Description de Hub

Le Hub est une solution intranet multi-sites de premier plan adaptée à votre entreprise, vous fournissant les outils pour fournir des communications internes ciblées, des expériences utilisateur personnalisées et des environnements sur mesure pour différents utilisateurs avec une image de marque et un contenu uniques.

Utilisé par de grandes marques dans le monde entier, The Hub rationalise vos processus internes pour faciliter la gestion et le partage de contenu. Dites « Au revoir » aux magasins de communications et de documents encombrants, et « Bonjour » à The Hub, un intranet attrayant qui propose des mises à niveau gratuites.

Qui utilise Hub ?

Parfait pour les entreprises de toute taille, que vous soyez une PME ou une entreprise mondiale cherchant à améliorer les communications internes et l'efficacité opérationnelle. Particulièrement bien adapté aux organisations multi-sites et multi-marques.

Où peut-on déployer Hub ?

Cloud, SaaS, web

À propos de l'éditeur

  • Pancentric Digital
  • Situé à London, R.-U.
  • Fondé en 2003
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Belgique, Canada, Danemark, Espagne et 10 autres

Langues

anglais

Hub - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible

Hub propose un essai gratuit.

À propos de l'éditeur

  • Pancentric Digital
  • Situé à London, R.-U.
  • Fondé en 2003
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Belgique, Canada, Danemark, Espagne et 10 autres

Langues

anglais

Hub en vidéos et en images

Hub Logiciel - 1
Hub Logiciel - 2
Hub Logiciel - 3
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Comparez le prix du logiciel Hub avec ses alternatives

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
8,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
5,25 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Hub

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque de contenu
  • Bibliothèque de questions
  • Brainstorming
  • Catalogage/catégorisation
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Ciblage du public
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Discussions et forums
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des actions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des réunions
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Mise en forme de texte
  • Notifications en masse
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Photos des employés
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance des employés
  • Relevé et historique des chats
  • Reçus consultés
  • Répertoire d'employés
  • Répertoire unifié
  • Réseau privé
  • Sondages d'opinion
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • motivation des collaborateurs

Alternatives à Hub

Interacta is the only business platform that improves collaboration and knowledge management, involving people in business processes.
niikiis est un logiciel configurable et tout-en-un d'expérience des employés pour les petites et moyennes entreprises.
A feature rich employee communication and engagement platform for mobile apps, intranets, digital displays and emails.
Cette suite sur plateforme d’applications et d’intégration fonctionnelle vous aide à organiser, intégrer et communiquer avec une expérience unifiée.
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Élue une des meilleures applications pour les employés, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et un stockage de documents dans votre propre portail personnalisé.
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
MangoApps est une suite intégrée d'applications professionnelles de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage des fichiers, de messagerie, de formation, de valorisation, etc.
iTacit est une plateforme pour employés de première ligne qui regroupe tout dans un seul endroit mobile et facilement accessible.
Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif. En savoir plus sur Jostle
Un Intranet conçu pour Google Workspace, centré sur la communication et la collaboration sociale. Créez votre lieu de travail numérique selon les priorités de votre entreprise.
Intranet solution that allows businesses to redesign the internal communication and knowledge base, approval processes , and much more
Accédez facilement aux informations sur les employés et gérez-les depuis n'importe où et à tout moment. Offrez une meilleure expérience à vos équipes avec Talentia HCM.

Avis sur Hub

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
45%
4
36%
3
18%
Gisela L.
Gisela L.
PSA (Mexique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Excellent tool!

5 il y a 2 ans

Commentaires : Very pleasant!

Avantages :

We love the Hub because it helps us keep connected among the different branches of the organization despite the physical distance.

Inconvénients :

At the beginning we did not know how to connect with GSuite, but we solved it pretty quickly.

Amber W.
Director of Marketing (É.-U.)
Marchés boursiers, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great product at a great price

4 il y a 2 ans

Avantages :

The product is versatile and visually-appealing, which is important with our internal audiences. Just about anything we dreamed of, it could do or will do in the near future. Our implementation lead is always available to help and offer suggestions.

Inconvénients :

While it has high functionality, it is a bit difficult to master the technical components because it is just so vast.

Helen N.
Internal Communications Executive (R.-U.)
Eau/gaz/électricité, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The good, the bad and the ugly

3 il y a 2 ans

Commentaires : I am beginning to see more of the benefits now I am using it more

Avantages :

It can be relatively easy to upload and edit certain items.

Inconvénients :

I wish it was more dynamic and had a better design

Réponse de l'équipe de Pancentric Digital

il y a 2 ans

Hi Helen, thanks for your review. We're glad you're starting to see the benefits of The Hub. We'd love you to get the most out of your intranet, so that you can really maximise the features you're using. One of our consultants is available for a chat or some quick training to show you some examples of how you can easily create slick, modern designs across your Hub, i.e. within your page and community themes, carousel images, folder icons etc. We'd be more than happy to run a consultancy or training session with you to help you get to grips with The Hub's many features, and how you can utilise them to your advantage and really drive engagement by creating content that is fun, useful and looks great. If you have any issues or just a question, you can always contact our support team on hubsupport@pancentric.com who will be happy to help. Thanks again for the review. Clare

Jess E.
Community Manager (R.-U.)
Recherche, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

A really useful tool

4 il y a 2 ans

Commentaires : I really like its simplicity and ease of use. We had relatively basic requirements (no integration with our own systems) and therefore I wanted something that would be quick to develop. I was working on this project alone and my first enquiry email was sent to Pancentric on 13th July. Including the whole process of demos, questions and comparisons to other providers, the signing of the contract, the build and the training, it was ready to be rolled out to the whole company on 16th August, which I was very satisfied with.

Avantages :

It's very easy to use, straight out of the box. You don't need to have a background in IT to be able to build the site as everything is very logical and therefore start to end is very quick. A main selling point for me was the ability to have different interfaces ("communities") for different user types and also the ability to book meeting rooms - these were two functions that set Pancentric apart from other providers for me. It is also easy to add-on new users at any time as you are paying for a range of users, whereas other providers I looked at meant you had to go through their support to add a new user as you paid for each individual

Inconvénients :

The tools are a little clunky for editing text. It would be great if they had the formatting paint brush, like in Word, where you can easily copy other formats, as the Themes setting doesn't always work as it should. The containers of the home page are set widths, and so although you can display anything you like and the options are good, the dimensions and layout are restricted. There is no live chat or individual tagging function, but this is in development. I was unaware that the build of the site came under "training" rather than "implementation", which increases the cost of development, and so communication on that could clearer.

David F.
COO (R.-U.)
Informatique et sécurité réseau, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Hub

4 il y a 2 ans

Commentaires : A good partner to work with

Avantages :

We find the product very flexible and can input into the road map. We use it as a collaboration tool with our customers and we can brand it individually for them.

Inconvénients :

You do need some training to get up and running, but it is pretty intuitive once you understand the solution structure

Réponse de l'équipe de Pancentric Digital

il y a 2 ans

Hi David. Many thanks for your review. Great to hear you love the features and flexibility of the Hub, especially the customisable branding for each intranet environment. We understand that intranet training can sometimes be a bit of a pain because it takes up a little time, but we're glad you've found it useful and been able to maximise your Hub because of it. If you have any ideas for any enhancements, just drop us a line on our Client Hub and we'll see if we can get them in our development pipeline :) Thanks again for the review - very much appreciated. Clare