Pour qui ?

Les grandes entreprises qui utilisent des enquêtes pour protéger leur réputation. Gérer et atténuer au quotidien les risques et incidents locaux et d'entreprise.

Notes moyennes

3 avis
  • Note globale 4.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 5 / 5
  • Service client 5 / 5
  • Fonctionnalités 5 / 5
  • Rapport qualité-prix 5 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Non
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
  • Formation Formation présentielle
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Custodian Solutions
  • http://www.custodiansolutions.com/
  • Fondé en 2013

En savoir plus sur Investigation Manager

Une plateforme cloud accessible et sécurisée offrant une gestion en temps réel de vos enquêtes, incidents, preuves et cas, permettant une prise de décision au niveau stratégique.

159466

Investigation Manager - Fonctionnalités

  • Gestion des contacts
  • Gestion des données
  • Gestion des incidents
  • Profils de sujets
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
  • Gestion des cas
  • Gestion des enquêtes
  • Suivi de domaine
  • Suivi de recherche payante
  • Suivi des médias sociaux
  • Surveillance des applications mobiles
  • Surveillance du marché

Avis les plus utiles sur Investigation Manager

Daily User, Case Manager

Publié le 13/09/2017
Jonathan C.
General Manager
Sécurité et enquêtes, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Cloud based platform that can be intergrated easily into our current work flow. Time management is quicker when reporting and loading new cases.

Avantages: Easy to navigate, simple to use. The ability to upload cases and retreive the data is flawless and requires very little tuition to use. I have found the ability load images and videos into dairy entries particulalry good and the searchability of the whole system for full or part words, documents etc is excellant. The pocket book is a great feature that allows me to track my day to day work flow for management. And the audit reporting is really useful.

Inconvénients: Does not have the ability to change font styles, bold, italic etc with text within the diary which would be useful if you require something to immeidatly jump out in a sentance or paragraph.

The IM has made my working day so much easier!

Publié le 13/09/2017
Nicola W.
Office Manager
Recherche, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Having tried a few management style packages for our company over the years I have to say this one works perfectly for us. It has just the right amount of features for reporting and for recording our work. It allows you to record/upload documents easily and you can also link jobs which is useful. I particularly like the dashboard which makes reporting and monitoring my investigations easy.

best incident recorder

Publié le 18/03/2019
Penina M.
investigator
Sécurité et enquêtes, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: Version d’essai gratuite
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: for the time have been in different security departments, we have been able to use I-sight
It has been the best investigation manager that allows for incident/case reporting
customer feedback which is what new viewers look for when selecting the type of investigation company to entrust with their case.

Inconvénients: the main problem about i-sight investigation manager is that sometimes it can be slower hence causing delay when one wants to use it.i just hope that this can be improved to enable us handle many cases in a day with minimal delays since we at times get "impatient" clients

Lire d'autres avis