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à choisir le meilleur logiciel

Description de Wyng

Une plateforme de campagne numérique agile et évolutive

Qui utilise Wyng ?

Non fourni par l'éditeur

Wyng Logiciel - 1
Wyng Logiciel - 2
Wyng Logiciel - 3
Wyng Logiciel - 4

Wyng ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Wyng

Wyng

3,3 (3)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
38
15
3,7 (3)
3,0 (3)
4,0 (3)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
202
70
4,1 (6 816)
4,3 (6 816)
4,1 (6 816)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Wyng

Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Données en temps réel
Gestion de l'assistance téléphonique
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Marketing 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Gestion des listes
Pages de renvoi et formulaires web
Ortto
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des listes
Optimisation mobile
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile
SAS Customer Intelligence 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des campagnes
Planification des campagnes
Suivi des conversions
ActiveCampaign
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
Marketo Engage
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des abonnés
Gestion des campagnes e-mail
Planification des campagnes
EQUP
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts

Avis sur Wyng

Note moyenne

Note globale
3,3
Facilité d'utilisation
3,7
Service client
4,0
Fonctionnalités
3,7
Rapport qualité-prix
3,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

4
67%
2
33%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Used for social contests

4,0 il y a 7 ans

Avantages :

The software has decent design capabilities for branding, and good ideas to work from when it comes to designing your contest.

Inconvénients :

There were a number of features we found to be lacking. We had to get support to make some of the design changes for us from the back end that we were unable to make on our own. We also hadn't realized we'd be unable to offer a lot of the bonus entry methods that we had hoped to provide to our entrants.

Cheryl
Social Media Specialist (É.-U.)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Perfect Tool for Running Contests

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : I use Wyng to run any contests my clients have because of the range of options available and how easy it is to collect customer information from the software.

Avantages :

I mostly use this software to run contests for clients. It's a great way to make a unique and engaging contest that collects costumer information. I like how many different campaign types they offer. You can make a quiz, ask for UGC, boomerangs or even songs.

Inconvénients :

You have to pay a lot considering what you get. You cannot choose a plan to just have one small feature. It can be a little difficult to figure out and you have to pay extra attention to make sure all the features are set up right. There can be glitches so do a few tests.

Stacey
Social Media & Communication Strategist (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Unfortunate

2,0 il y a 7 ans

Avantages :

Great campaign ideas. Could build the campaign from scratch or use a template that is ready to go.

Inconvénients :

Sales representative we spoke to was supposed to be our point of contact, we were never notified she was no longer with company and it took months for someone to finally reach out to us. Also, we were promised things (documented in email) that sales rep promised us and wasn't in final contract (after paying a TON) and they didn't want to honor it. Not a great experience. Tried to end our contract early without luck.