Description de NinjaOne
NinjaOne est une solution d'opérations informatiques unifiée de premier plan qui simplifie la façon dont les équipes informatiques travaillent. Avec NinjaOne, les MSP et les services informatiques peuvent automatiser, gérer et corriger toutes leurs tâches de gestion des points de terminaison au sein d'une plateforme rapide, moderne et intuitive, améliorant ainsi l'efficacité des techniciens et la satisfaction des utilisateurs. NinjaOne prend en charge plus de 10k clients à travers le monde et est régulièrement classé n° 1 pour son support client d'envergure internationale. Ninja a été reconnu comme le logiciel le mieux noté de sa catégorie.
Qui utilise NinjaOne ?
Pour les professionnels de l'informatique qui ont besoin d'une réponse instantanée aux problèmes des utilisateurs et de sécuriser leurs environnements informatiques.
Où peut-on déployer NinjaOne ?
À propos de l'éditeur
- NinjaOne
- Situé à San Francisco, É.-U.
- Fondé en 2013
Assistance NinjaOne
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
NinjaOne - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Non, pas de version gratuite
NinjaOne n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de NinjaOne est disponible à partir de 3,00 $US/mois.
Plans de tarification obtenez un essai gratuitÀ propos de l'éditeur
- NinjaOne
- Situé à San Francisco, É.-U.
- Fondé en 2013
Assistance NinjaOne
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
NinjaOne en vidéos et en images






Fonctionnalités - NinjaOne
Avis sur NinjaOne
Antoine
Rc Group
Avantages :
A chaque mise à jour des évolutions pertinentes
Inconvénients :
Un seul endroit pour gerer mon parc informatique, il manque plus que bitdefender GravityZone dans la console
Fabio
Répond aux attentes
Commentaires : Le support technique est très réactif, le commercial est également présent lorsqu'on en a besoin. Super équipe dans l'ensemble !
Avantages :
Le produit est simple d'utilisation. La plateforme cloud qui héberge la solution est réactive. NinjaRMM est un outil bien optimisé !
Inconvénients :
Toutes les fonctionnalitées ont été mises à l'épreuve, et se sont intégrées parfaitement dans les parcs informatique de nos clients.
Nicolas
Simple et efficace
Avantages :
Les licences intégré de TeamViewer et de Bitdefender sa simplicité d'utilisations sa rapidité de mise en production et de déploiement..
Inconvénients :
Je trouve qu'il n'y a rien à lui reprocher les évolutions du logiciels sont rapide.

Tim
Best RMM tool on the market
Commentaires : I manage an in-house IT department and we always struggled with tracking hardware, history, and status. No matter what we found, we just couldn't get one that was accurate and easy to keep up to date. Ninja just DOES it. I don't have to think about it. I know all my machines in Ninja and the latest info on them is all right there. This makes our network more visible, trackable. My team solves issues faster, more accurately, and in a happier way than ever before.
Avantages :
Ninja was so easy to setup. It's fun to tweak. The scripts are simple and there are even some basic templates. It tells me everything I need to know about a computer and what's going on. The integrations have been a huge help. Their documentation is precise, easy to follow and accurate. Our account manager actually cares and checks in on us every 2 weeks. Good vendors are so rare, no matter the product. I'm not really sure I could love this product and this company any more than I do.
Inconvénients :
The only things I can think that I wish was if Ninja made some their own basic ticketing system. That's not a complaint about the product at all, but the other partners they integrate are way more complicated and expensive than I'd like. I know Ninja would crush it if they made a simple one of their own that was tightly integrated with the Ninja portal. Also, the NMS deployment is slightly clunkly. I would like Ninja to bring that in house too.
Alternatives envisagées : Atera et Kaseya VSA
Pourquoi choisir NinjaOne : spiceworks wasn't accurately keeping my hardware up to date.
Logiciel antérieur : Spiceworks
Pourquoi passer à NinjaOne : Ninja was easier and integrated better with the tools I wanted. The company was more pleasant to work with too.
Brian
Ninja One changed our business
Commentaires : Fantastic, I can't fault ay aspect of the solution or the people working with the company.
Avantages :
The ease of use along with the great development, technical, support and sales teams mean we are never stuck. That great relationship with the company along with the efficiency of the software means we gave gained and incredible amount of time to do work instead of working on the software.
Inconvénients :
The only criticism I have of Ninja One is that they produce a huge amount of features regularly but we would love to have access to them often before they are ready. This is due to the development being customer driven so the upgrades they offer are always great and we are a little impatient!
Alternatives envisagées : N-central
Pourquoi choisir NinjaOne : Needed a more mature and capable product
Logiciel antérieur : Atera
Pourquoi passer à NinjaOne : Better functionality, better ease of use, better value, and better people to work with.