Description de MyLobby

L'éditeur redéfinit la façon dont les entreprises communiquent avec leurs visiteurs. La solution s'appuie sur une technologie innovante, facile à utiliser et adaptée aux exigences uniques de chaque entreprise. MyLobby fournit ce dont votre organisation a besoin pour fonctionner de manière optimale.

MyLobby est une solution de gestion des visiteurs qui automatise le processus d'enregistrement. La tablette interactive permet aux visiteurs de saisir leurs coordonnées et d'envoyer un SMS et un e-mail directement à l'hôte.

Qui utilise MyLobby ?

Les moyennes et grandes entreprises.

MyLobby Logiciel - 1
MyLobby Logiciel - 2
MyLobby Logiciel - 3

MyLobby ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

MyLobby

MyLobby

5,0 (3)
Indisponible dans votre pays
70,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
50
1
5,0 (3)
5,0 (3)
5,0 (3)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
2 000,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
50
3
5,0 (1)
5,0 (1)
5,0 (1)

Alternatives à MyLobby

HID Visitor Management Solutions
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Greetly
Fonctionnalités les mieux notées
Suivi des visiteurs
SitePass
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la sécurité
Gestion des tâches
Suivi du temps
MRI OnLocation
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
HSI Donesafe
Fonctionnalités les mieux notées
Apprentissage asynchrone
Certification et licences
Création de cours intégrée
WhosOnLocation
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Sign In Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
EVA
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
SwipedOn
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Emprunt et restitution en libre-service
Suivi des visiteurs

Avis sur MyLobby

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Abdelrahman
Abdelrahman
Script Writer and Editor (Égypte)
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

MyLobby actually takes a very good care of their customers' overall satisfaction. Highly recommended

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

-Configuration possibilities. -Their amazing and very friendly developers. -Easiness and compliance. -Meeting good quality expectations.

Réponse de l'équipe de MyMedia

il y a 5 ans

Thanks for your review. We love hearing back from our customers and we will always work on improving our product.

Dmitry
advisor (Ukraine)
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great experience

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

We like the fact that it's very customizable. It also has an emergency messaging capability that can be tailored to multiple different template messages. MyLobby can even segregate which groups of people you want to send your message out to. We utilized this for staff that were trained in First Aid for emergency situations in our offices.

Inconvénients :

The back-end setting configuration was a little bit confusing at first. But in overl good experience.

Lino
General Manager (Canada)
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Awesome software ! Company loves the ease of use .

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

We have a lot of events, I like the fact that I can preregister guess and all they need to do is scan their QR code in the front lobby that expedites the whole process.

Inconvénients :

Sometimes visitor can fiddle with the tablet and escape the Mylobby application and then the next visitor doesn't know what to do. Although, I just found out that there's another plug-in and I have to download to fix it.