
Qui utilise elevio ?
Des start-up aux entreprises, plus de 500 clients font confiance à elevio pour améliorer la formation produit et réduire les charges d'assistance.
Description de elevio
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience tout-en-un à vos clients, en améliorant la formation de vos clients et en fournissant une assistance à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les charges d'assistance. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours
Informations sur elevio
elevio
https://elev.io/
Fondé en 2015










Présentation des tarifs de elevio
Consulter les tarifselevio est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de elevio est disponible à partir de 79,00 $US/mois.
À partir de
79,00 $US/mois Consulter les tarifs
Version gratuite
Oui
Essai gratuit
Déploiement et prise en charge de elevio
Ressources d'aide
- Support en horaire de bureau
- En ligne
Déploiement
- Cloud, SaaS, web
Formation
- Formation en ligne en direct
- Documentation
elevio - Fonctionnalités
Logiciels d'expérience client
- Analyse de texte
- Analyse des sentiments
- Analyse prédictive
- Analytique
- Collecte de données multicanal
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des connaissances
- Gestion des enquêtes et sondages
- Segmentation de la clientèle
- Tableau de bord
Logiciels de Customer Success
- Alertes de compte
- Analyse des gains et des pertes
- Engagement des clients
- Gestion de la communication
- Gestion des comptes
- Gestion des recettes
- Gestion du cycle de vie des clients
- Intégration des employés
- Score "health score"
- Suivi et analyse de l'utilisation
Logiciels de chat
- Chat proactif
- Ciblage géographique
- Formulaire hors ligne
- Intégration de tiers
- Partage d'écran
- Réponses préenregistrées
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi des visiteurs de sites web
- Transferts/Routage
Logiciels de gestion de contenu
- Contenu audio
- Contenu vidéo
- Formulaires Électroniques
- Gestion SEO
- Gestion de site web
- Gestion de versions
- Indexation de documents
- Modèles personnalisables
- Recherche en texte intégral
- Éditeur d'images
- Éditeur de texte
Logiciels de gestion de contenu : afficher la liste complète
Logiciels de relation client
- Analytique
- Collecte de commentaires
- Contenu vidéo
- Gamification
- Gestion communautaire
- Gestion de la communication
- Gestion des désabonnements
- Messagerie instantanée
- Syndication de contenu
Logiciels de satisfaction client
- Analytique
- Collecte de commentaires
- Feedback à 360 degrés
- Gestion des enquêtes
- Rapports sur les appels
- Suivi des plaintes
Logiciels de satisfaction client : afficher la liste complète
Logiciels de service client
- Alertes et remontée des problèmes
- Assistant virtuel
- Base de connaissances
- Enquêtes et feedback
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des e-mails
- Gestion des flux de travail
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des rendez-vous
- Intégration des médias sociaux
- Messagerie instantanée
- Mesure des performances
- Portail libre-service
Logiciels helpdesk
- Accès et contrôle à distance
- Alertes et remontée des problèmes
- Chat en temps réel
- Communication multicanal
- Configuration des workflows
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des accords de service
- Gestion des billets
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des ressources informatiques
- Intégration des e-mails
- Intégration des médias sociaux
- Macros et réponses types
- Monitoring réseau
- Portail libre-service
- Rapports et analyses
- Routage automatisé
- Stockage de documents
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi des interactions
Outils de gestion des connaissances
- Arbre de décision
- Catalogage/catégorisation
- Collaboration
- Forums de discussion
- Gestion de contenu
- Gestion de la base de connaissances
- Portail libre-service
- Recherche en texte intégral
Outils de gestion des connaissances : afficher la liste complète
elevio - Alternatives
Plus d'alternatives à elevioAvis sur elevio
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Danny V.
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Note globale5 /5
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Facilité d'utilisation5 /5
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Fonctionnalités5 /5
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Support client5 /5
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Rapport qualité-prix5 /5
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Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 02/08/2019
"Elevio saved us"
Commentaires: Overall its been one of the easiest experiences I've ever had implementing software thats had such a huge impact.
