Description de Quiq Messaging

Quiq aide les marques à proposer à leurs clients des expériences client cohérentes avec des fonctionnalités de messagerie SMS/texte, de messagerie enrichie, de chat web et de réseaux sociaux. Grâce à la plateforme conversationnelle de Quiq, les entreprises peuvent facilement gérer des conversations commerciales et de service impliquant à la fois des bots et des agents. Pour plus d'informations sur Quiq, rendez-vous sur le site web de l'éditeur.

Qui utilise Quiq Messaging ?

Pour les organisations qui souhaitent permettre à leurs clients de les contacter sur les canaux de leur choix (messagerie et chat), lesquels sont plus rapides, plus pratiques et moins onéreux que les communications par téléphone ou e-mail.

Où peut-on déployer Quiq Messaging ?

Cloud, SaaS, web

À propos de l'éditeur

  • Quiq
  • Situé à Bozeman, É.-U.
  • Fondé en 2015
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Mexique, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni et 1 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol et 11 autres

Quiq Messaging - Prix

À partir de :

6 000,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Quiq Messaging n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Quiq Messaging est disponible à partir de 6 000,00 $US/mois.

À propos de l'éditeur

  • Quiq
  • Situé à Bozeman, É.-U.
  • Fondé en 2015
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Mexique, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni et 1 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol et 11 autres

Quiq Messaging en vidéos et en images

Quiq Messaging Logiciel - 1
Quiq Messaging Logiciel - 2
Quiq Messaging Logiciel - 3
Quiq Messaging Logiciel - 4
Quiq Messaging Logiciel - 5
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Vidéo de Quiq Messaging
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Comparez le prix du logiciel Quiq Messaging avec ses alternatives

Quiq Messaging

6 000,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
50,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
199,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Quiq Messaging

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des sentiments
  • Assistant virtuel
  • Base de données de clients
  • Bot pré-configuré
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Ciblage du public
  • Codes courts
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Conversations en temps réel
  • Coupons mobiles
  • Distribution de leads
  • Développement sans code
  • Enquêtes et feedback
  • Envoi de SMS en masse
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Interface d'agent
  • Intégrations de tiers
  • Jeux concours par SMS
  • MMS
  • Marketing via SMS
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Messagerie planifiée
  • Mesure des performances
  • Mots-clés mobiles
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Qualification de leads
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transfert à un agent
  • Transferts/Routage

Alternatives à Quiq Messaging

Le Live Chat de Smith.ai, avec des agents professionnels disponibles 24 h/24, 7 j/7 et soutenu par la technologie d'IA, est un moyen rapide et convivial de saisir et convertir des leads en ligne.
Plateforme de chat en direct automatisée aidant les agents et les consommateurs à communiquer sur plusieurs canaux numériques.
Vergic Engage est une plateforme d'engagement numérique qui offre une messagerie instantanée, des chatbots, des vidéos/audios et des réseaux sociaux en fonction de la valeur client.
The All-in Automotive Messaging Software connecting Dealerships and Top car brands and their customers.
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Heyday est une plateforme d'IA conversationnelle qui aide les commerçants de détail à communiquer avec leurs clients en ligne grâce à des achats vidéo et à un chat en direct.
Botnation est la plateforme numéro 1 en Europe de conception de chatbot très ergonomique et facile à mettre en place. En savoir plus sur BOTNATION AI
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes.
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.
BeInContact is an enterprise, 100% Cloud, Contact Center Software Omnichannel platform.

Avis sur Quiq Messaging

Note moyenne

Note globale
4,5 (35)
Facilité d'utilisation
4,8 (35)
Service client
4,6 (35)
Fonctionnalités
4,3 (35)
Rapport qualité-prix
4,5 (35)

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
63%
4
34%
1
3%
Ramil T.
Ramil T.
Technical Support (Philippines)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Sécurité et enquêtes, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

The best chat portal!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : I have a five star experience with this software, this the best and so far.

