Qui utilise Dynamic Pricing ?

Le logiciel d'établissement des prix d'Omnia convient parfaitement aux plateformes de commerce électronique et aux détaillants omnicanaux souhaitant utiliser un logiciel d'établissement dynamique des prix pour augmenter leurs ventes et leurs bénéfices.

Description de Dynamic Pricing

Omnia Dynamic Pricing est un logiciel d'optimisation des prix, dont l'algorithme intelligent principal se base sur l'élasticité des prix des produits. Cet algorithme incorpore des données issues de vos systèmes internes (p. ex., les données relatives aux produits et aux ventes) à d'autres sources de données (p. ex., Google Analytics), afin de générer de nouveaux prix optimaux pour votre entreprise, sans que vous n'ayez à lever le petit doigt. Basant ses calculs sur des règles opérationnelles relatives à l'établissement des prix, il vous offre une flexibilité à toute épreuve et veille à ce que détaillants puissent mettre en œuvre n'importe quelle stratégie des prix.

Informations sur Dynamic Pricing

Omnia

http://www.omniaretail.com/

Fondé en 2013

Prix de Dynamic Pricing

Dynamic Pricing n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de Dynamic Pricing ci-dessous.

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

Dynamic Pricing - Fonctionnalités

Logiciels d'optimisation des prix
Analyse de canal
Analyse de la rentabilité
Analyse de marché
Analyse de produits concurrents
Analyse des prix
Automatisation de l'optimisation des prix
Gestion de plusieurs magasins
Gestion des listes de prix
Planification des scénarios
Prévision
CRM
Carte de fidélité
Emplacements multiples
Gestion des bons de commande
Gestion des commandes
Gestion des commissions
Gestion des employés
Gestion des marchandises
Gestion des retours
Rapports et analyses
Vente par correspondance
e-commerce
e-mail marketing

Avis sur Dynamic Pricing

Afficher 5 avis sur 10

Note globale
4.7/5
Facilité d'utilisation
4.5/5
Service client
4.9/5
Fonctionnalités
4.5/5
Rapport qualité-prix
4.6/5
Shawn B.
Small Business Owner
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/11/2019

"Works fantastic "

Commentaires: I use DynamicPricing for my products prices. It helps me get the most profit from sales by comparing with competitors pricing.

Avantages: I like that it automates your pricing to help you make the most money based on competitors pricing. You can even price based on location. It’s very easy to use.

Inconvénients: The only thing is that it’s kind of expensive.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/11/2019
Joris S.
Manager Digital Growth Services & Scalability Enablement
Vente au détail, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/01/2020

"Value for money and easy to use"

Commentaires: Dynamic pricing is a necessary aspect in your online commerce strategy especially in a competitive and seasonal market with large volume SKU catalogues.

Avantages: - User interface simplicity
- Integration with all major Dutch comparison websites
- Does exactly what it needs to do
- Great and fast support

Inconvénients: - No A/B testing possibilities available to proof value of dynamic pricing
- Pricing of software when having significant volume of SKU's

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/01/2020
Bas B.
Director International Ecommerce
Cosmétiques, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/03/2020

"Great tool to optimise your pricing strategy "

Commentaires: We are using Omnia Pricewatch to retrieve competitive pricing on ourproducts and use that in our algorhytms to determine our own pricing strategy.

Avantages: High coverage of our products, great accuracy compared to some other tools we've used.

Inconvénients: The setup was fast & easy based, only some confusion about decimal points over comma's in the spreadheet we use to upload our data. easy to overcome.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/03/2020
Malva V.
Project Manager
Hôpitaux et soins de santé, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/12/2019

"A leapfrog forward through dynamic pricing!"

Commentaires: Always the latest market dynamic reflected in the prices, through a fully automated process without human intervention across all markets.

Avantages: - The flexibility of the tool: every pricing strategy is possible or made possible
- Reliability of scraping information.
- Transparency through the market trends and show me why functionality, to understand which pricing strategy is applied.

Inconvénients: - Working in multiple portals is not that straightforward. Therefore standardization across portals (for multiple markets) is not in place yet.
- Analytics on assortment level needs to be done outside of Omnia.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/12/2019
Anthony C.
Pricing and Promotion Analyst
Santé, bien-être et fitness, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 13/12/2019

"Great new capability for our stores!"

Avantages: The flexibility is great. We're able to both standardize and customize as needed for our different markets.

Inconvénients: There is some functionality missing that I hope will be introduced in the future, such as the ability to send reports to multiple recipients, more easily fix prices for multiple products, build rounding rules, etc.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 13/12/2019