Notes moyennes

4 avis
  • Note globale 4 / 5
  • Facilité d'utilisation 4 / 5
  • Service client 3 / 5
  • Fonctionnalités 3.5 / 5
  • Rapport qualité-prix 3 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Non
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
  • Formation Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • JUMP
  • https://jjumpp.com
  • Fondé en 2016

En savoir plus sur JUMP

Solution centralisée pour gérer la présence en ligne des entreprises, y compris les médias sociaux, les avis, la viabilité et les données.

JUMP - Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gamification
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des réponses
  • Plateforme d'avis clients
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Suivi des médias sociaux
  • Surveillance des avis émis
  • Analyse des sentiments
  • Demande d'avis
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des réponses
  • Notification en cas d'avis émis
  • Partage social
  • Surveillance des avis émis
  • Tableau de bord
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Engagement des clients
  • Gestion de contenu
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Planification des publications
  • Rapports et analyses
  • Suivi des marques
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée

Avis les plus utiles sur JUMP

Great Listing Software for a Great Price

Traduire avec Google Translate Publié le 10/08/2018
Gardner W.
Marketing Manager
Services financiers, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: The overall experience with JJUMPP has been great. As a former user of Yext, the customer service and the willingness to work around my small company's needs has been a day and night difference. My account manager has gone above and beyond a few times to make sure that JJUMPP was able to be there for me immediately if I saw an issue or even a time when I had screwed up with my company's operating capital and needed a few extra days to be billed for the software which support team was able to pull some strings and oblige that request. The software is similar between JJUMPP and Yext with JJUMPP coming out on top for the review generation feature, the social media scheduling, and Overall, the PEOPLE that win the race for them! Thanks JJUMPP!

Avantages: The functionality of the software and the review generation is very straightforward and effective. Reviews have been so much easier to get with the software as well as posting any changes throughout the swath of directories.

Inconvénients: The only thing that I don't like about the software is that it doesn't connect to Instagram like was supposed to happen a few months ago, that was a huge selling point for my clients but we have worked around that.

A cheaper alternative to Review Tracker or Podium

Traduire avec Google Translate Publié le 02/02/2019
Brandon O.
Sr. UX Consultant
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: Version d’essai gratuite
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: I like that the costs associated with using the review management and aggregated listing platform are more in line with what most customers can afford.

Inconvénients: It is not as feature rich as competitor software and is still growing. It will get there.

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