Description de Nuxeo

Nuxeo est une plateforme de services de contenu conçue pour gérer tous types de contenu d’entreprise. Nuxeo se connecte aux référentiels et aux systèmes de gestion de l’information existants et permet aux organisations de créer rapidement des solutions personnalisées pour répondre à leurs besoins uniques, et souvent complexes. Nuxeo s’appuie sur les dernières technologies du cloud et sur l’intelligence artificielle pour transformer l’information de l’entreprise en valeur commerciale réélle.

Qui utilise Nuxeo ?

Les entreprises qui ont besoin de gérer efficacement leur contenu d’entreprise et qui veulent rationaliser leurs opérations, à l’aide d’une plateforme flexible, sécurisée et prête pour le cloud.

Informations sur Nuxeo

Nuxeo

Fondé en 2006

Nuxeo - Prix

À partir de:

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Nuxeo n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

Informations sur Nuxeo

Nuxeo

Fondé en 2006

Nuxeo en vidéos et en images

Vidéo de Nuxeo
Nuxeo Logiciel - 1 - aperçu
Nuxeo Logiciel - 2 - aperçu
Nuxeo Logiciel - 3 - aperçu
Nuxeo Logiciel - 4 - aperçu
Nuxeo Logiciel - 5 - aperçu

Déploiement et prise en charge de Nuxeo

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Windows (sur site)
  • Linux (sur site)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Fonctionnalités - Nuxeo

  • API
  • Accès mobile
  • Archivage et rétention
  • Authentification unique
  • Bibliothèque de contenu
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Examen de documents
  • Filtrage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des documents
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion des tâches
  • Gouvernance de l'information
  • Indexation
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Rapports et analyses
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Retouche numérique
  • Saisie et transfert de données
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable

Logiciels ECM (Enterprise Content Management) : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bibliothèque de contenu
  • CRM
  • Classification des documents
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Filtrage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires électroniques
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des fichiers audio
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Retouche numérique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Support vidéo
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable
  • Éditeur WYSIWYG

Logiciels de gestion de contenu : afficher la liste complète

  • API
  • Accès hors ligne
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Automatisation de documents
  • Classification des documents
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Examen de documents
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Projections
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Récupération des fichiers
  • Saisie de documents
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Workflow configurable

Logiciels de gestion documentaire : afficher la liste complète

  • API
  • Application mobile
  • Authentification unique
  • Bibliothèque d'images
  • Bibliothèque de contenu
  • Bibliothèque des ressources
  • Catégorisation des ressources
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Filigranes
  • Filtrage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de versions
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des documents
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du stockage de données
  • Gestion vidéo
  • Intégration CMS
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des ressources
  • Prise en charge de plusieurs formats
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Retouche numérique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Support multimédia
  • Support vidéo
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Workflow configurable

Outils Dam (Digital Asset Management) : afficher la liste complète

  • API
  • Aide à la décision
  • Alertes/Notifications
  • Authentification unique
  • Autoapprentissage
  • Bibliothèque de contenu
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions et forums
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Forums en ligne
  • Gamification
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Projections
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Widgets
  • Workflow configurable

Outils de Knowledge Management : afficher la liste complète

Alternatives à Nuxeo

Plus d'alternatives à Nuxeo

Avis sur Nuxeo

Lire les 31 avis

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
3,8
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par note

5
11
4
16
3
3
2
1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Frédéric S.
CEO (France)
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un DAM solide pour la gestion de gros volume de contenu

5 il y a 8 mois

Commentaires : C'est une solution robuste fiable et personnalisable

Avantages :

Nuxeo présente de fortes qualités : - Un DAM solide et capable de supporter de très forte charge d'assets (Large Tiff, ou Videos 4k) - Un moteur de workflow BPM avancée - Un écosystème de connecteurs ( Check in out drive, AI, SF, CMS...) - Une personnalisation BO de tout le système, interface compris évitant les couts cachés

Inconvénients :

Un pricing un peu élevé mais à voir suivant les cas clients....pour les acteurs de la grande distribution ou de gros agences ce n'est pas trop un pb.

Todd L.
Todd L.
Principal Engineer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Institutions religieuses, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Nuxeo

5 il y a 2 ans

Commentaires : Excellent overall experience setting up and implementing our platform

Avantages :

Open Source Platform that allows configuration for your organization's unique needs and processes.

Inconvénients :

Complicated backend setup. Documentation makes a lot of assumptions.

