Description de NinjaOne

NinjaOne est une solution d'opérations informatiques unifiée de premier plan qui simplifie la façon dont les équipes informatiques travaillent. Avec NinjaOne, les MSP et les services informatiques peuvent automatiser, gérer et corriger toutes leurs tâches de gestion des points de terminaison au sein d'une plateforme rapide, moderne et intuitive, améliorant ainsi l'efficacité des techniciens et la satisfaction des utilisateurs. NinjaOne prend en charge plus de 6 000 clients à travers le monde et est régulièrement classé n° 1 pour son support client d'envergure internationale. NinjaOne a été reconnu comme le logiciel le mieux noté de sa catégorie.

Qui utilise NinjaOne ?

Pour les professionnels de l'informatique qui ont besoin d'une réponse instantanée aux problèmes des utilisateurs et de sécuriser leurs environnements informatiques.

Où peut-on déployer NinjaOne ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • NinjaOne
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada et 19 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français et 7 autres

NinjaOne - Prix

À partir de :

3,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

NinjaOne n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de NinjaOne est disponible à partir de 3,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • NinjaOne
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada et 19 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français et 7 autres

NinjaOne en vidéos et en images

NinjaOne Logiciel - 1
NinjaOne Logiciel - 2
NinjaOne Logiciel - 3
NinjaOne Logiciel - 4
NinjaOne Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de NinjaOne
NinjaOne Logiciel - 1
NinjaOne Logiciel - 2
NinjaOne Logiciel - 3
NinjaOne Logiciel - 4
NinjaOne Logiciel - 5

Fonctionnalités - NinjaOne

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès sans surveillance
  • Accès à distance et surveillance
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Audit des problèmes
  • Chat en temps réel
  • Compression
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Cryptage
  • Déploiement automatique des patchs
  • Enregistrement de session
  • Fonctions pour sites web
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de remédiation
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des appareils
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des points de terminaison
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du déploiement
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Liste blanche et liste noire
  • Logiciels de protection des équipements
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Notifications en temps réel
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde cloud
  • Sauvegarde et récupération
  • Scans automatiques
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la bande passante
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des ressources
  • Suivi des serveurs
  • Support client
  • Surveillance des adresses IP
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Sécurité des applications
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests de disponibilité
  • Visualisation de données

Alternatives à NinjaOne

Fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegarde de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restauration complète pour les serveurs et postes de travail Windows.
Gagnez du temps tout en proposant des services plus rapides et plus intelligents. Faites le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats et vos licences dans une solution unique et simple.
ConnectWise Control offre la possibilité de visualiser et de contrôler des appareils depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet.
Cette solution personnalisable comprend la gestion de projet, un CRM et un centre de services avec gestion intégrée du temps et de la facturation à partir de la même base de données.
La plateforme de gestion et de surveillance à distance SolarWinds® N-central® est conçue pour simplifier la gestion des réseaux informatiques complexes. En savoir plus sur N-central
Datto RMM is a secure, single platform for MSPs to remotely monitor, manage and support endpoint devices across your customer base.
Se connecte à n'importe quel PC ou serveur dans le monde entier en quelques secondes. Contrôle à distance d'un PC partenaire comme si vous étiez assis devant.
Datto est le principal fournisseur de solutions complètes de sauvegarde, de récupération et de business continuity.
Les solutions Automate Backup et Storage peuvent assurer la protection et la récupération des données à partir de machines physiques et virtuelles. Obtenez votre démo gratuite !

Avis sur NinjaOne

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
88%
4
12%
3
1%
Fabio
System & Network Engineer (France)
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Répond aux attentes

5,0 l’année dernière

Commentaires : Le support technique est très réactif, le commercial est également présent lorsqu'on en a besoin. Super équipe dans l'ensemble !

Avantages :

Le produit est simple d'utilisation. La plateforme cloud qui héberge la solution est réactive. NinjaRMM est un outil bien optimisé !

Inconvénients :

Toutes les fonctionnalitées ont été mises à l'épreuve, et se sont intégrées parfaitement dans les parcs informatique de nos clients.

Nicolas
CTO (Suisse)
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple et efficace

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Les licences intégré de TeamViewer et de Bitdefender sa simplicité d'utilisations sa rapidité de mise en production et de déploiement..

Inconvénients :

Je trouve qu'il n'y a rien à lui reprocher les évolutions du logiciels sont rapide.

Tim
Tim
Director of Technology (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Eau/gaz/électricité, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Best RMM tool on the market

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I manage an in-house IT department and we always struggled with tracking hardware, history, and status. No matter what we found, we just couldn't get one that was accurate and easy to keep up to date. Ninja just DOES it. I don't have to think about it. I know all my machines in Ninja and the latest info on them is all right there. This makes our network more visible, trackable. My team solves issues faster, more accurately, and in a happier way than ever before.

Avantages :

Ninja was so easy to setup. It's fun to tweak. The scripts are simple and there are even some basic templates. It tells me everything I need to know about a computer and what's going on. The integrations have been a huge help. Their documentation is precise, easy to follow and accurate. Our account manager actually cares and checks in on us every 2 weeks. Good vendors are so rare, no matter the product. I'm not really sure I could love this product and this company any more than I do.

Inconvénients :

The only things I can think that I wish was if Ninja made some their own basic ticketing system. That's not a complaint about the product at all, but the other partners they integrate are way more complicated and expensive than I'd like. I know Ninja would crush it if they made a simple one of their own that was tightly integrated with the Ninja portal. Also, the NMS deployment is slightly clunkly. I would like Ninja to bring that in house too.

Alternatives envisagées : Atera et Kaseya VSA

Pourquoi choisir NinjaOne : spiceworks wasn't accurately keeping my hardware up to date.

Logiciel antérieur : Spiceworks

Pourquoi passer à NinjaOne : Ninja was easier and integrated better with the tools I wanted. The company was more pleasant to work with too.

Brian
Technical Director (Irlande)
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Ninja One changed our business

5,0 il y a 3 jours Nouveau

Commentaires : Fantastic, I can't fault ay aspect of the solution or the people working with the company.

Avantages :

The ease of use along with the great development, technical, support and sales teams mean we are never stuck. That great relationship with the company along with the efficiency of the software means we gave gained and incredible amount of time to do work instead of working on the software.

Inconvénients :

The only criticism I have of Ninja One is that they produce a huge amount of features regularly but we would love to have access to them often before they are ready. This is due to the development being customer driven so the upgrades they offer are always great and we are a little impatient!

Alternatives envisagées : N-central

Pourquoi choisir NinjaOne : Needed a more mature and capable product

Logiciel antérieur : Atera

Pourquoi passer à NinjaOne : Better functionality, better ease of use, better value, and better people to work with.

Jamie
Helpdesk Specialist (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

RMM with not enough going on for it

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : None. We choose not to use this software as it didn't do what we wanted it to do.

Avantages :

I like the overall look of the user interface and it is quick and speedy. Installs quickly without much delay, provides good information about computer specs.

Inconvénients :

Hard to figure out how it works. Uninstall option simply didn't work. RMM software installs NOT in the system tray. Patching is a joke. You cannot block patches easily, its either all of a cateory, ALL or none. User interface navigation is terrible. Was completely unable to figure out how scripting works. No native remote control. Not enough options. We have been using Kaseya for 5+ years and it is so much better and easier to use.