17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de ChatBot

ChatBot propose une plateforme bot pour la conception, la création et le déploiement de chatbots conversationnels pour parler aux clients et fournir des informations aux utilisateurs. Grâce à la prise en charge d'un processus d'intégration en un clic avec Facebook Messenger et d'autres services, vous pouvez gérer des bots puissants et intelligents en un rien de temps. ChatBot permet d'utiliser des entités et de créer des scénarios conversationnels. Il s'appuie également sur le traitement automatique du langage naturel et sur le machine learning pour développer une expérience typiquement humaine pour les clients.

Qui utilise ChatBot ?

ChatBot est conçu pour toute entreprise cherchant à concevoir, créer et déployer des chatbots pour les demandes de consommateurs quotidiennes et améliorer les expériences client.

ChatBot Logiciel - 1
ChatBot Logiciel - 2
ChatBot Logiciel - 3
ChatBot Logiciel - 4
ChatBot Logiciel - 5

ChatBot ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ChatBot

ChatBot

4,7 (56)
50,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
47
5
4,8 (56)
4,6 (56)
4,7 (56)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
1 799,00 ₹
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
64
17
4,1 (111)
4,0 (111)
3,8 (111)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à ChatBot

Freshchat
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Relevé et historique des chats
Drift
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Messagerie client en temps réel
Réservation en ligne
SmatBot
Fonctionnalités les mieux notées
Qualification de leads
Rapports et analyses
Saisie de leads
tawk.to
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats
Google Chat
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Alertes/Notifications
Chat en temps réel
LiveChat
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats
inConcert Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Rapports et analyses
Suivi des appels
Enterprise Bot
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Chatbot
Traitement automatique du langage naturel
Smith.ai
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Alertes/Notifications
Chat et messagerie

Avis sur ChatBot

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
71%
4
27%
3
2%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Textile, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Chatbox

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Reduire fortement le cout des services .

Inconvénients :

Le chat box a une intelligence artificielle limitée.

Manon
Créatrice et gérante (France)
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de chatbox qui fait l’affaire

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Utile pour communiquer avec les clientsPossibilité de pré-configurer les réponses

Inconvénients :

Aucune possibilité d’intégration avec d’autres logiciels Manque de notification

Greg
Greg
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

BotEngine combines the reliability of LiveChat with the functionality of a bot.

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : BotEngine by LiveChat gave me the performance, reliability, and integration I needed from a bot application.

Avantages :

What I like most about BotEngine is it's reliability. BotEngine was developed by LiveChat (the most reliable chat application in the business) which means that it is a feature-packed application with solid reliability, dependable integration, and robust reporting. When I first became a LiveChat customer, I was looking for a platform that provided both manned and bot chat solutions. At the time LiveChat didn't have bots, because BotEngine was still in development. I was so impressed with LiveChat's product that I chose them anyway and used a variety of other applications for bots. When BotEngine was released, I was an instant customer. I built and deployed bots on at least four other platforms while waiting for BotEngine and every one of those platforms was problematic. Either they weren't reliable and would malfunction without warning, or they were free and then not free and then kind of free and then not, etc. I wasn't looking for a free solution as much as I was looking for a reliable one. BotEngine got it done. It integrates reliably with Facebook Messenger, Web Pages, Landing Pages, and more. It's easy to use and even offers helpful design templates to get you started. I'm a BotEngine customer for good.

Inconvénients :

What I liked least about this software was having to wait for it to launch. There were lots of other platforms out before this one. LiveChat took its time in development and it definitely paid off.

Lauren
Programs Coordinator (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great Program for Conferences!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : This is a great software! My company loved it because we gave our attendees a personal experience as we logged in as ourselves. We were able to "say hi" to attendees while they were looking around the platform. This gave the attendees an "in-person" feel as if we saw them at an in-person conference. The analytics were great and we gained a lot of knowledge about our attendees and how we can improve our event for next time.

Avantages :

I loved the canned responses. We were able to answer our attendees not only quickly, but with the correct response as well. Users were able to gain analytics from the system about where our attendees were from and what type of computer or phone they were using. This helped when they asked us to troubleshoot some issues on our other platform. Users were able to see what attendees were writing so they could pre-empt the question and get the information over to the attendee faster.

Inconvénients :

The billing process starts when you order the software. This was difficult for us because one of our conferences landed in between the billing period. Therefore, it meant we would have to pay for 2 months of the program when we only needed it for one. We were able to speak with their team and figured out a solution which was great.

Micah
Lead imaging supervisor (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

ChatBot Review

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

ChatBot saves an incredible amount of time and helps with planning and organizing. Can create multiple business ideas and plans in seconds that can sometimes just give you the creative mind to come up with a new plan.

Inconvénients :

Sometimes information is outdated. It does not do well with super up to date things if there is not enough information out on a particular topic.