ECAT

par Electronic Compliance Audit Tools

5 / 5 25 avis
ECAT

Pour qui ?

Transports, logistique, infogérance, soins de santé (hôpitaux), produits alimentaires, patrouilles de sécurité, enseignement, restaurants, hôtellerie

Notes moyennes

25 avis
  • Note globale 5 / 5
  • Facilité d'utilisation 5 / 5
  • Service client 5 / 5
  • Fonctionnalités 4.5 / 5
  • Rapport qualité-prix 5 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Oui
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Electronic Compliance Audit Tools
  • http://www.ecat-group.com
  • Fondé en 2011

En savoir plus sur ECAT

Le logiciel intelligent de gestion d'audit ECAT permet aux entreprises ayant des besoins d'audit importants de conduire facilement des audits approfondis, pertinents et fréquents en réduisant leurs coûts, en améliorant leur conformité, en renforçant leurs opérations et en s'assurant un avantage concurrentiel. ECAT facilite la vie aux entreprises via la technologie mobile pour leur fournir un aperçu instantané, précis et complet de l'état et du statut de toutes leurs opérations afin qu'elles puissent appliquer au mieux ces informations à leurs processus.

ECAT - Fonctionnalités

  • Fiches de données de sécurité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion de la sécurité au travail
  • Gestion des audits
  • Gestion des déchets
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Management environnemental
  • Mesures correctives et préventives
  • Rapports de blessures
  • Tenue des dossiers OSHA
  • Évaluation des risques de sécurité
  • Évaluation des risques pour l'environnement
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Planification d'audit
  • Suivi des ressources
  • Tableau de bord
  • Évaluation des risques

Avis les plus utiles sur ECAT

Noonan ECAT user

Traduire avec Google Translate Publié le 14/01/2019
Richard S.
Group Manager
Eau/gaz/électricité, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
3 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: One system that can be used to answer a wide variety of our client's needs. Very attentive support function who have assisted in adapting the system to accommodate new requirements.

Avantages: The basic system is easily adaptable to multiple uses. Can be used as a compliance tool as well as monitoring standards.

Inconvénients: Reports don't download conveniently into Excel. Reports with wider detail of information about audit results which could be filtered and manipulated in Excel would be more helpful than the limited range of reports available.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Electronic Compliance Audit Tools le 11/02/2019

Hi Richard, thank you for your review. As you know over the years of using ECAT, we put a lot of emphasis in supporting our clients and using our knowledge to come up with solutions which work for them, so I am delighted to hear of your positive experiences. As you will also know we are consistently looking for areas to improve which is why users are now able to export reports into a Word document as well as PDF and Excel. However, we do understand that some of our reports are not the most `excel friendly¿ but we do hope that users are able to access the desired information through our other range of reports. Happy to reach out and discuss this further.
Thank you again for your kind words.

Uncomplicated, convenient and delivers results!

Traduire avec Google Translate Publié le 11/09/2017
Vicky M.
System Support Mobilisation Manager
Eau/gaz/électricité, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Cost savings and time savings. Centrally as mobilisation costs are low, unit based savings from convenient auditing and fast reporting.

Avantages: The convenience of a web based app that works on multiple devices across various operating systems. Ease of use for the end user, which means on-site training isn't required. Ability to personalize the system to cater for very specific contractual needs. Fast response rate provided by customer support team.

Inconvénients: Overall the reporting suite is very good, but due to the complexity of our contracts, we required extensive reporting capabilities. This is,t necessarily a negative as we have been able to work together with the team to build suitable reports.

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