Avantages :

I work as a chat support in our company, I can say that this chat portal has a lot to offer compared to any other platforms we used to have. We have this text feature that our customer can chat with us even if they are not with their computers. Giving them the best experience possible with the help they want anytime anywhere. The dashboard itself is really cool, you can see all chat reports like average handling time, numbers of conversation and may more that helps in calculating our monthly statistics.

Inconvénients :

So far, I can't see any down part on this software. I can say that this was developed perfectly.

Todd J.
Chief Lending Officer (É.-U.)
Services financiers, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Cyprus Text Implementation

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : At our institution we did not have a texting or chat solution and we knew that it was something that we required given our type of business and our size. Quiq provided some answers to questions that we weren't even aware that we had. None of the other texting platforms had solutions for an entire contact center. We love the fact that the contact center can switch between text and chat, and that text can be an alternative to an inbound call. We also love that texting can be the primary communication medium for loan transactions because that is how borrowers want to communicate. This is a great company with wonderful customer service and people that really care about their clients. I feel like they are genuinely concerned about my success and will do anything possible to help me be successful.

Avantages :

I like that the software seamlessly moves between text and chat depending on the device being used by the consumer. I can use the software for my entire call center, for outbound marketing, and for one on one interaction between loan officers and borrowers. I also like that the product appears to be on the cutting edge technologically. Some of the things we discussed involving Apple Business Chat and the road map make me very excited for the future of business text and chat.

Inconvénients :

There is nothing that I like least about the software. Our only challenge at this point is deciding how we want to use it. I would suggest however that the implementation and initial training be a little more clear. However, because our institution didn't have a dedicated person to handle the initial implementation, I think the delay and confusion has been mostly our fault.

Utilisateur vérifié
Sales Agent (Argentine)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

A child could report metrics better than Quiq

1,0 il y a 2 ans

Commentaires : Quiq has been nothing but trouble. It reports more chats than we've taken which is an important metric in my company, provides incorrect response times which leads to even more issues, and frequently bugs out and counts chats as missed or agents as unresponsive. There are way better softwares out there for Messaging. Customer support is also non-existent.

Avantages :

I guess a point in it's favor is that settings can be tinkered with to make the experience more pleasant.

Inconvénients :

Reporting is inaccurate and timing is not counted properly.

Adam M.
Sales Manager (É.-U.)
Sécurité et enquêtes, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Quick Quiqs and Messages

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We use this for both customers and our field technicians. Along with the leads that generate from our website, bringing in new customers, we also send a lot of outbound messages to customers, requesting a picture of their system. We're able to provide quick accurate quotes, without a home visit. We also send our technicians any same day cancelations as well. Previously we were using MightyText and a cell phone in office for all of our outbound stuff, but we were having syncing issues, where messages didn't always appear in the app. Overall, the experience has been great. Interested to see what happens as our inbound continue to pick up steam.

Avantages :

Quiq allows us to have a stronger online presence, and with snippets, you can be on the phone and in the chat, or in multiple chats at the same time with ease. Easily Editable Auto Response messages help let customers know available hours. Added a visual aspect to online/phone quotes by sending pictures to a group inbox via text.

Inconvénients :

I wish it had a contact list, because of our outbound communication with field technicians. It's probably the only thing we lost when moving over from Mightytext. Quiq did help me setup bookmarks with phone numbers automatically populated to get me a work around, but now I have 50+ bookmarks, in folders.

Jennifer B.
Guest Services Manager, North America (Japon)
Loisirs, voyage et tourisme, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Club Med

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Becoming more multichannel. Giving our clients more options to contact us outside of the phone.

Avantages :

Ease of use-Very user friendly tool. We are able to train users quickly and efficiently with no issues. Excellent customer service and support-The Quiq team is always available and willing to help us wherever needed.

Inconvénients :

We are still relatively new to the platform and from what I have seen so far I have not run into any cons. This may be a case of not knowing what I don't know as I am still learning all that Quiq has to offer; however, I am not finding any cons at this point.