TicketCo

Qui utilise TicketCo ?

Découvrez une solution tout-en-un pour événements et sites événementiels dotée d'une technologie avant-gardiste qui permet de vendre plus, plus vite et plus facilement, tout en contrôlant les accès efficacement sans aucun matériel coûteux.

Description de TicketCo

TicketCo est une solution unique pour événements et sites événementiels qui permet d'éliminer les aspects superflus et chronophages des processus de paiements. Celle-ci propose notamment des services de billetteries en ligne et de billetteries omnicanale, des solutions de vente en ligne pour événements ainsi que TicketCo Cashless.

Cette solution vous aide à augmenter vos ventes grâce à des paiements ultrarapides, à réduire vos coûts grâce à l'absence d'équipement coûteux d'impression ou de vérification de billets et à générer des revenus supplémentaires en intégrant la billetterie à la vente de marchandises, etc.

Informations sur TicketCo

TicketCo

https://start.ticketco.events/uk

Fondé en 2013

Vidéo de TicketCo
Play
-thumb
-thumb
-thumb

Présentation des tarifs de TicketCo

TicketCo est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.


Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de TicketCo

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mobile (iOS natif)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct

TicketCo - Fonctionnalités

  • Billetterie en ligne
  • Billetterie mobile
  • Billetterie sur place
  • Borne de billeterie
  • Cartes d'abonnement
  • Courtage de billets
  • Gestion de site web
  • Gestion des concessions
  • Gestion des données client
  • Gestion des employés
  • Gestion des promotions
  • Impression à domicile
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Plan de salle
  • Point de vente
  • Réservations de billets

Logiciels de billeterie : afficher la liste complète

  • Billetterie
  • Budgétisation
  • Conférences/Conventions
  • Enquêtes et feedback
  • Gamification
  • Gestion des badges
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des parrainages
  • Gestion des réservations groupées de chambres
  • Mariages et fêtes
  • Promotion sur les médias sociaux

Logiciels de gestion d'événements : afficher la liste complète

  • Accréditation des invités
  • CRM
  • Gestion des artistes
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contrats
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des informations d'identification
  • Gestion des transports
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Planification de tournage
  • Planification du personnel
  • Pour festivals de cinéma
  • Pour festivals de musique

Logiciels de gestion de festivals : afficher la liste complète

  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats
  • Gestion des participants
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réservations
  • Gestion des ventes
  • Gestion des événements
  • Gestion du personnel
  • Installations multiples

Logiciels de gestion événementielle : afficher la liste complète

TicketCo - Alternatives

Plus d'alternatives à TicketCo

Avis sur TicketCo

Lire tous les avis

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,8
Service client 4,9
Fonctionnalités 4,7
Rapport qualité-prix 4,9

Évaluer le logiciel

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Écrivez votre avis !
Elma C.
Program Consultant
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/10/2017

"Very satisfied with the website and the overall use."

Avantages: Easy to use. You are in charge all the time. No need to contact support so that they do it for you. You are the boss.

Réponse de l'éditeur

envoyé par TicketCo UK le 10/10/2017

Thank you Elma for your review, and it's great to hear you are pleased with the product and the experience!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/10/2017
Isak n solli I.
Head of Finance
Musique, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/10/2018

"Efficient and modern"

Commentaires: TicketCo is the best ticket management system on the market. Basicly no down-time, highly professional customer service and a fair price makes the tool desireable for any event manager.

Avantages: TicketCo allowed us to focus on our events, and not the logistics related to tickets. The cloud based technology ensured that any modifications on the events were implemented just with a click. The admin sites are user friendly and easy to navigate through, with many good features.

Inconvénients: Some functionalities were not optimal considering multiple events at one time. One should also be able to restrict what sales personell are allowed to see related to remaining volume and sales volume in the app.

Réponse de l'éditeur

envoyé par TicketCo le 17/10/2018

Hi Isak!

Thank you very much for such a splendid review! We are very happy to hear you are pleased with the solution!

And also thank you for the constructive feedback. We are always aiming to improve for our clients and will take on board what you mentioned. Thank you / The TicketCo Team

  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/10/2018
Jan helge N.
Dagli leder
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/07/2018

"Werry good program"

Avantages: The sales reports and the overview are great, there are great reports.
Something more difficult to post free tickets to many different customers.
should have been a feature that could send out to 100 such as four tickets, where you could paste the email addresses of the various 100 at one time.
Or I think this works excellent.

Inconvénients: When I send out many sponsorship tickets, it's not easy. could be sent to many at once, to different email addresses

Réponse de l'éditeur

envoyé par TicketCo le 03/07/2018

Thank you Jan! We take your feedback on board and will aim to increase the flexibility of managing guestlists in coming developments.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/07/2018
Tore N.
Ticketmanager
Sports, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/09/2020

"We are very happy, highly recommended"

Commentaires: We are very satisfied with ticketco:)

Avantages: Easy to use, many possibilities, perfect controll of tickets etc..

Inconvénients: We hope there will come an function so the admin app will work with all possibilities in for android users.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/09/2020
Anders T.
Co-Founder
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/10/2017

"Easy, cheap and reliable."

Avantages: I really like that TicketCo is providing concert promotors with an easy-to-use, cheap and reliable tool to sell tickets. Other services are expensive and out-dated, TicketCo is not.

Inconvénients: I would like to have the possibility to share or send reports directly to music agents on a regular basis.

Réponse de l'éditeur

envoyé par TicketCo UK le 06/10/2017

Hi Anders! We are very happy to hear you are pleased with TicketCo :) Sending regular reports to music agents can easily be done by using the Zapier connector. A member of the team will reach out to you very soon and guide you through the process.
/The TicketCo Team

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/10/2017