Description de Loomly

Loomly est un outil simple de calendrier de médias sociaux aidant les individus et les équipes à créer un meilleur contenu pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Google+ et LinkedIn, grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités innovantes, incluant des idées de post, des conseils de post-optimisation en direct, des prévisualisations de publication, des flux de travail d'approbation, un ordonnancement automatisé et analytique. Loomly est disponible en tant que plateforme web, avec des applications mobiles natives (iOS et Android).

Qui utilise Loomly ?

Loomly s'adresse à tous les gestionnaires de médias sociaux, des marques aux agences, aux travailleurs indépendants, aux start-up, aux organismes à but non lucratif, aux influenceurs et personnes.

Où peut-on déployer Loomly ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Loomly
  • Situé à Glendale, É.-U.
  • Fondé en 2016

Assistance Loomly

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla et 171 autres

Langues

anglais, français

Loomly - Prix

À partir de :

35,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Loomly n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Loomly est disponible à partir de 35,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Loomly
  • Situé à Glendale, É.-U.
  • Fondé en 2016

Assistance Loomly

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla et 171 autres

Langues

anglais, français

Loomly en vidéos et en images

Loomly Logiciel - 1
Loomly Logiciel - 2
Loomly Logiciel - 3
Loomly Logiciel - 4
Loomly Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Loomly
Loomly Logiciel - 1
Loomly Logiciel - 2
Loomly Logiciel - 3
Loomly Logiciel - 4
Loomly Logiciel - 5

Fonctionnalités - Loomly

  • Analyse des campagnes
  • Campagnes multicanales
  • Engagement des clients
  • Gestion de contenu
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de projets
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ressources numériques
  • Intégration des médias sociaux
  • Marketing multicanal
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Planification des publications
  • Pour les petites entreprises
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Segmentation de la clientèle
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Tableau de bord
  • Édition automatisée

Alternatives à Loomly

Outil d'analyse et de gestion pour les social media managers. Analysez, planifiez et rapportez, le tout à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Iconosquare
Solution de motivation des équipes de vente proposant un compte à rebours, des concours de vente, des classements et des fonctions de gamification des ventes.
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.
Sprout est une plateforme complète centrée sur le bien-être qui favorise et promeut un écosystème sain et équilibré sur le lieu de travail.
Outil cloud de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à gérer le processus de découverte de contenu, à planifier des publications et à suivre leurs performances.
Cette solution vous aide à planifier, gérer et programmer vos publications sur les réseaux sociaux et vos campagnes marketing.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Comprenez la personnalité de vos clients, créez des contenus attrayants, optimisez vos performances et découvrez l'impact des réseaux sociaux sur votre entreprise.
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.

Avis sur Loomly

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
71%
4
25%
3
3%
2
0%
1
1%
Pascal
Gérant - Chef de Projets Connectés (É.-U.)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Excellente alternative aux leader du marché

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Très bien et surtout un support client très efficace, c'est très important.

Avantages :

Possibilité de poster sur l'ensemble de ses réseaux sociaux.

Inconvénients :

Les tarifs devraient être encore plus flexibles pour coller aux besoins de chacun, notamment les individuels qui doivent gérer de nombreux comptes.

Réponse de l'équipe de Loomly

il y a 3 ans

Dear Pascal, Thank you so much for your review, this means a lot to us. It truly means a lot for our team to read that you are enjoying Loomly. We constantly improve our pricing, and I am making a note of your feedback regarding individual users. Please let us know if we can help with anything. Sincerely, Thibaud, CEO of Loomly.

Sabeur
Consultante en communication digitale (France)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très bon outils ! Je recommande

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

L'outil est vraiment complet. Il me permet de gérer plusieurs comptes à la fois sur la même interface

Inconvénients :

Il manque la programmation sur Instagram !

