15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Pomelo Health

Améliorez l'accès des patients aux soins et gérez plus efficacement les prises de rendez-vous. Intégration DMP (dossier médical partagé) transparente. Réduisez les contraintes administratives et allégez la charge de travail de votre personnel. Permettez aux patients de prendre leur rendez-vous, de les annuler et de les reporter en ligne, sans avoir à appeler la clinique. Diminution significative des coûts et du temps consacré aux tâches administratives. Ayez un contrôle total sur votre planning et vos disponibilités. Personnalisez des attributs tels que la durée, la politique d'annulation, le contenu des rappels, etc.

Qui utilise Pomelo Health ?

Les responsables cliniques, les propriétaires et les directeurs, ainsi que les personnes impliquées dans l'écosystème des enregistrements et des prises de rendez-vous dans une clinique, une équipe de santé familiale ou un cabinet privé.

Pomelo Health Logiciel - 1
Pomelo Health Logiciel - 2
Pomelo Health Logiciel - 3
Pomelo Health Logiciel - 4
Pomelo Health Logiciel - 5

Pomelo Health ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Pomelo Health

Pomelo Health

4,2 (40)
1,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
122
Intégrations introuvables
4,1 (40)
3,9 (40)
4,3 (40)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,35 $CA
unique
Version gratuite
Version d'essai gratuite
43
Intégrations introuvables
4,9 (16)
4,6 (16)
5,0 (16)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Pomelo Health

Cliniconex
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Messagerie
Rendez-vous récurrents
Helix
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Pabau
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Gestion des rendez-vous
Planification des patients
vcita
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Caspio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des flux de travail
Migration de données
Planification et programmation de projets
Legwork
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Gestion des calendriers
Planification des rendez-vous
TimeTap
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Mend
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Conférences vidéo
À des fins médicales
Qualifacts Insync
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des réclamations
Graphiques

Avis sur Pomelo Health

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,3
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
40%
4
43%
3
15%
1
3%
guy
docteur (Canada)
Cabinets médicaux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Pas adapter pour le fançais

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : Bien que le programme soit efficace pour envoyer des rappels, les clients francophones se plaignent qu'ils ne peuvent choisir la langue du message et qu'ils peuvent a peine reconnaitre le nom. Je ne suis pas particulièrement satisfait du produit. Je n'ai toujours pas prit la décision finale d’essayer un autre fournisseur.

Avantages :

Efficace pour envoyer rappel pour le patient option : texte, messagerie vocale

Inconvénients :

Très difficile d'adapter pour une population bilingue. Les clients ne peuvent pas modifier leurs préférences linguistique La prononciation des nom francophone en anglais est très difficile a comprendre pour le client

Réponse de l'équipe de TELUS

il y a 5 ans

Hi Guy, Thank you for taking the time to share your review with us. Please, note that we just released a new voice for our reminder (french Canadian), which will improve the way English names are pronounced. Also, customers can change their language preferences directly in their files at the clinic. Our system will use the selected language in the patient file in the EMR. Have a great day!

Sophie
Chef de service (Canada)
Cabinets médicaux, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Avis

3,0 il y a 5 ans

Avantages :

Facilité d'utilisation pour la clientèle

Inconvénients :

Paramétrage pour les dépliants à remettre Nous devons évaluer si cela sauve vraiment du temps de secrétariat car elles doivent compenser beaucoup

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Integrated to EMR's! No double entry needed

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Integration to EMRs, secure, user friendly, customizable

Inconvénients :

even if the product is 100% integrated to your EMR, the first configuration of the dashboard for professionals is complex

Johann
MD/Owner (Canada)
Cabinets médicaux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Family Practice using Chronometriq

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Very happy with it overall.

Avantages :

It reminds my patients very effectively about their pending appointments and our no-shows have significantly decreased. Pts now also have enough time to cancel their appointments, leaving us with time to fill those slots.

Inconvénients :

The interface to set it up was initially somewhat clumsy and glitchy but now improved and easier to navigate. It is somewhat pricey compared to other similar vendors out there for the same type of service but the stability and customer service clinched it for me. I hope they will incorporate direct and mass messaging to patients in future.

Anne
Manager (Canada)
Cabinets médicaux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

I was hoping for a better product

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : There were difficulties setting up and learning curves.

Avantages :

That we are using a Canadian Company. Our old appointment reminder system was in the US.

Inconvénients :

The self check-in is a waist of money. It barely works, have to constantly update. We actually stopped using as it was not worth the headache. Also I was under the impression we could use different options per providers to contact patients with appt reminder. This was not the case, its all one option or not use it at all.

Réponse de l'équipe de TELUS

il y a 5 ans

Hi Anne, Thanks for your collaboration in providing your feedback to us. Our team is working continuously to improve the user experience that we highly value. We took note of your feature request and we can tell you that it's definitely on our road map We will keep you posted! In the meantime, kindly note that you can link different custom messages per reason for visit and even per alert types! You are welcome to contact support@chronometriq.ca should you need any guidance in modifying your settings to best suit your clinic needs. Thank you again, and have a great day! The Chronometriq Team