Description de Social Places

Social Places Product Suites include:

Listings - Setup Optimize Manage Location pages across channels.

Reputation - Centralize & respond to feedback across multiple channels.

Social - Upload, Manage & Approve localised content at scale.

Ads - Paid Media & Data visualization across 100+ platforms.

Bookings - Booking & Appointment software built specifically for franchises.

Qui utilise Social Places ?

Customer feedback and reputation management platform designed for multi-location and franchise brands, restaurants, banks, telecommunication businesses, retailers, as well as government officials.

Où peut-on déployer Social Places ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Chromebook (ordinateur)

À propos de l'éditeur

  • Social Places
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni et 1 autres

Langues

anglais

Social Places - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Social Places n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À propos de l'éditeur

  • Social Places
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni et 1 autres

Langues

anglais

Social Places en vidéos et en images

Social Places Logiciel - 1
Social Places Logiciel - 2
Social Places Logiciel - 3
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Vidéo de Social Places
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Social Places

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
24,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Social Places

  • Analyse des sentiments
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Cartographie du parcours client
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Suivi des plaintes

Alternatives à Social Places

Kustomer est une plateforme de gestion client omnicanale axée sur la prestation d'expériences exceptionnelles et non sur la résolution de cas d'assistance.
Cette solution vous aide à suivre le Net Promoter Score de votre entreprise, à recueillir des commentaires précieux et à fidéliser vos clients.
Suite de relation client de bout en bout qui vous aide à fidéliser vos clients à chaque étape de leur parcours. En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Améliorez la réussite des clients et votre support client et entretenez vos clients tout au long de leur cycle de vie sur une seule plateforme. En savoir plus sur Froged
Trustmary met en relation les commentaires des clients, les avis des clients et le site web pour générer plus de conversions (prospects, ventes). Entièrement automatisé.
Heyday est une plateforme d'IA conversationnelle qui aide les commerçants de détail à communiquer avec leurs clients en ligne grâce à des achats vidéo et à un chat en direct.
Alchemer, anciennement SurveyGizmo, aide les équipes d'études de marché, d'opérations commerciales, de RH et d'expérience client à identifier, obtenir et fidéliser leurs meilleurs clients.
Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Outil de sondage en ligne professionnel. Sondages, questionnaires, formulaires et tests pour l'expérience client, l'étude de marché, les RH et bien plus encore !
Suite de rétroaction tout-en-un avec distribution omnicanale, personnalisation visuelle et création d'enquêtes tout au long du parcours client.
Collectez, affichez et partagez des témoignages et des avis de clients par le biais d'un processus entièrement automatisé. Rejoignez plus de 5 000 entreprises qui automatisent l'expérience sociale avec Endorsal.
AreTheyHappy est une plateforme des plus simples qui permet aux activités d'hôtellerie de gérer l'ensemble des sites d'avis et de réseaux sociaux au sein d'un espace unifié.
BeInContact is an enterprise, 100% Cloud, Contact Center Software Omnichannel platform.

Avis sur Social Places

Note moyenne

Note globale
4,9 (21)
Facilité d'utilisation
4,9 (21)
Service client
4,9 (21)
Fonctionnalités
4,8 (21)
Rapport qualité-prix
4,9 (21)

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
86%
4
14%
Claudia M.
Claudia M.
Co-Founder (Afrique du Sud)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Social Places Services

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Highly recommend! Very innovative product.

Avantages :

Awesome and easy-to-use dashboard. Fantastic for scheduling social media content and enjoy the internal approval option. The reporting tool is excellent.

Inconvénients :

It does have bugs every now and then however, they are attended to quickly and efficiently.

Réponse de l'équipe de Social Places

il y a 10 mois

Hi Claudia Thank you for your review and feedback! We aim to provide the best possible insights and reporting to our Digital Partners. Social Places Team

Rachel R.
Copywriter and social media strategist (Afrique du Sud)
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Fantastic Socila media Managememet Platform

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Excellent service and easy to use platform

Avantages :

Google reviews are easy to view and reply to. Content scheduling is a breeeze

Inconvénients :

Wish we could group stores into categories so that we can share posts to a ready built group of stores instead of having to select each store every time we want to share to multiple stores

Réponse de l'équipe de Social Places

il y a 9 mois

Hi Rachel, Thank you for the excellent review and feedback provided. We have officially launched our Location Groups features allowing you to schedule content for predefined groups of pages - for any assistance with this feature please contact your designated Account Manager or support@socialplaces.io. Social Places Team

Bella R.
Customer Care Agent (Afrique du Sud)
Produits alimentaires, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Very friendly to use

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

the automated response that makes easy to communicate with customers.

Inconvénients :

Not being able to communicate live with our customers.

Réponse de l'équipe de Social Places

il y a 9 mois

Hi Bella, Thank you for taking the time to leave this awesome review. We appreciate all feedback. Social Places Team

Mariska M.
Marketing (Afrique du Sud)
Restaurants, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A professional company overall

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : I love working with the team at Social places. Every staff member is so friendly and professional and I feel that we have built such a great relationship with them over the years. They are extremely supporting and assist us with all our queries in such a short turnaround time.

Avantages :

I love social places and their software as its so easy to use and we get all the information that we need from it.

Inconvénients :

There wasn't anything in particular that I didn't like about the software.

Réponse de l'équipe de Social Places

il y a 9 mois

Hi Mariska Thank you for your kind words and wonderful review! We look forward to continuing our Digital Partnership and keeping you Always On Brand. Social Places Team

Danisha G.
Customer Care Crew (Afrique du Sud)
Restaurants, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Social Places Review

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : I love working with Social Places. The team is amazing. Extremely friendly and helpful. Quick turn around times. Always available to assist

Avantages :

I love that the system is easy to navigate and understand. I also love that changes can be made almost instantaneously with the help of their efficient IT/dev team

Inconvénients :

There's not much that I dislike. The only thing I could recommend is for the review dashboard to look a little less full

Réponse de l'équipe de Social Places

il y a 9 mois

Hi Danisha, Thanks for the awesome review and feedback. We look forward to continuing to keep you Always on Brand. Social Places Team