Réponse de l'équipe de Loomly

il y a 3 ans

Bonjour Sabeur, un grand merci pour votre review, cela nous aide enormement. Je suis tres heureux de lire que vous apprecisez Loomly et je peux vous confirmer que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour rendre la publication directe vers Instagram possible aussi vite que possible. En attendant, vous pouvez beneficier d'un acces en avant-premiere a notre integration avec Zapier, qui vous permet de publier vers Instagram depuis Loomly via des applications tierces. Je suis a votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. Cordialement, Thibaud Clement, CEO de Loomly.

Sara
Sara
Digital Strategist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Can’t work without it

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

This is truly my favorite business tool, ever. It’s super easy to use so I don’t have to worry about level of tech skill - each team member can use it regardless of their comfort with “tech.” The wizard is useful for newer folks but not cumbersome for experienced people. I love That you can duplicate posts within the same calendar or copy them to another calendar at the click of a button. It’s sooooo easy to manage multiple brands and products. I can see them all at once or individually. Oh and one of the best parts? The price! It’s so nicely priced it takes no begging to get management on board. LOVE LOOMLY!!

Inconvénients :

My only Suggestion for improvement would be letting users hide bits like the target audience tab if you don’t use it. But that’s it. And I know how to jump over it if I don’t want to use it.

Réponse de l'équipe de Loomly

il y a 3 ans

Dear Sara, Thank you so much for your review and your very kind words: this is immensely appreciated. It truly means the world to our team to read that you are loving Loomly: we are so grateful to wake up every morning and build the platform for you. I hear you regarding skipping the targeting panel in Post Builder and have shared your feedback with our engineering team already. As always, please let us know if we can assist you with anything. Sincerely, Thibaud, CEO of Loomly.

Amy
Digital Marketing Manager (É.-U.)
Immobilier, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Perfect Solution for Agencies With Many Accounts

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Great solution for social media content scheduling, brainstorming and collaborating. It does not have the same robust set of tools as some other social media management platforms but it gives us most of what we need.

Avantages :

The collaboration and ability to manage multiple accounts within one platform is critical for our work as a social media agency. We need to be able to collaborate and communicate internally as well as with our clients to be able to work effectively. This is the perfect solution for us and we love that our client is able to approve a post and we get a notification on our phone that allows us to schedule the post immediately. This makes us so much more efficient.

Inconvénients :

Scheduling posts is a bit clunky because you have to have absolutely everything ready to go in order to schedule the post. It would make much more sense if you were able to start a post as an idea and then come back later to flesh it out. Although you technically can do that within the platform, there is no way to indicate that the post is incomplete which can confuse other collaborators. Overall, this is not a huge deal but it is inconvenient.

Alternatives envisagées : Buffer et AgoraPulse

Pourquoi passer à Loomly : The ability to manage 50 social media accounts at a relatively low price is the main reason we chose this solution.

Stephanie
Digital Content Consultant (É.-U.)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

My Social Media Scheduling Platform of Choice

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

I used Loomly in my last role as a social media manager after trying out multiple other scheduling softwares. This was by far the best and has a ton of features that made my life so much easier. Loomly recently added alt text options for many platforms which was clutch. I loved that you could schedule one post on multiple platforms all at once with slight variations, as needed. The automatic resize features for photos was so helpful for making sure that everything was platform-appropriate. My favorite feature was the calendar view where I could see everything I had planned out in one easy-to-see view. I even found the analytics to be helpful - they are what I relied on for weekly analytics reports!

Inconvénients :

I don't have much to complain about with Loomly but I will say that, occasionally, a post would fail to publish without explanation. This was rare so it's not a major complaint but it's really the only thing I could think of as a negative with Loomly.

Réponse de l'équipe de Loomly

il y a 3 semaines

Hi Stephanie! Thank you so much for your review! We love to hear Loomly has helped make your life as a social media manager easier, and your feedback has been noted with our team. Thank you for being a Loomly customer, and have a wonderful day! ����