reactive, always available quick to bring answers and alwas propose options.

Avantages: it is simple easy to use, even without a training it's intuitive

Inconvénients: Am not sure it is possible to approve and change your mind to cancel your previous approval

  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/11/2019
Nira M.
CEO
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/05/2019

"A Workforce Solution that Works"

Commentaires: We were trying move our country into new markets abroad.

Avantages: When we were looking for a PEO to help us hire workers in Asia, we wanted more than legal compliance. We wanted advisors on the ground in all our foreign markets. That’s why we chose Papaya Global. They gave us more than a technical solution to a workforce problem. They connected us to local experts who help guide us. The success of our company depends on the quality and loyalty of our workers. We need a PEO that cares about our workers as much we do. After careful consideration, Papaya was the obvious choice.

Inconvénients: As a startup, the growing pains showed sometimes. There were minor delays in communication.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/05/2019