Description de Juro

Juro est une plateforme d'automatisation des contrats qui permet à votre équipe de créer, d'exécuter et de surveiller des contrats de routine à grande échelle sans jamais quitter le navigateur. L'éditeur sans code de Juro transforme chaque contrat en données exploitables, vous donnant ainsi le contrôle et une visibilité à chaque instant et permettant à votre équipe de bénéficier de contrats en libre-service à partir d'une interface agréable que tout le monde peut utiliser. Cette entreprise travaille avec des entreprises à croissance rapide afin de rationaliser le flux de travail des contrats et de mieux comprendre les données relatives aux contrats.

Qui utilise Juro ?

Équipes commerciales, RH, opérationnelles et juridiques. De nombreux clients sont en phase de croissance et des grandes entreprises.

Informations sur Juro

Juro

Fondé en 2016

Juro - Prix

À partir de:

Non fourni par l'éditeur
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

Juro n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

Plans de tarification

Informations sur Juro

Juro

Fondé en 2016

Juro en vidéos et en images

Vidéo de Juro
Juro Logiciel - 1 - aperçu
Juro Logiciel - 2 - aperçu
Juro Logiciel - 3 - aperçu
Juro Logiciel - 4 - aperçu
Juro Logiciel - 5 - aperçu

Déploiement et prise en charge de Juro

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Fonctionnalités - Juro

  • API
  • Alertes/Notifications
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Collaboration en équipe
  • Contrats formalistes
  • Contrats gouvernementaux
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Côté achat (fournisseurs)
  • Côté vente (clients)
  • Données en temps réel
  • Extraction de données
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion du cycle de vie
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Rédaction de contrats
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable

Logiciels de gestion de contrats : afficher la liste complète

  • API
  • Accès hors ligne
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Automatisation de documents
  • Classification des documents
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Examen de documents
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Projections
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Récupération des fichiers
  • Saisie de documents
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Workflow configurable

Logiciels de gestion documentaire : afficher la liste complète

Alternatives à Juro

Plus d'alternatives à Juro

Avis sur Juro

Lire les 20 avis

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par note

5
17
4
3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Sharief A.
Sharief A.
Sales Team Lead (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great cutting-edge contract management software

5 il y a 3 ans

Commentaires : Juro makes the life for our legal and sales teams significantly easier. We've cut down the time taken to create a contract by 96% and also made tracking of signatures much more visible.

Avantages :

Juro makes creating and managing customer contracts at scale an absolute breeze. We can get a customised contract out to a customer in seconds rather than 30+ minutes now, are able to chat with customers and answer their questions within the contract itself, and get instantly informed via Slack when it's been signed.

Inconvénients :

There are two primary areas of improvement: - The first is the ability to track changes - we create new versions of contracts on a constant basis, so being able to redline, see what changes have been made, and store those versions in a logical way would be hugely helpful - The second related point is the version control - the filing system for contract templates is rudimentary (i.e. there is one folder for all templates) and would be improved if it was possible to add subfolders However, the benefits for us far outweigh the above as we have workarounds

Réponse de l'équipe de Juro

il y a 3 ans

Thank you very much for the review and it's great to hear how Juro is helping automate the contract process at Nested. Thank you also for the feedback regarding redlines and version control, these are both areas that the Juro team are focusing on developing so this feedback is really helpful. As we develop these areas we will make sure to keep you updated.

Sally E.
Sally E.
Head of Operations (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Recrutement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Saves a lot of admin agro!

5 il y a 3 ans

Commentaires : Very positive. We now have signed terms for all of our new clients, it's increased our signing rate by over 80%. Before, terms would sit on consultant's computers or emails but now they're in a central place, its so easy to find them when needed.

Avantages :

Being able to see when they've viewed the contract is really useful in negotiating terms. It's so easy to train new team members on the software, the short question prompts make it easy for people to create a sophisticated looking contract.

Inconvénients :

Sometimes people haven't been looking out for the email from Juro so they've missed it and we've had to send a follow up email. We get around this by using the sharing link in the body of our emails as well as sending one out.

Réponse de l'équipe de Juro

il y a 3 ans

Thank you very much for the review, it's great to hear that Juro is reducing 'admin agro' and is driving an increase in signing! Thank you also for sharing product feedback, we always really appreciate receiving this. On this topic we are currently investigating how we can ensure this does not happen and will make sure to keep you updated on progress.

Paul H.
Senior Legal Associate (Afrique du Sud)
Services financiers, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great product and team - pleasure to work with!

4 l’année dernière

Avantages :

The product is very easy to use, with a great set of features which greatly simplifies contract lifecycle management. The team is a pleasure to work with.

Inconvénients :

The ability to reply to comments on agreements would be a great addition, as well as more customisable user rights.

Valitski N.
Legal Counsel (Allemagne)
Services financiers, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Very feature rich contract management platform

5 il y a 4 mois

Avantages :

The mass contract-creation and sending functionalities are a powerful function of Juro (E.g.: For mass amendments of contracts). Management likes the ease of use as well as the mass singing functions. Thus contract signing requests are fulfilled quickly as a rule. The interface is modern and highly simplified. Most users can learn the main features of the contract editor in a very short time, most functions are very intuitive.

Inconvénients :

Import of .docx files could be better, though .docx with simple structures pose no problems.

Tom S.
Legal Counsel (R.-U.)
Services aux consommateurs, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Juro

5 l’année dernière

Avantages :

Juro’s platform has significantly improved the efficiency of our legal function and has enabled our legal team to spend more time focusing on high-value work. Thanks to Juro, teams within our business can send out clear, well-drafted, beautifully designed commercial agreements that can be signed quickly. Crucially, all of this can be achieved with minimal input from our legal team. These gains have been well worth the time that we’ve invested in implementing Juro!

Inconvénients :

During the early stages of using Juro (late 2019) we noticed a few minor operating glitches on the platform. Juro’s excellent customer service team were however able to promptly correct any glitches that we highlighted.