Pour qui ?

Entreprises travaillant avec des applications et le web nécessitant des rapports de bogues et de plantage, l'opinion utilisateurs, du bêta-testing, une assurance qualité, etc.


Notes moyennes

54 avis
  • 4.5 / 5
    Note globale
  • 4.5 / 5
    Facilité d'utilisation
  • 4.5 / 5
    Service client
  • 4.5 / 5
    Fonctionnalités
  • 4 / 5
    Rapport qualité-prix

Informations sur le produit

  • À partir de
    $49/mois
  • Prix
    Bug Reporting Crash Reporting Integrations and more. 4 Members 2 Apps
  • Version gratuite
    Oui
  • Déploiement
    Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation
    Documentation
  • Ressources d'aide
    Service de support permanent (réponse directe)
    En ligne

Informations sur le fournisseur

  • Instabug
  • https://instabug.com/
  • Fondé en 2012

À propos de ce logiciel

Instabug fournit des commentaires dans l'application et un reporting des bogues sur les applications mobiles. Après avoir intégré le SDK, il vous permet de disposer d'une communication bidirectionnelle continue avec les utilisateurs ou les testeurs, tout en fournissant des rapports d'environnement détaillés pour les développeurs. Le processus d'intégration prend moins d'une minute et les résultats sont exceptionnels ! Les meilleures applications dans le monde s'appuient sur Instabug. Ils fournissent un support exceptionnel 24h/24, 7j/7 et ils reçoivent continuellement des notes élevées comme outil de reporting de bogues et de suivi.


Instabug - Fonctionnalités

  • Filtrage
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des billets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Suivi des problèmes
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Gestion des cas
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des formulaires
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Portail libre-service
  • Routage
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Base de connaissances
  • Gestion de la remontée des problèmes
  • Gestion des affectations
  • Gestion des tâches
  • Planification
  • Problèmes récurrents
  • Tableau de bord

Derniers avis sur Instabug

Traduction automatique. Voir l'avis original

Instabug is a great tool for tracking bugs and customer experience

5/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix

Commentaires: Instabug helps us connect with our users quickly to learn/know about bugs as soon as they crop up, as well as making sure we can fix issues as fast as possible.

Avantages: Relatively easy to integrate with mobile apps, and 3rd parties platforms like freshdesk. We use it for bug tracking including screenshots and videos from our users, as well as general app feedback and it's an indispensable tool.

Inconvénients: The price tiers are not friendly to small teams and seem geared more toward large organizations with high budgets

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Entry point for your customers feedback

5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix

Commentaires: A lot of feedback from our beta-testers allowing us to fix bugs, improve and even rework features before hit the final users

Avantages: Easy to integrate with all platforms allowing an fast way to get feedback from beta-testers. Integrations with third party platforms like jira for task control and slack for communication

Inconvénients: The UI, i think it can be cleaner, with some useful dashboard reports that can gave you insights right away