Pour qui ?

L'outil de messagerie idéal pour tous les types de sociétés, des start-ups aux entreprises.

Notes moyennes

42 avis
  • Note globale 4.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.4 / 5
  • Service client 4.4 / 5
  • Fonctionnalités 4.3 / 5
  • Rapport qualité-prix 4.7 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de 3,00 $US/mois
    Consulter les tarifs
  • Version gratuite Oui
  • Version d'essai gratuite Oui, obtenez un essai gratuit
  • Déploiement Installation (Mac)
    Cloud, SaaS, web
    Installation (Windows)
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Zoho Cliq
  • https://www.zoho.com/cliq/
  • Fondé en 2009

En savoir plus sur Zoho Cliq

Envoi de messages et partage de fichiers en temps réel : l'envoi de messages en temps réel vous permet de prendre des décisions rapidement. Vous pouvez partager tous types de formats de fichier.

Canaux : utilisez différents canaux pour chaque équipe individuelle. Les canaux éliminent la nécessité d'organiser des réunions inutiles, en veillant à ce que tout le monde soit bien informé.

Appels audio et vidéo : les utilisateurs peuvent initier des appels audio et vidéo à partir de la fenêtre de messagerie. Les appels vidéo peuvent réunir jusqu'à 100 participants.

Historique de messagerie doté d'une fonction de recherche : la recherche avancée vous permet de rechercher et de trouver tout type de fichier ou d'information.

Zoho Cliq - Fonctionnalités

  • Collaboration
  • Conversation d’équipe
  • Création de bases de données
  • Création de documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des notes
  • Gestion des tâches
  • Outils de présentation
  • Partage des fichiers
  • Suite Office
Information non fournie
Information non fournie
  • Chat et messagerie
  • Conférences vidéo
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fils de discussion
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des tâches
  • Notifications push
  • Partage des fichiers
  • Recherche
  • Blogs
  • Calendrier des événements
  • Chat et messagerie
  • Galerie de photos
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des newsletters
  • Partage social
  • Répertoire d'employés
  • Téléphonie
Information non fournie

Avis les plus utiles sur Zoho Cliq

Well integrated, versatile and easy to use chat software

Publié le 07/05/2019
Utilisateur vérifié
Project Manager
Conseil en gestion, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Communicating with Zoho Cliq feels effortless and intuitive. You can chat, make video/phone calls and more.

Avantages: As a Zoho One User Zoho Cliq is a no brainer. It integrates incredibly well with the Zoho Suite and it's very easy to create new integrations with Zoho Creator. What I probably like best about Cliq is the 3 column layout that allows me to chat in 3 different chats at once.

Inconvénients: The desktop app for Mac feels a bit like a browser version and has some quirks where you need to reload the app in order for it to work.

Obvious Choice for Zoho Users

Publié le 16/10/2019
Tanya M.
Operations Manager
Services environnementaux, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
Source : GetApp
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: We use Zoho Cliq for our team communication. We have one on one chats, and group chats to keep in communication between all of our remote workers. As we don't see each other in person much, having a way to keep a rapport through chat is important to us. In addition we value quick messages to communicate information, or questions.

Avantages: The integrated chat options into other zoho software makes this an obvious choice for zoho users. Ability to use emoji, gif, share files make this a versatile chat system for our team. The ability to search the history is helpful as well.

Inconvénients: The mobile app can have a lot of input lag.

Slack-like chat, much cheaper and with some useful extra features

Publié le 26/09/2018
Utilisateur vérifié
Chief Operations Officer
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: We moved to Cliq from Slack, as it included all the features we needed - but we didn't have to pay for them. The chats are logged in Zoho Connect as well. We use it for project chat, updates etc.

Avantages: Integrates fully into the Zoho ecosystem, cheap, allows broadsheet layout, easy to use with external users

Inconvénients: Occasionally buggy although Zoho continue to make improvements. Not as many native integrations available off the shelf and that means having to get developers for web hooks.

Can send a chat instead of using my phone to send a text. Sometimes it's faster.

Publié le 21/03/2018
Arlene W.
Owner
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix

Avantages: Not just for chatting. Can send and view audio and videos, Send shared files and each team member can have their own account.

Inconvénients: If I had to choose one thing I like least it would be I would like to see more emoticons. I like using them so more variety would be nice.

Group Meetings and Staying Uptodate

Publié le 19/12/2018
Dusty B.
Coordinator
Hôpitaux et soins de santé, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: I loved that it carried over into all sections of Zoho, so I could easily stay uptodate with messages from other people in the offices, without having to keep switching to look at my emails or a different screen than I was working in. Keeps everything in one place. It also is quick to go straight to voice/video calls, and easy to make group chats with different people.

Inconvénients: The quality of connections is not as good as other software in relation to video calls, but still alright. Nothing I would stop using it for.

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