AroFlo

par AroFlo Innovations Pty Ltd

Qui utilise AroFlo ?

AroFlo assiste des milliers d'utilisateurs dans les secteurs du commerce, de la construction et de la maintenance sur site, incluant l'électricité, la plomberie, le CVC, la maintenance des installations, le solaire, la peinture, le nettoyage, la sécurité, etc.

Description de AroFlo

AroFlo, conçu par un ancien ouvrier qualifié, s'est orienté vers les entreprises de maintenance sur site depuis 2001. Ce système a été conçu pour le cloud dès le départ, le rendant ainsi rapide, fiable et incroyablement puissant. Tout ce dont vous avez besoin est accessible et peut être traité en utilisant presque n'importe quel appareil mobile, où que vous soyez. Planification, feuilles de temps, suivi des travaux, devis, inventaire, sécurité sur le lieu de travail, suivi GPS, stockage des documents, factures, paiements clients, intégrations comptables, etc. Demander une démo aujourd'hui.

Informations sur AroFlo

AroFlo Innovations Pty Ltd

http://www.aroflo.com/

Fondé en 2001

AroFlo Logiciel - 1
AroFlo Logiciel - 2
AroFlo Logiciel - 3
AroFlo Logiciel - 4
Vidéo de AroFlo
AroFlo Logiciel - 1 - aperçu
AroFlo Logiciel - 2 - aperçu
AroFlo Logiciel - 3 - aperçu
AroFlo Logiciel - 4 - aperçu

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À partir de

39,00 $US/mois
s/o
s/o
49,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Non
Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de AroFlo

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

AroFlo - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Pour les entreprises de CVC (chauffage, ventilation, climatisation)
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des tâches
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels DPE (diagnostic de performance énergétique) : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels d'affectation du personnel : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • Calendrier des événements
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  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
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  • Gestion des rendez-vous
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  • Gestion des événements
  • Icônes et codes en couleur
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
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  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
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  • Planification des événements
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réservation de chambres
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des présences
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de calendrier : afficher la liste complète

  • API
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Configurateur de produits
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des bons de commande
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  • Gestion des contrats/licences
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  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
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  • Gestion des prix
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  • Gestion des tâches
  • Génération d'offres
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  • Modèles personnalisables
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  • Piste d'audit
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  • Rapports personnalisables
  • Signature électronique
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  • Stratégie de marque personnalisable
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  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de création de devis : afficher la liste complète

  • API
  • Budgétisation et prévision
  • Champs personnalisables
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  • Estimation des coûts
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  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
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  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des sous-traitants
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  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
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  • Programmation des tâches
  • Projections
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  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Reporting des dépassements de coûts
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  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi des tâches
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion des coûts : afficher la liste complète

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  • Gestion des contrats/licences
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  • Gestion des factures
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  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
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  • Rapports en temps réel
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Logiciels de gestion des interventions : afficher la liste complète

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  • Estimation
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  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
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  • Intégration QuickBooks
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  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
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  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Programmation des tâches
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
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  • Rendez-vous récurrents
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  • Stockage de documents
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  • Estimation
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  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
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  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
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  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
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  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
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Logiciels de planning : afficher la liste complète

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Logiciels pour plombiers : afficher la liste complète

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  • Tableau de bord d'activités

Logiciels pour électriciens : afficher la liste complète

AroFlo - Alternatives

Plus d'alternatives à AroFlo

Avis sur AroFlo

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Note globale

4,3/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,1
Service client 4,5
Fonctionnalités 4,1
Rapport qualité-prix 4,2

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Jav G.
Managing Director
Services aux consommateurs, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/04/2019

"Best Trades based job Management Software"

Avantages: Monthly subscription model.
Customer Service Support & Training
Ability to customise.
The simple reports module, you don't need to be a SQL report writer to get great data simply.

Inconvénients: Aroflo is ideally suited to "service" style work with lots of small jobs. Whilst there have been some great improvements, it is still not the best solution for major projects that may span many months.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/04/2019
Daniel D.
Company Director
Immobilier, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/09/2019

"Excellent choice for service management"

Commentaires: AroFlo is our core system and manages everything from our asset tracking, job scheduling, location and client information to client communication, invoicing, quotes and document storage.

