Common Areas

par Common Areas

Qui utilise Common Areas ?

Pour les petites et moyennes entreprises dans des centaines de secteurs, notamment l'immobilier, la construction, l'éducation, le service public, l'agriculture, le secteur résidentiel, le transport, les organismes à but non lucratif, le commerce de détail, etc.

Description de Common Areas

Common Areas a pour mission d'aider les équipes à accroître leur productivité. Cette solution accélère et simplifie les opérations impliquant vos effectifs, vos biens et vos processus. Avec la plateforme cloud de Common Areas, les solutions sont conçues de façon à rationaliser les domaines opérationnels tels que les ordres de travail, la maintenance préventive, les inspections de site, la gestion interactive des plans, le suivi des contrats, la gestion des documents, etc.

Informations sur Common Areas

Common Areas

http://commonareas.com

Fondé en 2014

Common Areas Logiciel - 1
Common Areas Logiciel - 2
Common Areas Logiciel - 3
Common Areas Logiciel - 4
Common Areas Logiciel - 5
Common Areas Logiciel - 1 - aperçu
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À partir de

49,00 $US/mois
45,00 $US/mois
s/o
64,95 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Oui
Version gratuite Oui
Version gratuite Non
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non

Déploiement et prise en charge de Common Areas

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Chromebook (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Common Areas - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Asset Lifecycle Management
  • Asset Planning
  • Budgétisation et prévision
  • Catégorisation des ressources
  • Emplacements multiples
  • Gestion de l'énergie
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de licence logicielle
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Gestion des installations
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des équipements
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégrations de tiers
  • IoT Device Management
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Planification de la maintenance
  • Programmation des tâches
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports d'historique
  • Rapports et statistiques
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des équipements
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels EAM (Enterprise Asset Management) : afficher la liste complète

  • API
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse en temps réel
  • Asset Lifecycle Management
  • Booking Management
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de la durabilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion locative
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des installations
  • Planification des salles
  • Prévision
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réservation de chambres
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels IWMS (Integrated Workplace Management System) : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes de date critique
  • Alertes par e-mail
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  • Analyse des flux de trésorerie
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Analyse visuelle
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  • Fonctions pour courtiers
  • Fonctions pour gestionnaires immobiliers
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  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des marques
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Intégrations de tiers
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Planification stratégique
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour investisseurs et traders
  • Prévision
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  • Rapports de synthèse
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
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  • Suivi des frais
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données

Logiciels d'immobilier commercial : afficher la liste complète

  • API
  • Accès hors ligne
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  • Données en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
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  • Gestion de la formation
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  • Gestion des audits
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des incidents
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  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de rapport
  • Modèles personnalisables
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  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Programmation des tâches
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Scan et analyse d'image
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Suivi des équipements
  • Tableau de bord d'activités
  • Évaluation des risques

Logiciels d'inspection : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Antécédents professionnels
  • Asset Lifecycle Management
  • Champs personnalisables
  • Codes-barres et RFID
  • Données en temps réel
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  • Gestion de la conformité
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  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
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  • Intégrations de tiers
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  • Monitoring
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  • Planification
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  • Planification de la maintenance
  • Planification des installations
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  • Rapports d'historique
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des équipements
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de GMAO : afficher la liste complète

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  • Comptabilité
  • Conformité PCI
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
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  • Emplacements multiples
  • Facturation
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  • Gestion de la communication
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  • Gestion de site web
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des enchères
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des locations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des prix
  • Gestion des recettes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion financière
  • Intégrations de tiers
  • Paiements électroniques
  • Portail client
  • Pour les installations de stockage en libre service
  • Rappels de paiement
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  • Rapports et statistiques
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Logiciels de garde-meubles : afficher la liste complète

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  • Rapports personnalisables
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  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données

Logiciels de gestion de coworking : afficher la liste complète

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  • Gestion des tâches
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Logiciels de gestion de la maintenance : afficher la liste complète

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  • Gestion des factures
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  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
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  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
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  • Planification des installations
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  • Rapports et statistiques
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Logiciels de gestion des installations : afficher la liste complète

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  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
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  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Maintenance préventive
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
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  • Planification de la maintenance
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  • Rapports en temps réel
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  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des tâches
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Logiciels de gestion des ordres de mission : afficher la liste complète

  • API
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  • Base de données de contacts
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  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de site web
  • Gestion des assurances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des places vacantes
  • Gestion des portefeuilles
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  • Gestion des tâches
  • Gestion financière
  • Gestion locative
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
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  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des locataires
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  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Vérification de crédit
  • Vérification des antécédents

