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à choisir le meilleur logiciel

Description de Zoho One

Zoho One comprend plus de 35 applications avec des applications mobiles complémentaires, ce qui vous permet de gérer l'intégralité de votre activité sur une seule suite. Voici la bonne affaire : Vous obtenez des éditions d'entreprise complètes de toute la suite Zoho. Cela signifie, être en mesure d'atteindre les clients, de développer les ventes, d'équilibrer vos comptes et de travailler de manière productive et collaborative à partir de n'importe quel outil avec un seul identifiant et mot de passe.

Qui utilise Zoho One ?

Grandes entreprises, moyennes entreprises, organisme à but non lucratif, administrations publiques, petites entreprises.

Zoho One ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Zoho One

Zoho One

4,2 (115)
45,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
39
Intégrations introuvables
3,8 (115)
4,1 (115)
3,7 (115)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
24,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
168
91
4,5 (2 964)
4,4 (2 964)
4,4 (2 964)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Zoho One

Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
SugarCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Octoboard for Agencies
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Mesure des performances
Outils de collaboration
Nimble
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Suivi des interactions
Google Workspace
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Stockage de documents
Stockage sécurisé des données
ActiveCampaign
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
QuickBooks Online
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Rapprochement bancaire
Reporting financier
QuickBooks Desktop Pro
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Grand livre général
Revenu et bilan comptable

Avis sur Zoho One

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
3,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
57%
4
24%
3
7%
2
4%
1
7%
Arnold
Arnold
Développeur logiciel (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente en gros, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

une solution complète pour les PME

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

Je l'ai utilisé pendant près d'un an et je suis très satisfait de cette suite car il couvre tous les besoins de mon entreprise.

Inconvénients :

La nécessité d'une bonne connexion internet pour profiter pleinement des fonctionnalités, et le fait que certaines applications sont encore en cours de développement et peuvent présenter quelques bugs ou limitations.

Doriane
Web Designer (France)
Design, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une multitude de fonctionnalité à petit prix

4,0 l’année dernière

Avantages :

Zoho One possède de nombreuses fonctionnalités avec l'accès aux logiciels de la suite Zoho. On peut vraiment tout faire (ou presque) !

Inconvénients :

L'inconvénient de Zoho, c'est sa complexité pour paramétrer l'outil. On peut le personnaliser à peu près partout, mais encore faut-il savoir comment personnaliser. Les réglages et automatisations sont nombreux mais dispersé dans tous les paramètres de tous les outils...

Chad
Chad
CEO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

The Ultimate Choice for Small Businesses

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Zoho One has helped us stay on top of all the things that are important in our business. From managing customers and leads to staying on top of our finances. It has been very useful in streamlining a lot of the processes we had in our company and finding new and meaningful ways to improve upon them in both time and cost. For certain processes that we weren't really sure about how to do it right (like HR) - it made these things much easier for us and gave us a system to keep all our challenges in sight rather than being overwhelmed by them.

Avantages :

We have tried many, many, many programs in our history. Zoho One was the one that answered all of our problems. Imagine every single thing your business needs to operate and I'm pretty confident that Zoho One includes that. It has everything including a CRM, accounting, analytics, automated marketing, social management, HR, and even custom apps. And it does all of this extremely well. Even on the CRM side - you can customize it to your heart's content, including creating your own tables and interactions between them. All of this is great. If you are a micro-business, then you can handle a lot of normally complicated tasks and processes much easier in Zoho One. On the other hand, if you are a small or medium-sized business with many people controlling different aspects of your business - they can all collaborate and do their jobs here too. And the pricing? It is amazing. I was shocked when they announced this. We were subscribing to four or five of their products at a much higher rate per month. We were actually considering building our own system internally to save money and then they announced Zoho One. It gave us nearly everything in their catalog of programs - at a much lower rate than we were already paying. I mean the value is phenominal.

Inconvénients :

The only complaint I have is that some of the programs don't talk to each other as well as I would like. For instance, their Connect program has a lot of features that work well with project management and job tasks. However, it wasn't possible to attach the data in our Kanban lists to data in our CRM. I think if they could fully open each app so that its data was interchangable with all other apps - that would take Zoho One to a whole different level.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Fantastic value for money as a complete business OS

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Zoho One has been at the core of our business for quite some time due to the amount of capabilities the software suite has and the value it offers. Have experienced good customer support when needed also.

Avantages :

The amount of software included which covers so many different business tasks, the different pricing structures to suit all sized businesses, the value and efficiency in managing so much software in one place.

Inconvénients :

Pricing has recently gone up however the value for money is still brilliant compared to the alternatives and there is constant software development and support available.

Sanchit
Co-founder (Nouvelle-Zélande)
Gestion de l'enseignement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Don't just get this software just because it is cheap compared to Hubspot or salesforce

2,0 il y a 2 ans

Commentaires : Wouldn't recommend this to anyone. I would rather suggest consider other options especially Hubspot if you are in this segment or maybe freshdesk (have tried it once but can't say for sure that this is great)

Avantages :

I like that the pricing is competitive and they have introduced zoho one to wrap up all their products into one.

Inconvénients :

Support is bad - It is hard to get a proper emphatitc response. Team doesn't respond on time and you have to follow up. Unlike Hubspot - in simialr category the support is amazing and people are responsive and understand the questions. Zoho one is still new and lots of issues from an administrator perspective. - Assigning apps to users is a painful process - You have to repeat the settings on every other app - for instance if you want to verify your domain you have to add this verification on every zoho app. - The user interface to say the least and error handling is bad. If I want to change an app owner or service admin then forget about it. Its hard to impossible. Then when you reach out to support as an admin they just start throwing you blogs rather than helping. - Email to lead - I should have checked this throughly during the assessment but considering a product that is competing with big giants I would expect a basic functionality like email to lead. But guess what it is not there. I had to setup Zaps to manage this. That means you pay more money if you are using more tasks on Zaps in addition to Zoho.

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