Intellum Platform

Qui utilise Intellum Platform ?

Outil d'engagement client qui aide les entreprises de toutes tailles à donner à leurs clients et partenaires un accès pratique et mobile aux contenus.

Description de Intellum Platform

Exceed LMS d'Intellum est le premier système de gestion d'apprentissage "Open Asset" du marché. Exceed LMS permet aux professionnels de l'apprentissage d'assortir une grande variété de types de fichiers : documents, feuilles de calcul, présentations, fichiers PDF, ressources d'e-learning traditionnelles (didacticiels conformes à la norme SCORM ou AICC) et ressources non traditionnelles (liens vers des vidéos YouTube, des TEDTalks ou des articles de blog). Le système offre une expérience d'apprentissage plus moderne en entreprise.

Informations sur Intellum Platform

Intellum

http://www.intellum.com

Fondé en 2000

Intellum Platform Logiciel - 1
Intellum Platform Logiciel - 2
Intellum Platform Logiciel - 3
Intellum Platform Logiciel - 4
Intellum Platform Logiciel - 5
Intellum Platform Logiciel - 1 - aperçu
Intellum Platform Logiciel - 2 - aperçu
Intellum Platform Logiciel - 3 - aperçu
Intellum Platform Logiciel - 4 - aperçu
Intellum Platform Logiciel - 5 - aperçu

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s/o
s/o
299,00 $US/mois
700,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Intellum Platform

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Intellum Platform - Fonctionnalités

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de compte
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse des gains et des pertes
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Données en temps réel
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des comptes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des recettes
  • Gestion des tâches
  • Historique des clients
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Score "health score"
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Tableau de bord d'activités
  • Widgets
  • Workflow configurable

Logiciels de Customer Success : afficher la liste complète

  • API
  • Apprentissage asynchrone
  • Apprentissage collaboratif
  • Apprentissage mixte
  • Apprentissage mobile
  • Apprentissage synchrone
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  • Autoapprentissage
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  • Conférences vidéo
  • Création de cours
  • Création de cours intégrée
  • Enquêtes et feedback
  • Entreprises
  • Entreprises de formation en ligne
  • Gamification
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'apprentissage
  • Gestion de l'e-commerce
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  • Gestion de la formation
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  • Gestion des cours
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  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des évaluations
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Parcours et suivi d'apprentissage
  • Portail des apprenants
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
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  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Relevé de notes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
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  • Suivi des activités
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  • Suivi des cours
  • Tableau de bord d'activités
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  • Université/Écoles
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Logiciels de LMS (Learning Management System) : afficher la liste complète

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  • Création de plan conceptuel
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Logiciels de création de cours : afficher la liste complète

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  • Apprentissage collaboratif
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  • Gestion des cours
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Logiciels de formation : afficher la liste complète

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Logiciels de formation mobile : afficher la liste complète

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Outils de Knowledge Management : afficher la liste complète

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Plateformes LXP (Learning Experience Platform) : afficher la liste complète

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  • Rapports et statistiques
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  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

Plateformes d'adoption numérique : afficher la liste complète

Intellum Platform - Alternatives

Plus d'alternatives à Intellum Platform

Avis sur Intellum Platform

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Note globale

4,5/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,5
Service client 4,5
Fonctionnalités 4,2
Rapport qualité-prix 4,4

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Jim C.
Director, Partner Education
Marketing et publicité, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/01/2021

"A powerful business tool that cam be up and running quickly"

Commentaires: We are working to turn scaled education into a business lever for partner loyalty and growth. Intellum "gets" what this means and have helped us to achieve these goals.

Avantages: The Intellum team understands our business, our audience, and helps us configure the tool in a way that's focused on our business objectives.

Inconvénients: It would be helpful if the product offered native report visualizations.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/01/2021
Brittany a B.
Sr. Director, Head of Enablement
Services aux consommateurs, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/02/2021

"Customization Capabilities Offer A Big Opportunity"

Avantages: We initially brought Intellum in to support our Sales and Support functions of the business (orgs with the "heaviest" training needs). What we've most appreciated about the platform is our ability to customize and build a solution that fits our unique needs. We've connected the platform to our BI platform to drill into reporting and measure impact, and we've connected it with various other systems to gamify learning and present training opportunities to the right people, at the right time. This may be a burden for teams or orgs looking for something that offers more basic functionality in these areas, but in our experience, the upside of being able to customize and marry systems together brings even more value to the tool internally.

Inconvénients: We've had some challenges with administration as we've extended usage across the business. Namely, controlling access/permissioning so people weren't making content available to the wrong groups of individuals. It's also a bit of a headache to do any bulk updating of content, but it can be done. Their support team did work with us over the course of a few quarter to prioritize some changes that allowed us to clean this up on our end and ensure a tighter grip on content management.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/02/2021
Kaloyan K.
TSE, Lead
Logiciels, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    2 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    1 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    2/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/01/2020

"Needs to go a long way in order to meet its enterprise price tag"

Avantages: - It is easy to do simple tasks.
- Has the basic features and functionalities.

Inconvénients: - The support/customer success team does not cooperate at all and leaves you hanging with open issues/questions for weeks.
- The system has really poor file management capabilities and interface.
- The report tool is marketed as something really powerful, but in reality it is just an interface for SQL queries that doesn't even show you the actual tables you are querying against.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/01/2020
Nicole H.
Learning and Development
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/05/2018

"Great, simple platform"

Avantages: As a user of this platform for over 6 years, I can say I am very satisfied with the product, especially all of the recent enhancements. It is extremely easy to use for both the admin and the learner. In addition, customer support is over the top. I don't think I've ever waited more than one hour (unless it was the end of the day) for a response to a help ticket....truly unbeatable.

Inconvénients: Reporting can be someone clunky to non-super users, but overall is great if you know how to use it.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/05/2018
Craig K.
Dealer Operations Manager
Automobile, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/07/2020

"Lots of features, easy to use, nothing better"

Commentaires: Most excellent.

Avantages: Super clean and robust interface for both creating, organizing, and interacting with content

Inconvénients: Sometimes it's not completely clear how to accomplish what you're trying to do. But their support is excellent so a quick phone call resolves any issues.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/07/2020