Avantages: Cloud based, easy to use platform for desktop PCs and mobile app. Development team actively improves the software with regular updates. Safe and secure storage of data. Customer support is readily available. Designed with a flexible import/export functionality which works with other systems - for example we use another application for our route management and are able to export daily run sheet information from AroFlo to csv and import it to the other software without much trouble. The flexible design of this system makes it easy with customisation for a variety of industries. For our purposes AroFlo ticks all the boxes we need without even using half of the features. The mobile app is easy enough for our technicians to use allowing them to record job details, asset information and attach photos in the field.

Inconvénients: There are some convenience changes that would be good for the way we use AroFlo. Such as changing a location and all assets to a new client. We currently have to manually move each asset and the location to a new client whenever this happens, it would be great if there was a faster and easier way to transfer all of these details.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/09/2019
Chris L.
Operations Manager
Fabrication électrique/électronique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    2 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    2 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    1 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    2/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 14/05/2018

"Terrible customer service, terrible prehistoric browser based product that never evolves"

Commentaires: Do yourself a favour and avoid this product for the longevity of a business. The is nothing worse than investing all your time and effort to setup the product only to find out later it's limitations of which you told did not exist forcing you to continue on with the product until you can allocate funds and resources to make the jump to yet again another product.
You will find in the short term the product will do as you would expect if you've never used any cloud based products such as this, however, do your research as you'll soon find products that offer so much more for less or of the same value providing far better value for money.
For the record, we as a business have been using Aroflo since 2013. A product that hasn't evolved in the slightest since then.

Avantages: I wish I could list a number of PRO's for this product, but unfortunately any that I list would be the same as any other product of similar nature on the market. It's a shame there isn't one area this product excels at allowing me to state specifically.

Inconvénients: Customer service is terrible.
Don't get me wrong, those in the position to help do their best to help you....when they eventually return your support e-mail or call. Furthermore, even when you prove to them they have bugs, errors or the server the software is hosted on is unreliable, they completely deny any responsibility and throw it back at you as your problem, effectively treating you as if you have no idea what you're talking about.
- Server reliability is so sporadic. There are periods during the day where the connection drops as you go to save a quotation thus forcing you to completely re-write it or save it momentarily which resets your page back to the top rather than back to your work space. It can also have periods where it is completely slow. - Forms and functionality of the forms is so limited and difficult to use that I've even had their support staff have to create forms EXTERNALLY to upload because they couldn't even achieve a result that is otherwise simple. - Browser based product. It's 2018 and we have a product that is slow and limited to all the issues that are presented when bound by a browser. There is no true offline mode. The software relies on you to take note when your signal drops out and select the offline mode for it to work which is unrealistic in field
service and a prehistoric method of doing things.
- Price point is on par with other products, but functionality and limitations along with all their bugs suggests the value for money is not there. - Updates. A real pet hate for our business is having a product who's functionality and design changes so dramatically without notification. Menu's get relocated, colour scheme's change on you forcing you to change them back manually and a magnitude of other changes are made over night forcing you to find out where they've been made and what you have to instruct your staff to do differently before they start operating. - Mobile optimization is near on non existent. The field app functions and operates as it should, however, the office login is not optimized what so ever meaning you cannot even do a quotation through it along with operating your business on the fly; everything is forced through the field login.

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 14/05/2018
Geoff P.
General Manager
Machines, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/11/2020

"Aroflo Evaluation"

Commentaires: Having worked with systems implementation and design for over 20 years, I found Aroflo brings together all the current benefits with online technology, while supporting the workflow requirements of our business.

Avantages: Online training is extremely advanced, supported by live online support . The workflow capabilites of aroflo are endless. An integrated solution that brings together purchase orders, and timesheet hours with jobs.

Inconvénients: Timesheet functionality is an area for increase opportunity to develop.

Réponse de l'éditeur

envoyé par AroFlo le 17/11/2020

Hi Geoff, thank you for taking the time to review AroFlo. We appreciate your positive feedback.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/11/2020
Gill M.
Owner
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/02/2020

"Does Absolutely Everything!"

Commentaires: It was a lot of work to set it up and customise certain areas like invoicing initially back in 2011 but it was well worth it as we more than doubled our turnover in the first year of using it as we could schedule and invoice more effectively and keep track of our inventory so much better.

Avantages: Love how it incorporates every aspect of the jobs and quoting necessary to run a trades business and scale up. I also love how we can load up documents, make templates, add predescriptions, keep track of our inventory and see marketing reports, invoice and take payments through just this one system. It also integrates to Xero so no double handling.

Inconvénients: I have no issues at all with the system.

Réponse de l'éditeur

envoyé par AroFlo le 09/02/2020

Thank you for your review Gill, we value your positive feedback.

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  • Publié le 07/02/2020