15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Medesk

Idéale pour les médecins et les cliniques privées, cette plateforme cloud rationalise les flux de travail de votre cabinet pour vous aider à attirer et fidéliser plus de patients pour un coût réduit.

Medesk propose des consultations vidéo, un DMP (dossier médical partagé) intégré, un planning intégré à Google Agenda et iCal, les rappels de rendez-vous en ligne, des analyses performantes, ainsi que des options de paiement et d'acompte.

Medesk développe des solutions prêtes à l'emploi pour les médecins généralistes, les praticiens de santé mentale, les professionnels du paramédical et de la perte de cheveux.

Qui utilise Medesk ?

Idéal pour les médecins et les cliniques privées. Medesk est une plateforme cloud qui optimise les flux de travail pour toutes les personnes impliquées dans la prestation de soins de santé.

Medesk Logiciel - 1
Medesk Logiciel - 2
Medesk Logiciel - 3
Medesk Logiciel - 4
Medesk Logiciel - 5

Medesk ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Medesk

Medesk

4,6 (100)
19,00 £GB
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
120
8
4,4 (100)
4,6 (100)
4,7 (100)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
19,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
57
Intégrations introuvables
4,7 (174)
4,8 (174)
4,9 (174)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Medesk

Subbly
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation récurrente et des abonnements
Logiciels de gestion des souscriptions
Panier d'achat
TIMIFY
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des rendez-vous
Synchronisation du calendrier
LibreOffice
Fonctionnalités les mieux notées
Génération de documents
Recherche en texte intégral
Stockage de documents
SMS Notify!
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Messagerie bidirectionnelle
Personnalisation de messages
Microsoft Access
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion du stockage de données
Google Drive
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Partage des fichiers
Stockage de documents
Time Doctor
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Suivi du temps
Suivi du temps en ligne
Google Meet
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Conférences vidéo
Partage d'écran
Google Calendar
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Planification
Système de calendrier et de rappel

Avis sur Medesk

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
19%
3
3%
2
1%
1
2%
Robert
Consultant Optometrist (R.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Excellent product

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

I love the fact that this is cloud based and so you can access it from anywhere and don't have to worry about backing up, etc. It is also very reasonably priced and yet it is very powerful software that is always adding features and listening to their users' feedback with regard to what new features to add. I have to say their customer support is second to none as well. They respond so quickly and get any problems sorted almost instantly. Very happy with this software.

Inconvénients :

They are always adding features and do listen to their users' ideas, but it remains a bugbear that they don't have the facility to do postcode lookups. You can get around this by installing an extension in your browser, but virtually all their competitors have this functionality built into the software.

Rachel
Marketing Manager (R.-U.)
Psychologie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great software for practice management

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : it has been great for our operations and the reporting is much more accurate than our previous processes.

Avantages :

Very user-friendly. Has streamlined the way our organisation operates and processes are now much quicker

Inconvénients :

Only a few minor details such as a quicker way to book in several appointments at once and receiving email alerts for tasks

Réponse de l'équipe de Medesk

il y a 3 ans

Thank you very much for sharing your experience! It really motivates and pushes us to create new features, and we hope to add the multiple/bulk appointment booking option in the near future.

Dessislava
Managing director (R.-U.)
Cosmétiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Unprofessional company

1,0 il y a 5 ans

Commentaires : Terible experience .I lost one month talking to the company and felt that I am asking them for a favour until I lost my patient and cansal my direct debit for the Medesk
I have also ask for refund of the first monthly pay as I never managed to use the softwere and still no refund given
Medesk has just took the money and no any customer services support,I was not given access to ther product and services for 1 months

Avantages :

I was not given access to the softwere for 1 months customer support team were to busy to deal with my Company request After 1 months I managed to log in from my phone only.When I log in all the consnt forms were not in the system I did not like this Company but had to rate one star in order to do the review

Inconvénients :

I was not given a chance to use the soft where

Réponse de l'équipe de Medesk

il y a 5 ans

We are very sorry that you felt unable to use our platform. Our customer support team tried to contact you on multiple occasions to provide support, including several offers of a free visit to your clinic to help you. Unfortunately, you chose not to accept. If you would like to take advantage of our in-person support, we would be happy to try again and give you free access to Medesk for 2 weeks so that you can truly appreciate all the features of the system.

Emil
Director of an imaging centre (R.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A must-have solution for a healthcare clinic!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Very happy, multiple functionalities. Will definitely continue using.

Avantages :

Support is fantastic, both chat support and direct zoom call.

Inconvénients :

It is so comprehensive that it requires someone familiar to do the initial setup and customisation.

Réponse de l'équipe de Medesk

il y a 2 ans

We really appreciate your kind words and we are thinking of how we can simplify the Medesk setup process in the future.

Toni
Doctor (R.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Amazing!

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Medesk is the best software I have ever used .Very convenient it has almost every option required and [SENSITIVE CONTENT] is always there to help!

Inconvénients :

There is nothing that I like least.If I need help and additional service [SENSITIVE CONTENT] will find the way to help us .