Description de Medesk

Idéale pour les médecins et les cliniques privées, cette plateforme cloud rationalise les flux de travail de votre cabinet pour vous aider à attirer et fidéliser plus de patients pour un coût réduit.

Medesk propose des consultations vidéo, un DMP (dossier médical partagé) intégré, un planning intégré à Google Agenda et iCal, les rappels de rendez-vous en ligne, des analyses performantes, ainsi que des options de paiement et d'acompte.

Medesk développe des solutions prêtes à l'emploi pour les médecins généralistes, les praticiens de santé mentale, les professionnels du paramédical et de la perte de cheveux.

Qui utilise Medesk ?

Idéal pour les médecins et les cliniques privées. Medesk est une plateforme cloud qui optimise les flux de travail pour toutes les personnes impliquées dans la prestation de soins de santé.

Où peut-on déployer Medesk ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Medesk
  • Fondé en 2008

Assistance Medesk

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Argentine, Biélorussie, Bolivie, Chili, Colombie et 18 autres

Langues

anglais, espagnol, russe

À propos de l'éditeur

  • Medesk
  • Fondé en 2008

Assistance Medesk

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Argentine, Biélorussie, Bolivie, Chili, Colombie et 18 autres

Langues

anglais, espagnol, russe

Medesk en vidéos et en images

Medesk Logiciel - 1
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Vidéo de Medesk
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Comparez le prix du logiciel Medesk avec ses alternatives

Medesk

Medesk

19,00 £GB/mois
Version gratuite
Essai gratuit
7,99 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
(0)
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
9,99 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Medesk

  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Aide au codage
  • Aide à la décision
  • Alertes/Notifications
  • Cabinet de plusieurs praticiens
  • Confirmation et rappels
  • Conférences vidéo
  • Dossier médical informatisé et partagé
  • Dossiers d'antécédents médicaux
  • Facturation
  • Facturation médicale
  • Gestion de cabinet
  • Gestion de la communication
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des modèles
  • Gestion des médecins
  • Gestion des plans de soins
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des vaccins
  • Graphiques
  • Growth Charts
  • Information aux patients
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Participation des patients
  • Planification automatisée
  • Planification de traitement
  • Planification des médecins
  • Planification des patients
  • Planification des rendez-vous
  • Plans de traitements à distance
  • Portail des patients
  • Portail libre-service
  • Pour la kinésithérapie
  • Pour pratiques de santé comportementale/mentale
  • Prescription électronique
  • Prise en charge de plusieurs médecins
  • Questionnaires des patients
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réservation en ligne
  • Saisie de commande
  • Synchronisation du calendrier
  • Système immunitaire et suivi des allergies
  • Tableau de bord d'activités
  • Vérification de l'admissibilité à l'assurance
  • À des fins médicales
  • Évaluations initiales

Alternatives à Medesk

Enablemypractice engages patients, automates processes and improves care in office or remotely with modern web and mobile features.
Experts en dossier médical informatisé avec une intention ferme de fournir la solution de gestion de clinique "la plus élégante et simple qui soit " au secteur médical.
Cloud-based EHR solution that helps hospitals, clinics, and practices manage patients with scheduling, charting, billing, and more.
Logiciel de gestion de cabinet qui fournit tout ce dont vous avez besoin afin de rationaliser votre clinique de santé.
Legwork est un guichet unique qui permet d'attirer, de fidéliser et de satisfaire les patients de cabinets dentaires.
RXNT|PM est une solution de facturation et de planification performante, abordable et basée sur le cloud pour les cabinets médicaux et les professionnels de la facturation médicale.
The Healthcare Workspace for small teams and their clients.
Vous recherchez une alternative au logiciel CRM ? Deux longueurs d'avance. Rendez la gestion de votre entreprise plus intelligente, plus efficace et plus rapide. Instantanément.
Logiciel de gestion de la pratique axé sur la gestion des patients, les dossiers médicaux électroniques chiropratiques, les rendez-vous, les finances et plus encore.
Delightful software for Allied Health & NDIS Providers.
Propulsez les relations avec les patients et les membres vers de nouveaux sommets avec Salesforce Health Cloud.
Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
Logiciel pour patientèle, de dossier médical informatisé et de dossier médical partagé pour cabinets de toutes tailles dans le secteur de la santé mentale. Une myriade de fonctionnalités et de types de rapports. Facile à utiliser. Version d'essai gratuite.

