Hub

Logiciels les + demandés


Pour qui ?

Services financiers, courtage, services d'assurance, services de ressources humaines, services de santé, organisations multirégionales ou multinationales

Notes moyennes

3 avis
  • Note globale 4.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4 / 5
  • Service client 5 / 5
  • Fonctionnalités 4 / 5
  • Rapport qualité-prix 4.5 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Oui
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Documentation
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Pancentric Digital
  • https://www.pancentric.com/what-we-do/email-and-communications/
  • Fondé en 2003

En savoir plus sur Hub

Le Hub est un portail intranet polyvalent et une solution de collaboration qui vous aide à stimuler la motivation des collaborateurs, à partager des nouvelles et des ressources, et à communiquer plus efficacement au sein d'un espace de travail numérique sécurisé. Connectez les employés sans effort sur plusieurs sites, gérez les charges de travail et les tâches de manière plus efficace et rassemblez vos commentaires à l'aide de sondages et d'enquêtes. Chaque Hub est unique, avec des fonctionnalités et une personnalisation complètement personnalisables. Vos besoins sont écoutés pour adapter les fonctionnalités à votre entreprise.

Hub - Fonctionnalités

  • Brainstorming
  • Conférences vidéo
  • Correction en temps réel
  • Forums de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Alignement culturel
  • Alignement des employés
  • Enquêtes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des performances
  • Guides des employés
  • Programme de récompenses
  • Programmes de santé et de bien-être
  • Reconnaissance sociale
  • Récompenses des employés
  • Chat en temps réel
  • Collaboration
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Recherche
  • Blogs
  • Discussions et forums
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des stratégies
  • Recherche
  • Wiki

Avis les plus utiles sur Hub

A great tool for communicating what's going with all staff and keeping everyone up to date.

Publié le 14/11/2017
Robyn H.
Senior Marketing Person
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix

Avantages: The ability to set up groups and appoint tasks to group members, the ability to send out group emails to all staff.

Inconvénients: Can be hard to use and find your way around if you haven't had necessary training. Main carousel image sizes are slightly different to sizes used for page headers, this means if we want to add something new to the carousel we would have to create two different images to accommodate the different size constraints.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Pancentric Digital le 15/11/2017

Thanks for your feedback Robyn!
Great to hear you are finding the Task Manager tool useful for your project and workload management.
Thank you for your comments on the carousel image sizes - we've logged this and our developers will be working on this shortly to make both work with the same size image to make things easier for you. :)

Been using Pancentrics hub for many years now and every year we find more and more uses for it.

Publié le 15/11/2017
Daniel S.
CTO
Services financiers, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Its become an essential tool for our staff engagement and is so customisable that you feel like its part of your companies infrastructure. The team at Pancentric are top class and always happy to assist, discuss new features and implement change.

Inconvénients: We find that some of the administration options can be a bit clunky but the team are always happy to advise, help and in many cases make the change for us.

The team at Pancentric is great. They are extremely responsive and helpful.

Publié le 19/07/2018
Teresa P.
Corporate Communications Specialist
Vente au détail, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
3/5
Note globale
2 / 5
Facilité d'utilisation
2 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
3 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: I like the software is nimble -- it is easy to change things quickly. There are several useful features as well.

Inconvénients: I don't like how difficult it is to use the back end of the Hub. I think the process of creating new content is hard because the software is not as user friendly as it should be. It is not intuitive.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Pancentric Digital le 20/07/2018

Hi Teresa, thank you for your review. All customer feedback is extremely valuable, and we appreciate your honesty. Our development team are currently in the process of improving our UX and backend functionality to improve intuitiveness and ease of use, so when this new development is rolled out soon you should see an improvement that will make the backend quicker and easier to use.

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