Logiciels de gestion immobilière : afficher la liste complète

  • API
  • Achats et réceptions
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  • Emplacements multiples
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  • Gestion de la conformité
  • Gestion des affectations
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  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Manuels
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
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  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
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  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
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  • Suivi des coûts
  • Suivi des réparations
  • Suivi des statuts
  • Suivi du journal de bord
  • Suivi du temps de vol
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de maintenance aéronautique : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Asset Lifecycle Management
  • Base de données de clients
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  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
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  • Formulaires personnalisables
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  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Historique des services
  • Intégration comptable
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  • Planification des installations
  • Programmation des tâches
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  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
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  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de maintenance de bâtiment : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Asset Lifecycle Management
  • Base de données de clients
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
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  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des immobilisations
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  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
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  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Maintenance préventive
  • Monitoring
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  • Rapports en temps réel
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  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
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  • Suivi des statuts
  • Suivi des équipements
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Logiciels de maintenance des équipements : afficher la liste complète

  • API
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  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Asset Lifecycle Management
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Entrée et sortie
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Monitoring
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des ressources
  • Suivi des équipements
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de maintenance préventive : afficher la liste complète

Common Areas - Alternatives

Plus d'alternatives à Common Areas

Avis sur Common Areas

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,9
Service client 5
Fonctionnalités 4,9
Rapport qualité-prix 4,9

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Joseph S.
Joseph S.
Director Of Property Management
Immobilier commercial, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/01/2019

"Very cool app"

Avantages: I have used the Common Areas basic app over the past few months and it has been helpful in coordinating work with the vendors who I use most. However recently we upgraded to the pro version of Common Areas and wow what a difference. Site inspections have never been easier, I know have all of my property and tenant information instantly accessible on my phone and interactive building plans on each site to top it all off. Very cool app.

Inconvénients: Originally taking pictures on site walks was really slow and it made the process challenging, however that has gotten much better over the past couple of months. It also takes a while to get used to using the system and remembering to check-in, but the email notifications do help with that.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Common Areas le 18/09/2020

Hi Joseph, thank you for the wonderful review. We are thrilled to hear how Common Areas is helping you become more productive at Sanderson Real Estate Services.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/01/2019
Patrick R.
Owner
Vins et spiritueux, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/09/2020

"Facility maintenance and running a small business"

Commentaires: As a business owner, there are so many things to deal with on a daily basis, so using Common Areas to keep track of our maintenance programs & problems that pop up has reassured me that these important areas are monitored and being taken care of.

Avantages: It's easy to use, extremely versatile, and most importantly, my team actually uses it!

Inconvénients: Not really a con, but we haven't integrated it with the production system we use that's specifically built for our industry (wineries), so I feel there's some additional functionality that we're not taking advantage of. This seems possible to do as the team at Common Areas seems very willing to help with integrations as long as the API is accessible.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Common Areas le 17/09/2020

Hi Patrick, thank you so much for the awesome review. Please let us know about any additional features that will benefit your innovative wine in cans business.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/09/2020
Brent C.
Director of Property Management
Immobilier, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/08/2020

"Certain Management review of Common Areas"

Commentaires: So far, the experience has been significantly more than we expected. The entire team has been responsive, quick to provide us with solutions and the software has increased our productivity and ability to further grow our business to increase our market share.

Avantages: The best thing about Common Areas was the flexibility it offered to us to allow customization on how our organization operates and uses this systems. The training and implementation closely follow in receiving high marks from our organization.

Inconvénients: The inbox format is not functional enough for us to find it productive for our team.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Common Areas le 18/09/2020

Hi Brent, thank you again for the great review. We are excited to launch the Certain Management case study.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/08/2020
Konrad K.
Senior Director
Immobilier, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/09/2020

"Makes your property's physical vitals completely virtual"

Commentaires: Exceeds expectations.

Avantages: Ability to store and retrieve both data and property rich content and integrate other realtime data and information. Truly ahead of its time in proptechnology.

Inconvénients: very minimal but would like to see more integration capabilities with other service providers and public data.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Common Areas le 18/09/2020

Hi Konrad, thank you so much for the awesome review. Please let us know about any additional features that will benefit Turton Commercial.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/09/2020
Matt M.
Senior Managing Director
Immobilier, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/08/2020

"Game Changing Platform"

Commentaires: Common Areas is a great multi-functional platform. You are able to tailor it to your needs and make it as simple or as complex as you want. Any time we have a question the support at Common Areas is helpful and quick to respond. I anticipate we will continue to expand our use of Common Areas. I highly recommend their product.

Avantages: Common Areas allow Los our team to communicate with ease. Our asset managers are able to easily analyze and compare maintenance reports which enables them to understand performance portfolio wide. From a brokerage standpoint it is easy to access all leases, abstracts etc.. for a project. We never miss critical dates that are approaching.

Inconvénients: I have not had any negative issues with the software.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Common Areas le 18/09/2020

Hi Matt, thank you so much for the excellent review. Common Areas really enjoys working with Newmark Knight Frank.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/08/2020