Description de Hub

Le Hub est une solution intranet multi-sites de premier plan adaptée à votre entreprise, vous fournissant les outils pour fournir des communications internes ciblées, des expériences utilisateur personnalisées et des environnements sur mesure pour différents utilisateurs avec une image de marque et un contenu uniques. Utilisé par de grandes marques dans le monde entier, The Hub rationalise vos processus internes pour faciliter la gestion et le partage de contenu. Dites « Au revoir » aux magasins de communications et de documents encombrants, et « Bonjour » à The Hub, un intranet attrayant qui propose des mises à niveau gratuites.

Qui utilise Hub ?

Parfait pour les entreprises de toute taille, que vous soyez une PME ou une entreprise mondiale cherchant à améliorer les communications internes et l'efficacité opérationnelle. Particulièrement bien adapté aux organisations multi-sites et multi-marques.

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Hub

4,3 (11)
Hub
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
123
23
3,9 (11)
4,3 (11)
4,6 (11)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
4,75 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
373
13
4,7 (201)
4,4 (201)
4,5 (201)
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Alternatives à Hub

Simpplr est l'intranet moderne des employés. Ce logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en rationalisant la communication interne.
Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
Speakap est la plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain.
Remplacez votre intranet obsolète par Communifire. 100 % utile. 100 % personnalisable. 100 % apprécié par plus de 2 millions de personnes.
Factorial simplifie les processus RH pour chaque étape du cycle de vie des employés, afin que les services RH puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment. En savoir plus sur Factorial
Group.io est une plateforme intelligente de communication et de productivité pour les entreprises qui relie les employés sédentaires et les employés sur le terrain.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Interacta is the only business platform that improves collaboration and knowledge management, involving people in business processes.
niikiis est un logiciel configurable et tout-en-un d'expérience des employés pour les petites et moyennes entreprises.
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Cette suite sur plateforme d’applications et d’intégration fonctionnelle vous aide à organiser, intégrer et communiquer avec une expérience unifiée.
A feature rich employee communication and engagement platform for mobile apps, intranets, digital displays and emails.
KenCube est un logiciel d'intranet social qui fournit des fonctionnalités de SSO (Single Sign-On), d'événement, de chat, de commentaires, de portail d'employés et de gestion des connaissances.
Élue une des meilleures applications pour les employés, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et un stockage de documents dans votre propre portail personnalisé.
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Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
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Un Intranet conçu pour Google Workspace, centré sur la communication et la collaboration sociale. Créez votre lieu de travail numérique selon les priorités de votre entreprise.

Avis sur Hub

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
45%
4
36%
3
18%
Gisela
Gisela
PSA (Mexique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Excellent tool!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Very pleasant!

Avantages :

We love the Hub because it helps us keep connected among the different branches of the organization despite the physical distance.

Inconvénients :

At the beginning we did not know how to connect with GSuite, but we solved it pretty quickly.

Amber
Director of Marketing (É.-U.)
Marchés boursiers, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great product at a great price

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

The product is versatile and visually-appealing, which is important with our internal audiences. Just about anything we dreamed of, it could do or will do in the near future. Our implementation lead is always available to help and offer suggestions.

Inconvénients :

While it has high functionality, it is a bit difficult to master the technical components because it is just so vast.

Helen
Internal Communications Executive (R.-U.)
Eau/gaz/électricité, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The good, the bad and the ugly

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : I am beginning to see more of the benefits now I am using it more

Avantages :

It can be relatively easy to upload and edit certain items.

Inconvénients :

I wish it was more dynamic and had a better design

Réponse de l'équipe de Pancentric Digital

il y a 3 ans

Hi Helen, thanks for your review. We're glad you're starting to see the benefits of The Hub. We'd love you to get the most out of your intranet, so that you can really maximise the features you're using. One of our consultants is available for a chat or some quick training to show you some examples of how you can easily create slick, modern designs across your Hub, i.e. within your page and community themes, carousel images, folder icons etc. We'd be more than happy to run a consultancy or training session with you to help you get to grips with The Hub's many features, and how you can utilise them to your advantage and really drive engagement by creating content that is fun, useful and looks great. If you have any issues or just a question, you can always contact our support team on hubsupport@pancentric.com who will be happy to help. Thanks again for the review. Clare

Jess
Community Manager (R.-U.)
Recherche, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

A really useful tool

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : I really like its simplicity and ease of use. We had relatively basic requirements (no integration with our own systems) and therefore I wanted something that would be quick to develop. I was working on this project alone and my first enquiry email was sent to Pancentric on 13th July. Including the whole process of demos, questions and comparisons to other providers, the signing of the contract, the build and the training, it was ready to be rolled out to the whole company on 16th August, which I was very satisfied with.

Avantages :

It's very easy to use, straight out of the box. You don't need to have a background in IT to be able to build the site as everything is very logical and therefore start to end is very quick. A main selling point for me was the ability to have different interfaces ("communities") for different user types and also the ability to book meeting rooms - these were two functions that set Pancentric apart from other providers for me. It is also easy to add-on new users at any time as you are paying for a range of users, whereas other providers I looked at meant you had to go through their support to add a new user as you paid for each individual

Inconvénients :

The tools are a little clunky for editing text. It would be great if they had the formatting paint brush, like in Word, where you can easily copy other formats, as the Themes setting doesn't always work as it should. The containers of the home page are set widths, and so although you can display anything you like and the options are good, the dimensions and layout are restricted. There is no live chat or individual tagging function, but this is in development. I was unaware that the build of the site came under "training" rather than "implementation", which increases the cost of development, and so communication on that could clearer.

David
COO (R.-U.)
Informatique et sécurité réseau, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Hub

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : A good partner to work with

Avantages :

We find the product very flexible and can input into the road map. We use it as a collaboration tool with our customers and we can brand it individually for them.

Inconvénients :

You do need some training to get up and running, but it is pretty intuitive once you understand the solution structure

Réponse de l'équipe de Pancentric Digital

il y a 3 ans

Hi David. Many thanks for your review. Great to hear you love the features and flexibility of the Hub, especially the customisable branding for each intranet environment. We understand that intranet training can sometimes be a bit of a pain because it takes up a little time, but we're glad you've found it useful and been able to maximise your Hub because of it. If you have any ideas for any enhancements, just drop us a line on our Client Hub and we'll see if we can get them in our development pipeline :) Thanks again for the review - very much appreciated. Clare