17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Mailbutler

Mailbutler est un assistant personnel qui vous aide à gérer vos e-mails de manière productive et efficace. Il ajoute un large éventail de fonctionnalités à Apple Mail et à Gmail tout en fonctionnant dans leur interface native. Les fonctionnalités clés de Mailbutler incluent : délais d'envoi, suivi des e-mails, rappel de suivi, modèles d'e-mails partagés, modèles de signatures partagées et plus encore !

Qui utilise Mailbutler ?

Les équipes commerciales/marketing/vente qui privilégient les communications directes avec les clients. Communications internes pour les équipes de projet. Auto-entrepreneurs et professionnels indépendants.

Mailbutler Logiciel - 1
Mailbutler Logiciel - 2
Mailbutler Logiciel - 3
Mailbutler Logiciel - 4
Mailbutler Logiciel - 5

Mailbutler ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Mailbutler

Mailbutler

4,8 (89)
8,95 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
8
11
4,8 (89)
4,3 (89)
4,7 (89)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
10,99 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
236
92
4,4 (12 985)
4,4 (12 985)
4,3 (12 985)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Mailbutler

Asana
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Campagnes multiples
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Daylite for Mac
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Gmail
Fonctionnalités les mieux notées
Bloqueur de spam
Gestion des boîtes de messagerie
Recherche/Filtre
Yesware
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution d'e-mails
Gestion des contacts
Rapports et analyses
AOL Mail
Fonctionnalités les mieux notées
Comptes d'utilisateur multiples
Gestion des boîtes de messagerie
Gestion des réponses
Google Workspace
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Partage des fichiers
Stockage de documents
EngageBay CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Gestion des e-mails

Avis sur Mailbutler

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
18%
3
2%
Claudia
Photographe (Canada)
Photographie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

J'adore le concept.

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

J'adore le concept de Mailbutler. Le design et les fonctionnalités sont super et simple à comprendre et utiliser.

Inconvénients :

Son tarif pour une personne seule (solopreneure) qui ne fait pas beaucoup l'utilisation des fonctionnalités plus complexe ou conçues pour les grosses «business».

Joan
Joan
CEO (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design graphique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Very important for my email workflow

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Excellent. When I had a problem or a doubt, they were always fast to answer and solve any issue I might had. It's very easy to use and solid. A complete win for me and my company.

Avantages :

My interest in MailButler's was based on the ability to schedule emails. Sometimes I work long hours or at home, but I don't like to send emails outside my official wrk hours to my clients, and only by this feature alone it's worth it. After that, having a nicer email signature, knowing when my emails are open or havong email templates just sweeten the deal. It works smooth with Mail app. A happy customer since the first time I used it.

Inconvénients :

Sometimes it doesn't deliver the emails on the scheduled timing. It happens seldomly, but happens.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation professionnelle et coaching, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

I can't live without MailButler!

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : I have tried most of the third-party email clients for Apple, both app-based and Web-based. While you can get a lot of third-party add-ons for Gmail, for example, they are created in a vacuum where no add-on necessarily knows about any other add-on. Interfaces are mixed, some add-ons interfere with others, there is no logical product roadmap, and problems are rife. Mailbutler is powerful, well-integrated, logical and all its features just work.

Avantages :

Pause before sending, alert when attachment is missing, menubar pulldown of emails summary, smooth seamless integration with Apple Mail, regular new features rolling out, open-minded development team that listens to user suggestions, lightning fast and competent customer support and so much more...

Inconvénients :

I don't think features are missing so much as I might be missing features, by which I mean I'm not sure I'm exploiting all of MailButler's power. And...that's part of what I love — finding new ways to be even more productive!

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : GetApp

Check carefully to see if this is really the best solution for you

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : It works perfectly, but I think that there are other more cost effective ways to do what this software offers

Avantages :

It integrated easily with my native mail app to fill a gap between what Microsoft Outlook would do and features offered in Apple Mail eg delaying send, setting up templates,

Inconvénients :

The limits on the number of actions in each level didn't really fit with my business and I found it to be more cost effective to just buy Microsoft Office and use outlook

Sneha
Software engineer (R.-U.)
Produits chimiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Boosting Email Productivity and Organization

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

It's so helpful to know when recipients open my emails, ensuring timely follow-ups, like when I sent a proposal and saw it was read immediately.

Inconvénients :

The email tracking feature is great, but it’s only available in the paid version, which might not fit everyone's budget.

Réponse de l'équipe de Mailbutler

il y a 3 mois

Thank you very much for your review, we are glad to know that your experience with Mailbutler has been so positive!

Logiciel trouvé dans