Avis sur Medesk

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
23%
3
2%
1
2%
Juan Manuel
Juan Manuel
Gerente Administración y Finanzas (Pérou)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Appareils médicaux, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Medesk Fast Medc

5,0 l’année dernière

Commentaires : Pude dominarlo en 3 días

Avantages :

Es muy intuitivo, cuenta con todo lo necesario para administrar una clínica con especialidades y a precio razonable variable facilitando la etapa preoperativa. Cuenta con buenas plantillas precargadas, facilidad de teleconsulta y citas en línea, entre otros

Inconvénients :

Le hace falta para Perú la facturación electrónica y mejorar el UX de las citas en línea para pacientes

Réponse de l'équipe de Medesk

l’année dernière

Juan manuel, gracias por su fantastica opinion, ademas de ayudarnos tambien ayuda a sus colegas a reconocer un producto de calidad, sobre la facturacion electronica en Peru es una de nuestras prioridades y en breve estara disponible. Un saludo de Medesk Team)

Michel
Director General (Mexique)
Hôpitaux et soins de santé, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Plataforma amigable y funcional

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Ahora somos una empresa mucho más ágil y nos ha permitido tener mayor control de nuestros pacientes, así como mejorar la cercanía con ellos.

Avantages :

La personalización de nuestros formatos de trabajo, la facilidad para agendar a los Pacientes. Es una plataforma muy completa y eficaz!

Inconvénients :

Falta mejorar la parte de resúmenes estadísticos, los cuales son de gran ayuda a la hora de pagar por comisión a los empleados o para la toma de decisiones sobre campañas de marketing.

Réponse de l'équipe de Medesk

il y a 2 ans

Michel, no se puede pedir mas de un cliente contento.Su opinion llegara a todo el equipo de Medesk, les mejorara su dia. Un saludo

Ramiro
Psiquiatra (Colombie)
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Buen software

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : En general me siento gratificado y agradecido por lo que obtengo con Medesk. Lo he recomendado y pronto pensamos pasar a la versión de pago.

Avantages :

Me ha gustado la facilidad de uso, la personalización, las posibilidades para el centro médico y el soporte técnico.

Inconvénients :

Fallas ocasionales al momento de imprimir ciertas ordenes. Complejidad y dificultad en la creación de plantillas de impresión.

Réponse de l'équipe de Medesk

le mois dernier

Un placer escucharle Ramiro, de verdad que bien sienta escuchar a clientes satisfechos. Es un placer trabajar con usted

Dessislava
Managing director (R.-U.)
Cosmétiques, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Unprofessional company

1,0 il y a 3 ans

Commentaires : Terible experience .I lost one month talking to the company and felt that I am asking them for a favour until I lost my patient and cansal my direct debit for the Medesk
I have also ask for refund of the first monthly pay as I never managed to use the softwere and still no refund given
Medesk has just took the money and no any customer services support,I was not given access to ther product and services for 1 months

Avantages :

I was not given access to the softwere for 1 months customer support team were to busy to deal with my Company request After 1 months I managed to log in from my phone only.When I log in all the consnt forms were not in the system I did not like this Company but had to rate one star in order to do the review

Inconvénients :

I was not given a chance to use the soft where

Réponse de l'équipe de Medesk

il y a 3 ans

We are very sorry that you felt unable to use our platform. Our customer support team tried to contact you on multiple occasions to provide support, including several offers of a free visit to your clinic to help you. Unfortunately, you chose not to accept. If you would like to take advantage of our in-person support, we would be happy to try again and give you free access to Medesk for 2 weeks so that you can truly appreciate all the features of the system.

Angel David
Angel David
Director Médico (Pérou)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Appareils médicaux, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Muy contento con el servicio

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : Lo vengo utilizando poco tiempo y ya es mucho mejor que el anterior que teníamos más de 1 año.

Avantages :

Servicio al cliente como si fuera PREMIUM, antes de adquirirlo, como después de.

Inconvénients :

Creo que la plataforma en sí, puede ser más amigable a la vista, es un poco tosco y de funcionalidad antigua, pero super completo y personalizable.

Réponse de l'équipe de Medesk

il y a 6 mois

Muchas gracias por su opinion, el equipo de Medesk, revisa y analiza cada una de sus opiniones, es lo que nos empuja y motiva Un saludo