Description de Pomelo Health

Chronometriq est à la pointe d'un secteur de la santé en pleine évolution, pour aider à améliorer les séjours en clinique, pour les établissements et les patients, avec des solutions de prise de rendez-vous en ligne de bout en bout, fluides et de qualité, faciles à intégrer et à utiliser pour les clients et pour les utilisateurs finaux.
Que ce soit par ordinateur, smartphone ou tablette, offrez à vos patients la possibilité de prendre rendez-vous en ligne.

Qui utilise Pomelo Health ?

Les responsables cliniques, les propriétaires et les directeurs, ainsi que les personnes impliquées dans l'écosystème des enregistrements et des prises de rendez-vous dans une clinique, une équipe de santé familiale ou un cabinet privé.

Où peut-on déployer Pomelo Health ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Pomelo Health
  • Situé à Montreal, Canada
  • Fondé en 2012
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais, espagnol, français

À propos de l'éditeur

  • Pomelo Health
  • Situé à Montreal, Canada
  • Fondé en 2012
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais, espagnol, français

Pomelo Health en vidéos et en images

Pomelo Health Logiciel - 1
Pomelo Health Logiciel - 2
Pomelo Health Logiciel - 3
Pomelo Health Logiciel - 4
Pomelo Health Logiciel - 5
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Comparez le prix du logiciel Pomelo Health avec ses alternatives

Pomelo Health

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
59,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
100,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Pomelo Health

  • Accueil des patients
  • Accès aux dossiers médicaux
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de contacts
  • Cabinet de plusieurs praticiens
  • Communications avec les patients
  • Confirmation et rappels
  • Conférences vidéo
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Emplacements multiples
  • Formulaires en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des médecins
  • Gestion des plans de soins
  • Gestion des tâches
  • Information aux patients
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Messagerie sécurisée
  • Participation des patients
  • Planification automatisée
  • Planification des médecins
  • Planification des patients
  • Planification des rendez-vous
  • Planification en ligne
  • Portail client
  • Portail des patients
  • Portail libre-service
  • Prescription électronique
  • Prise en charge de plusieurs médecins
  • Questionnaires des patients
  • Rappels
  • Rappels d'appels
  • Rappels par SMS
  • Rappels par e-mail
  • Rapports et analyses
  • Rendez-vous récurrents
  • Renouvellement d'ordonnance
  • Replanification
  • Réservation en ligne
  • Résultats de laboratoire
  • Réunions virtuelles
  • Salle d'attente virtuelle
  • Suivi des activités
  • Synchronisation du calendrier
  • Types multiples de rendez-vous
  • Voir, télécharger et transmettre
  • À des fins médicales

Alternatives à Pomelo Health

The affordable ERP Business Management platform designed for SMBs. Best all-in-one SaaS solution.
An omnichannel CRM life sciences platform built on Microsoft Cloud for healthcare.
Optimisez votre activité grâce au logiciel de planification 10to8. Débarrassez votre activité du temps perdu et des non-présentations. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur 10to8
RXNT|PM est une solution de facturation et de planification performante, abordable et basée sur le cloud pour les cabinets médicaux et les professionnels de la facturation médicale.
Cloud-based EHR solution that helps hospitals, clinics, and practices manage patients with scheduling, charting, billing, and more.
Une solution de gestion des restaurants pour les réservations sans rendez-vous, les listes d'attente, la messagerie et la communication client, les analytiques, etc.
Optimisez votre activité avec FlexBooker, un moyen extrêmement simple d'accepter les réservations en ligne.
Système de réservation et de prise de rendez-vous en ligne avec rappels, conçu pour toutes les entreprises de services ! Laissez vos clients effectuer leurs réservations et prendre rendez-vous en ligne par eux-mêmes. Inclut une version gratuite. En savoir plus sur SimplyBook.me
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Cloud-based patient engagement solution for pre-visit, post visit and home based care, helps doctors to grow their practice.
Logiciel de gestion de la pratique axé sur la gestion des patients, les dossiers médicaux électroniques chiropratiques, les rendez-vous, les finances et plus encore.
TestDirectly removes lab bottlenecks like paper forms with an electronic workflow, boosting capacity, and improving turnaround times.

Avis sur Pomelo Health

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,3
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
40%
4
43%
3
15%
1
3%
guy
docteur (Canada)
Cabinets médicaux, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Pas adapter pour le fançais

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : Bien que le programme soit efficace pour envoyer des rappels, les clients francophones se plaignent qu'ils ne peuvent choisir la langue du message et qu'ils peuvent a peine reconnaitre le nom. Je ne suis pas particulièrement satisfait du produit. Je n'ai toujours pas prit la décision finale d’essayer un autre fournisseur.

Avantages :

Efficace pour envoyer rappel pour le patient option : texte, messagerie vocale

Inconvénients :

Très difficile d'adapter pour une population bilingue. Les clients ne peuvent pas modifier leurs préférences linguistique La prononciation des nom francophone en anglais est très difficile a comprendre pour le client

Réponse de l'équipe de Chronometriq

il y a 3 ans

Hi Guy, Thank you for taking the time to share your review with us. Please, note that we just released a new voice for our reminder (french Canadian), which will improve the way English names are pronounced. Also, customers can change their language preferences directly in their files at the clinic. Our system will use the selected language in the patient file in the EMR. Have a great day!

Sophie
Chef de service (Canada)
Cabinets médicaux, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Avis

3,0 il y a 3 ans

Avantages :

Facilité d'utilisation pour la clientèle

Inconvénients :

Paramétrage pour les dépliants à remettre Nous devons évaluer si cela sauve vraiment du temps de secrétariat car elles doivent compenser beaucoup

Utilisateur vérifié
Clinic Manager (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Integrated to EMR's! No double entry needed

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Integration to EMRs, secure, user friendly, customizable

Inconvénients :

even if the product is 100% integrated to your EMR, the first configuration of the dashboard for professionals is complex

Johann
MD/Owner (Canada)
Cabinets médicaux, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Family Practice using Chronometriq

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Very happy with it overall.

Avantages :

It reminds my patients very effectively about their pending appointments and our no-shows have significantly decreased. Pts now also have enough time to cancel their appointments, leaving us with time to fill those slots.

Inconvénients :

The interface to set it up was initially somewhat clumsy and glitchy but now improved and easier to navigate. It is somewhat pricey compared to other similar vendors out there for the same type of service but the stability and customer service clinched it for me. I hope they will incorporate direct and mass messaging to patients in future.

Anne
Manager (Canada)
Cabinets médicaux, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

I was hoping for a better product

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : There were difficulties setting up and learning curves.

Avantages :

That we are using a Canadian Company. Our old appointment reminder system was in the US.

Inconvénients :

The self check-in is a waist of money. It barely works, have to constantly update. We actually stopped using as it was not worth the headache. Also I was under the impression we could use different options per providers to contact patients with appt reminder. This was not the case, its all one option or not use it at all.

Réponse de l'équipe de Chronometriq

il y a 3 ans

Hi Anne, Thanks for your collaboration in providing your feedback to us. Our team is working continuously to improve the user experience that we highly value. We took note of your feature request and we can tell you that it's definitely on our road map We will keep you posted! In the meantime, kindly note that you can link different custom messages per reason for visit and even per alert types! You are welcome to contact support@chronometriq.ca should you need any guidance in modifying your settings to best suit your clinic needs. Thank you again, and have a great day! The Chronometriq Team