Pour qui ?

Les propriétaires sociaux et les administrations locales utilisent Client 360 pour donner une visibilité totale de toutes les activités opérationnelles et incluent des processus commerciaux opérationnels prédéfinis pour la gestion des inscriptions et des arriérés des nouveaux locataires.

Notes moyennes

2 avis
  • Note globale 4 / 5
  • Facilité d'utilisation 4 / 5
  • Service client 4 / 5
  • Fonctionnalités 4 / 5
  • Rapport qualité-prix 4 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Non
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
  • Formation Formation présentielle
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Footprint Solutions
  • http://www.footprint-solutions.co.uk
  • Fondé en 2006

En savoir plus sur Client 360

Client 360 comprend les activités opérationnelles, les processus commerciaux opérationnels prédéfinis pour l'inscription de nouveaux locataires, la gestion des arriérés et les enquêtes immobilières.

Client 360 - Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Biens commerciaux
  • Coût des tâches
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Propriétés résidentielles
  • Routage
  • Suivi des ressources

Avis les plus utiles sur Client 360

Excellent tool for more efficient workload management.

Publié le 10/10/2017
Stephen O.
Negbourhood Housing Officer
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Able to manage workloads a bit better.

Avantages: Really useful to use on site, as it allows you to view the personal details required to complete your work whilst in the presence of the tenants. Also, everything is fairly easily accessible, and the access is really good.

Inconvénients: Does not transfer over your team appointments from the report viewer so this duplicates work.
Using the device whilst visiting takes away the personal touch to some degree so you tend to apologise to people for "ignoring them, or not paying enough attention".

Great product easy to use

Publié le 28/09/2017
Sara C.
Home Ownership Officer
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix

Avantages: Easy to use works well from the Ipad so able to take out and about without the use of paper forms which get lost easily,

Inconvénients: The forms used on the ipad cannot be changed without further payments being made which means forms are not always as up to date as they could be

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