Client 360

Client 360

par Footprint Solutions

Qui utilise Client 360 ?

Les propriétaires sociaux et les administrations locales utilisent Client 360 pour donner une visibilité totale de toutes les activités opérationnelles et incluent des processus commerciaux opérationnels prédéfinis pour la gestion des inscriptions et des arriérés des nouveaux locataires.

Description de Client 360

Client 360 comprend les activités opérationnelles, les processus commerciaux opérationnels prédéfinis pour l'inscription de nouveaux locataires, la gestion des arriérés et les enquêtes immobilières.

Informations sur Client 360

Footprint Solutions

http://www.footprint-solutions.co.uk

Fondé en 2006

Prix de Client 360

Client 360 n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Formation

Formation présentielle

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

En ligne

Client 360 - Fonctionnalités

Logiciels de maintenance de bâtiment
Accès mobile
Biens commerciaux
Facturation
Gestion des inspections
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Maintenance prédictive
Maintenance préventive
Planification de la maintenance
Propriétés résidentielles
Rapports et analyses
Suivi de l'historique des services
Suivi des ressources

Avis sur Client 360

Afficher 2 avis sur 2

Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
4/5
Service client
4/5
Fonctionnalités
4/5
Rapport qualité-prix
4/5
Stephen O.
Negbourhood Housing Officer
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/10/2017

"Excellent tool for more efficient workload management."

Commentaires: Able to manage workloads a bit better.

Avantages: Really useful to use on site, as it allows you to view the personal details required to complete your work whilst in the presence of the tenants. Also, everything is fairly easily accessible, and the access is really good.

Inconvénients: Does not transfer over your team appointments from the report viewer so this duplicates work.
Using the device whilst visiting takes away the personal touch to some degree so you tend to apologise to people for "ignoring them, or not paying enough attention".

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/10/2017
Sara C.
Home Ownership Officer
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 28/09/2017

"Great product easy to use"

Avantages: Easy to use works well from the Ipad so able to take out and about without the use of paper forms which get lost easily,

Inconvénients: The forms used on the ipad cannot be changed without further payments being made which means forms are not always as up to date as they could be

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 28/09/2017