Avantages: Elevio is extremely easy to use, set up, customize and integrate with Zendesk. In just a few months we were able to use its self help widget to reduce ticket volume by over 60%. Even better is its ticket deflection technology which has actively deflected anywhere between 15-25% of incoming tickets by helping users find the answers themselves before submitting tickets. Honestly this software is awesome and the support has been stellar.
Inconvénients: Wish it was a bit more customizable but for the benefits we got this is a tradeoff we can live with.
- Source de l'avis
- Publié le 02/08/2019
Michael M.
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Note globale5 /5
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Facilité d'utilisation4 /5
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Fonctionnalités5 /5
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Support client5 /5
-
Rapport qualité-prix5 /5
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Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 05/08/2019
"The best embeddable knowledge base helper on the market"
Commentaires: I loved working with Rep to get this set up. He was kind enough to work with our timeframe to get things set up, and answered all the questions I had about the product. I've implemented a lot of new programs, and this was definitely the easiest process I've encountered.
Avantages: It was so easy to get all of our articles visible within our software. Everything was laid out and explained in very simple terms that made it easy to get started. I love the visualizer tool too! You just click where you want an article to go on the page and it's there! This has taken our knowledge base from an out of date external page to delivering articles within our software. And it provides us analytics on top of it all!
Inconvénients: It can be a bit cumbersome to edit multiple existing articles at once due to the fact that going back to the previous page doesn't auto-refresh to show the most up-to-date info. You have to manually click the refresh button to see the changes applied. That is such a minor complaint compared to all the great things the software does though.
- Source de l'avis
- Publié le 05/08/2019
Utilisateur vérifié
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Note globale4 /5
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Facilité d'utilisation4 /5
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Fonctionnalités4 /5
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Support client3 /5
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Rapport qualité-prix2 /5
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Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 20/02/2021
"One of a kind but comes with a big price tag"
Commentaires: We couldn't get an overall experience as we were in a 14 day free trial before we switched to another streamlined platform.
Avantages: Elevio does everything better than most from lowering support load to increase customer retention in a market loaded with AI support, self service and automated ticketing system platforms...
Inconvénients: But, to do this it needs a bunch of integrations and third party addons which makes it as not as ideal as would be in an all in one platform. For example, you need Zendesk for the ticketing system and other third party chat service for the chat support. All of this makes it difficult to keep track of multiple integrations at once.
- Source de l'avis
- Publié le 20/02/2021
Ebona M.
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Note globale3 /5
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Facilité d'utilisation5 /5
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Fonctionnalités3 /5
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Support client3 /5
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Rapport qualité-prix3 /5
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Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 06/06/2018
"Went from loving it to...not loving it"
Avantages: The support can be great at times, and the tool is very easy to use. They also allow for some really great integrations and customization of their app.
Inconvénients: They are a small team and so communication is lacking, and they are a bit unsympathetic to very basic feature requests and concerns. Also, they are not clear on the caveats of using certain features or integrations which caused a big mess for me internally.
- Source de l'avis
- Publié le 06/06/2018
Chris N.
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Note globale4 /5
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Facilité d'utilisation4 /5
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Fonctionnalités4 /5
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Support client5 /5
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Rapport qualité-prix5 /5
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Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 02/08/2019
"Really impressed!"
Commentaires: Education is one of the most important aspects of our customer success, and Elevio made this a breeze, for both the contributors and the development team, so that we could focus on the important things like writing content, and observing its impact on how our apps are used.
Avantages: The Ease of use for the non technical members in the team, with great powers on the front-end for end-users. Having used other systems such as Intercom or Zendesk, Elevio is focusing on the essentials (knowledge base management and display to users), in a smart way that doesn't break the bank.
Inconvénients: Still in its beginnings, but maturing fast. I would love some more integrations with enterprise-level softwares such as the Atlassian eco-system. The reporting side should grow as well, providing more insights to make decisions.
- Source de l'avis
- Publié le 02/08/2019