17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de A1 Tracker

Logiciel de gestion des réclamations avec rapports personnalisés, flux de travail, avis, lettres, notifications, rappels, gestion des documents et portail web.

Les types de réclamations comprennent les domaines suivants : médical, assurance, blessure, auto, actif, tiers, action collective, contentieux, taxi, indemnisation des travailleurs professionnels, OSHA, etc. Suivez la subrogation, le contentieux, l'historique des approbations, les dépenses, les coûts, les paiements et les réserves. Entièrement hébergé ou autohébergé avec une assistance et une formation professionnelles. Logiciel puissant, convivial et hautement personnalisable.

Qui utilise A1 Tracker ?

Logiciel de gestions des risques, contrats, réclamations, assurances et incidents. Comptabilité Intégrations RH et comptable. Idéal pour les clients qui recherchent une mise en œuvre rapide ou personnalisée avec un potentiel de croissance. Tableaux de bord intégrés.

A1 Tracker Logiciel - 1
A1 Tracker Logiciel - 2
A1 Tracker Logiciel - 3
A1 Tracker Logiciel - 4
A1 Tracker Logiciel - 5

A1 Tracker ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

A1 Tracker

A1 Tracker

4,9 (67)
200,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
276
3
4,8 (67)
4,8 (67)
5,0 (67)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
1 700,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
241
2
4,5 (78)
4,6 (78)
4,6 (78)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à A1 Tracker

QT9 QMS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la conformité
Saisie de documents
Suivi des problèmes
Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Affichage de page unique
Création de tableaux de bord
Workflow configurable
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Campagnes multiples
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Odoo
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle du processus d'approbation
Suivi de la progression des tâches
Tableau kanban
Trimble TMS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Journaux des déplacements
Surveillance en temps réel
Tableau
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle de qualité des données
Fonction de glisser-déposer
Outils d'analyse de données
Checkbox Survey
Fonctionnalités les mieux notées
Division des questions (question branching)
Importation et exportation de données
Outils d'analyse de données
VCA Software
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur A1 Tracker

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
88%
4
10%
3
1%
Rufina
Rufina
Insurance Agent (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Very flexible and robust software

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

We like that this program is extremely flexible and customizable. You can even have them help you pare the features down to only the things that are really necessary in your organization, which we liked since we were working on a budget. We use it primarily for insurance purposes like managing due dates and payments, recording documents, tracking a claim in progress, generating batch invoices and reports or following up with a client. However, this tool has also been used occasionally for managing some of our projects. The dashboard makes it possible for us to see all the important information in one glance.

Inconvénients :

Because it is highly customizable and flexible, things can sometimes get really complicated especially if a less experienced administrator is handling it. So when we were in the process of implementing A1 Tracker, some questions and issues came up but their representatives were always way ahead of us and they were ready with a solution or suggestion even before we could ask.

Bernard
Technical Operations Project Manager (Australie)
Assurance, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

A1 - Partners in Success

5,0 l’année dernière

Commentaires : From day 1, [sensitive content hidden]
and his team have worked tirelessly to help BCB design and rollout a custom claims management platform. A1 have been flexible and endlessly patient as BCB explored it's first tailor made claims system with A1 handling hundreds of requests, ideas and sudden changes in scope. A1 have worked extra hours to guide us through late night updates and feature releases. At every stage in this partnership (because that's what it is) A1 have been right there with us - always ready with advice and guidance. The A1 platform and team are incredibly flexible and ready to consider new ideas. Got a new client and you want to wow them? A1 are ready to mind map some amazing things to give your current processes some added sparkle/wow factor. We are one year after production now, and with all the ups and downs of then rollout and adoption of totally new system (completely new processes and features compared to our old system) would I do it again? With A1, the answer will always be yes!

Avantages :

A1 listen to what you need and work towards providing that. The A1 team ([sensitive content hidden] ) worked closely with BCB to help us move from having concepts to having clear ideas on what it was that BCB actually needed to succeed. A1 have continually provided excellent service in the almost 3 years I have had the pleasure to work with them. The A1 team feel like they want BCB to succeed first and foremost. I can't speak highly enough of the A1 team.

Inconvénients :

There are no cons. If you are reading this and want to find a software partner - go with A1, you genuinely won't regret it.

Jared
Service and Repair Manager (É.-U.)
Musique, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

A1 Tracker is Outstanding!

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : My experience with A1 has been overwhelmingly positive, the A1 team is friendly, focused and knowledgeable and have always been there to help at a moment's notice. Great company!!

Avantages :

Ease of us, Customer Service, Data collection and reporting.

Inconvénients :

No cons at all with A1 Tracker, great system.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple and helpful

3,0 l’année dernière

Avantages :

The simplicity of it made it easy to learn and use!

Inconvénients :

The settings side of the program could be a little more intuitive.

Joshua
Claims Adjuster (É.-U.)
Transport routier/ferroviaire, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Fantastic Software and Fantastic Customer Support

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : I had a very good experience with A1. I was the primary system administrator for our company. The response time from customer support was short and the help they provided was spot-on. I have no complaints about this program.

Avantages :

The ability to import data from our existing system and then manipulate that data to fit the new program was an awesome feature. This program was also very easy to use. The program is also customizable to fit the needs of our company.

Inconvénients :

There is really only one “con” to mention. 1. Building “custom views” was a little difficult and took some time to learn.