Réponse de l'équipe de Nuxeo

il y a 2 ans

Thanks, Todd! We appreciate you taking the time to write a review. I'll share your feedback about our Documentation and backend setup with the team.

Chris G.
Senior Solutions Architect (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Nuxeo-o-o-o…

5 il y a 2 ans

Commentaires : Our overall experience with Nuxeo has been stellar. Their professional services team has their game on for sure. Any major struggles we have had thus far have been related to our own product owners not having well defined requirements, which isn't uncommon in most companies. If you're well organized and know what you want to do, Nuxeo PS will enable you quickly, and their platform can do almost anything we've dreamed up needing to do.

Avantages :

Honestly the depth of API access to the Nuxeo Platform was an incredibly important selling point for us. The majority of our use cases for Nuxeo Platform are enabled via integrations through API & Integration Management solutions with other tools such as CRMs and internally developed applications.

Inconvénients :

While Nuxeo is incredibly flexible and powerful in precisely the ways we need it most, it has some weaknesses in install and configuration as well as native integration extension capabilities. Installation and configuration is not a huge deal for us since we went with their managed service in the cloud. But this weakness was notable during training on the Nuxeo Platform as even developers had some struggles getting set up and capable early on.

Alternatives envisagées : Filebound, Veeva Vault, Alfresco Content Services, OpenText CEM, Contentverse, eFileCabinet, Microsoft SharePoint et IBM Enterprise Content Management

Pourquoi choisir Nuxeo : Microsoft SharePoint has turned out to be extremely non-performant with extremely large volumes of binary document data. Over the past few years generating many TB of binary file data and storing it in Microsoft SharePoint has been a constantly devolving game of performance and scalability. This is not entirely the fault of Microsoft SharePoint, as how we're using it is not how it was intended to be used. There are things we ultimately could have done to extend the life of Microsoft SharePoint, but the cost to do so combined with the effort to continue to maintain and scale it led to a realization that replacement was ultimately necessary.

Logiciel antérieur : Microsoft SharePoint

Pourquoi passer à Nuxeo : Nuxeo Platform's "Open Source" nature helped make us very comfortable with their architecture and capabilities. Deep dives into the codebase actually generated some neat ideas within our own products along the way. While Nuxeo Platform is open and free for use, it's ultimately the Nuxeo Studio product which costs money, and we believe it to be well worth it. Nuxeo Studio acts as a configuration hub for all of the Nuxeo Platform components which saves an incredible amount of time and effort. The performance, at petabyte scale with Nuxeo is impressive. It's API depth is more than a thin skin, which for our needs was critical. We can ultimately do anything via API which we could via CLI or via Web UI.

Réponse de l'équipe de Nuxeo

il y a 2 ans

Thanks, Chris! We appreciate you taking the time to write this review. We're happy when our customers are happy, and I'll share your feedback about installation and configuration with our product team.

Lantz H.
É.-U.
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

Nuxeo is greatly improved but still has its share of kinks

3 il y a 5 ans

Commentaires : The out-of-the-box functionality for document management is solid and their are some very nice features, like being able to view changes between versions side-by-side. The search functionality tied in with Elasticsearch is excellent. One major complaint from our users is the inability to edit documents from within the repository by launching Office, something you can do with SharePoint and Alfresco. Another complaint is the UI--I personally think it's clean and reasonably intuitive, but for a user base used to SharePoint and Alfresco, it can be confusing. The other big piece of Nuxeo is Nuxeo Studio, which we use to configure our self-hosted Nuxeo instance. It's an interesting attempt at creating a web interface for configuring the application, but it's not at all intuitive and can be frustrating to use. It's also big money for the support license, which gets you Studio. Otherwise it's an IDE and XML config files if you need to make changes to the default application. The Nuxeo documentation has come a long way over the years, but there just isn't the kind of user support here in the USA as there is for Alfresco, which means that without out support from Nuxeo, you're pretty much on your own if something breaks. And it will break, which leads to my last complaint. It took our team a long time to get the application stable enough to use, and we had numerous bugs crop up along the way after application updates. Nuxeo was pretty responsive to fixing them, but some of them were obvious bugs that really should have been caught in testing. That said, I see improvement in this area as well, so it seems they're heading in the right direction overall.

Utilisateur vérifié
Product Marketing Director (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Ressources humaines, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Love the ease of content management

5 il y a 4 mois

Avantages :

This is a great centralized place for our department to maintain and share large files internally as well as make client facing links.

Inconvénients :

Search-ability can be tricky with this tool