Description de Hub

Le Hub est une solution intranet multi-sites de premier plan adaptée à votre entreprise, vous fournissant les outils pour fournir des communications internes ciblées, des expériences utilisateur personnalisées et des environnements sur mesure pour différents utilisateurs avec une image de marque et un contenu uniques.

Utilisé par de grandes marques dans le monde entier, The Hub rationalise vos processus internes pour faciliter la gestion et le partage de contenu. Dites « Au revoir » aux magasins de communications et de documents encombrants, et « Bonjour » à The Hub, un intranet attrayant qui propose des mises à niveau gratuites.

Qui utilise Hub ?

Parfait pour les entreprises de toute taille, que vous soyez une PME ou une entreprise mondiale cherchant à améliorer les communications internes et l'efficacité opérationnelle. Particulièrement bien adapté aux organisations multi-sites et multi-marques.

Informations sur Hub

Pancentric Digital

Fondé en 2003

Informations sur Hub

Pancentric Digital

Fondé en 2003

Hub en vidéos et en images

Hub Logiciel - 1 - aperçu
Hub Logiciel - 2 - aperçu
Hub Logiciel - 3 - aperçu
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Hub Logiciel - 5 - aperçu

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8,00 $US/mois
s/o
1 000,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Hub

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • En ligne en direct
  • Documentation
  • Vidéos

Fonctionnalités - Hub

  • API
  • Accès mobile
  • Affichage dynamique
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Authentification unique
  • Calendrier des événements
  • Chat et messagerie
  • Ciblage du public
  • Communautés de collaborateurs
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des tâches
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des économiseurs d'écran
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie planifiée
  • Messages audio et vidéo
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en masse
  • Notifications visuelles
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Quiz
  • Rapports et statistiques
  • Reçus consultés
  • Répertoire d'employés
  • Réservation d'espace
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming en direct
  • Suivi de la conformité
  • Tableau de bord d'activités
  • motivation des collaborateurs

Logiciels d'employee advocacy : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Authentification unique
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de questions
  • Chat et messagerie
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Feedback à 360 degrés
  • Gamification
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la formation
  • Gestion des actions
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des performances
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Portail des employés
  • Profils des employés
  • Programmes de récompenses des employés
  • Questions personnalisables
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance des employés
  • Sondages d'opinion
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités
  • Évaluation des performances

Logiciels d'engagement des collaborateurs : afficher la liste complète

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Appels audio
  • Authentification unique
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions et forums
  • Enquêtes et feedback
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Forum/groupe de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers

Logiciels de communication d'équipe : afficher la liste complète

  • @mentions
  • API
  • Alertes/Notifications
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Forum/groupe de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Portail des employés
  • Projections
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Répertoire d'employés
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable

Logiciels de digital workplace : afficher la liste complète

  • API
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  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
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  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
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  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Forum/groupe de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
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  • Gestion des documents
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
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  • Intégrations de tiers
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  • Partage des fichiers
  • Portail client
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  • Recherche/Filtre
  • Répertoire unifié
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  • Stratégie de marque personnalisable
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  • Sécurité des données
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  • Workflow configurable

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  • Gestion des documents
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
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  • Gestion des tâches
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Logiciels intranet : afficher la liste complète

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  • Tableau de bord d'activités

Outils de communication interne : afficher la liste complète

Alternatives à Hub

Plus d'alternatives à Hub

Avis sur Hub

Lire les 11 avis

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par note

5
5
4
4
3
2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Gisela L.
Gisela L.
PSA (Mexique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Excellent tool!

5 l’année dernière

Commentaires : Very pleasant!

Avantages :

We love the Hub because it helps us keep connected among the different branches of the organization despite the physical distance.

Inconvénients :

At the beginning we did not know how to connect with GSuite, but we solved it pretty quickly.

Amber W.
Director of Marketing (É.-U.)
Marchés boursiers, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great product at a great price

4 l’année dernière

Avantages :

The product is versatile and visually-appealing, which is important with our internal audiences. Just about anything we dreamed of, it could do or will do in the near future. Our implementation lead is always available to help and offer suggestions.

Inconvénients :

While it has high functionality, it is a bit difficult to master the technical components because it is just so vast.

Helen N.
Internal Communications Executive (R.-U.)
Eau/gaz/électricité, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The good, the bad and the ugly

3 il y a 2 ans

Commentaires : I am beginning to see more of the benefits now I am using it more

Avantages :

It can be relatively easy to upload and edit certain items.

Inconvénients :

I wish it was more dynamic and had a better design

Réponse de l'équipe de Pancentric Digital

il y a 2 ans

Hi Helen, thanks for your review. We're glad you're starting to see the benefits of The Hub. We'd love you to get the most out of your intranet, so that you can really maximise the features you're using. One of our consultants is available for a chat or some quick training to show you some examples of how you can easily create slick, modern designs across your Hub, i.e. within your page and community themes, carousel images, folder icons etc. We'd be more than happy to run a consultancy or training session with you to help you get to grips with The Hub's many features, and how you can utilise them to your advantage and really drive engagement by creating content that is fun, useful and looks great. If you have any issues or just a question, you can always contact our support team on hubsupport@pancentric.com who will be happy to help. Thanks again for the review. Clare

Jess E.
Community Manager (R.-U.)
Recherche, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

A really useful tool

4 l’année dernière

Commentaires : I really like its simplicity and ease of use. We had relatively basic requirements (no integration with our own systems) and therefore I wanted something that would be quick to develop. I was working on this project alone and my first enquiry email was sent to Pancentric on 13th July. Including the whole process of demos, questions and comparisons to other providers, the signing of the contract, the build and the training, it was ready to be rolled out to the whole company on 16th August, which I was very satisfied with.

Avantages :

It's very easy to use, straight out of the box. You don't need to have a background in IT to be able to build the site as everything is very logical and therefore start to end is very quick. A main selling point for me was the ability to have different interfaces ("communities") for different user types and also the ability to book meeting rooms - these were two functions that set Pancentric apart from other providers for me. It is also easy to add-on new users at any time as you are paying for a range of users, whereas other providers I looked at meant you had to go through their support to add a new user as you paid for each individual

Inconvénients :

The tools are a little clunky for editing text. It would be great if they had the formatting paint brush, like in Word, where you can easily copy other formats, as the Themes setting doesn't always work as it should. The containers of the home page are set widths, and so although you can display anything you like and the options are good, the dimensions and layout are restricted. There is no live chat or individual tagging function, but this is in development. I was unaware that the build of the site came under "training" rather than "implementation", which increases the cost of development, and so communication on that could clearer.

David F.
COO (R.-U.)
Informatique et sécurité réseau, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Hub

4 il y a 2 ans

Commentaires : A good partner to work with

Avantages :

We find the product very flexible and can input into the road map. We use it as a collaboration tool with our customers and we can brand it individually for them.

Inconvénients :

You do need some training to get up and running, but it is pretty intuitive once you understand the solution structure

Réponse de l'équipe de Pancentric Digital

il y a 2 ans

Hi David. Many thanks for your review. Great to hear you love the features and flexibility of the Hub, especially the customisable branding for each intranet environment. We understand that intranet training can sometimes be a bit of a pain because it takes up a little time, but we're glad you've found it useful and been able to maximise your Hub because of it. If you have any ideas for any enhancements, just drop us a line on our Client Hub and we'll see if we can get them in our development pipeline :) Thanks again for the review - very much appreciated. Clare