TicketCo

Qui utilise TicketCo ?

Découvrez une solution tout-en-un pour événements et sites événementiels dotée d'une technologie avant-gardiste qui permet de vendre plus, plus vite et plus facilement, tout en contrôlant les accès efficacement sans aucun matériel coûteux.

Description de TicketCo

TicketCo est une solution unique pour événements et sites événementiels qui permet d'éliminer les aspects superflus et chronophages des processus de paiements. Celle-ci propose notamment des services de billetteries en ligne et de billetteries omnicanale, des solutions de vente en ligne pour événements ainsi que TicketCo Cashless.

Cette solution vous aide à augmenter vos ventes grâce à des paiements ultrarapides, à réduire vos coûts grâce à l'absence d'équipement coûteux d'impression ou de vérification de billets et à générer des revenus supplémentaires en intégrant la billetterie à la vente de marchandises, etc.

Informations sur TicketCo

TicketCo

https://start.ticketco.events/uk

Fondé en 2013

Prix de TicketCo

TicketCo est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.

Vidéo de TicketCo
Play
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Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

TicketCo - Fonctionnalités

  • Billetterie en ligne
  • Billetterie mobile
  • Billetterie sur place
  • Borne de billeterie
  • Cartes d'abonnement
  • Courtage de billets
  • Gestion de site web
  • Gestion des concessions
  • Gestion des données client
  • Gestion des employés
  • Gestion des promotions
  • Impression à domicile
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Plan de salle
  • Point de vente
  • Réservations de billets

Logiciels de billeterie : afficher la liste complète

  • Billetterie
  • Budgétisation
  • Conférences/Conventions
  • Enquêtes et feedback
  • Gamification
  • Gestion des badges
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des parrainages
  • Gestion des réservations groupées de chambres
  • Mariages et fêtes
  • Promotion sur les médias sociaux

Logiciels de gestion d'événements : afficher la liste complète

  • Accréditation des invités
  • CRM
  • Gestion des artistes
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contrats
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des informations d'identification
  • Gestion des transports
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Planification de tournage
  • Planification du personnel
  • Pour festivals de cinéma
  • Pour festivals de musique

Logiciels de gestion de festivals : afficher la liste complète

  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats
  • Gestion des participants
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réservations
  • Gestion des ventes
  • Gestion des événements
  • Gestion du personnel
  • Installations multiples

Logiciels de gestion événementielle : afficher la liste complète

TicketCo - Logiciels similaires

Plus d'alternatives à TicketCo

Avis sur TicketCo

Afficher 5 avis sur 19

Note globale
4,9/5
Facilité d'utilisation
4,8/5
Service client
4,9/5
Fonctionnalités
4,7/5
Rapport qualité-prix
4,9/5
Elma C.
Program Consultant
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/10/2017

"Very satisfied with the website and the overall use."

Avantages: Easy to use. You are in charge all the time. No need to contact support so that they do it for you. You are the boss.

Réponse de l'éditeur

envoyé par TicketCo UK le 10/10/2017

Thank you Elma for your review, and it's great to hear you are pleased with the product and the experience!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/10/2017
Isak n solli I.
Head of Finance
Musique, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/10/2018

"Efficient and modern"

Commentaires: TicketCo is the best ticket management system on the market. Basicly no down-time, highly professional customer service and a fair price makes the tool desireable for any event manager.

Avantages: TicketCo allowed us to focus on our events, and not the logistics related to tickets. The cloud based technology ensured that any modifications on the events were implemented just with a click. The admin sites are user friendly and easy to navigate through, with many good features.

Inconvénients: Some functionalities were not optimal considering multiple events at one time. One should also be able to restrict what sales personell are allowed to see related to remaining volume and sales volume in the app.

Réponse de l'éditeur

envoyé par TicketCo le 17/10/2018

Hi Isak!

Thank you very much for such a splendid review! We are very happy to hear you are pleased with the solution!

And also thank you for the constructive feedback. We are always aiming to improve for our clients and will take on board what you mentioned. Thank you / The TicketCo Team

  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/10/2018
Jan helge N.
Dagli leder
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/07/2018

"Werry good program"

Avantages: The sales reports and the overview are great, there are great reports.
Something more difficult to post free tickets to many different customers.
should have been a feature that could send out to 100 such as four tickets, where you could paste the email addresses of the various 100 at one time.
Or I think this works excellent.

Inconvénients: When I send out many sponsorship tickets, it's not easy. could be sent to many at once, to different email addresses

Réponse de l'éditeur

envoyé par TicketCo le 03/07/2018

Thank you Jan! We take your feedback on board and will aim to increase the flexibility of managing guestlists in coming developments.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/07/2018
Anders T.
Co-Founder
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/10/2017

"Easy, cheap and reliable."

Avantages: I really like that TicketCo is providing concert promotors with an easy-to-use, cheap and reliable tool to sell tickets. Other services are expensive and out-dated, TicketCo is not.

Inconvénients: I would like to have the possibility to share or send reports directly to music agents on a regular basis.

Réponse de l'éditeur

envoyé par TicketCo UK le 06/10/2017

Hi Anders! We are very happy to hear you are pleased with TicketCo :) Sending regular reports to music agents can easily be done by using the Zapier connector. A member of the team will reach out to you very soon and guide you through the process.
/The TicketCo Team

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/10/2017
Jostein M.
Coordinator
Divertissement, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/01/2019

"The support is really good at TicketCo!"

Commentaires: I really like it! Its working very well for me and the support is amazing. Thank you!

Avantages: I really like the admin page. I also like that you can copy events, it makes it really easy. I like the way the events looks when its done. professional.

Inconvénients: I wish that it was a easier way to take care of the ticket-buyers. That you could stay in touch with them in a easier way then just sending emails to the whole group. That you maybe even could send SMS from TicketCo. I wish it was easier to track where the ticket buyers came from. And that you could see even more statistics .

Réponse de l'éditeur

envoyé par TicketCo le 08/01/2019

Thank you Jostein! Great to hear you are pleased with us.

Regarding your comments:
1. You easily communicate with your ticket buyers by automatically sending their details into your Mailchimp account (via our Zapier connection). There you can set up segmenting, schedule emails, and use amazing graphics.
2. We do offer SMS send outs, we enable this on request.
3. To see where the ticket buyers came from is possible with a cross domain integration with your websites analytics. We are currently in the process of enabling this for all customers (it's called Google analytics cross domain set up with e-commerce).

A member of the team will reach out to you to help you out with above.
Best regards / the TicketCo team

  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/01/2019