Description de NinjaOne
NinjaOne est une solution d'opérations informatiques unifiée de premier plan qui simplifie la façon dont les équipes informatiques travaillent. Avec NinjaOne, les MSP et les services informatiques peuvent automatiser, gérer et corriger toutes leurs tâches de gestion des points de terminaison au sein d'une plateforme rapide, moderne et intuitive, améliorant ainsi l'efficacité des techniciens et la satisfaction des utilisateurs. NinjaOne prend en charge plus de 10k clients à travers le monde et est régulièrement classé n° 1 pour son support client d'envergure internationale. Ninja a été reconnu comme le logiciel le mieux noté de sa catégorie.
Qui utilise NinjaOne ?
Pour les professionnels de l'informatique qui ont besoin d'une réponse instantanée aux problèmes des utilisateurs et de sécuriser leurs environnements informatiques.
Où peut-on déployer NinjaOne ?
À propos de l'éditeur
- NinjaOne
- Situé à San Francisco, É.-U.
- Fondé en 2013
Assistance NinjaOne
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
NinjaOne - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Oui, version gratuite disponible
NinjaOne est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.
Plans de tarification obtenez un essai gratuitÀ propos de l'éditeur
- NinjaOne
- Situé à San Francisco, É.-U.
- Fondé en 2013
Assistance NinjaOne
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
NinjaOne en vidéos et en images






Fonctionnalités - NinjaOne
Avis sur NinjaOne
Antoine
Rc Group
Avantages :
A chaque mise à jour des évolutions pertinentes
Inconvénients :
Un seul endroit pour gerer mon parc informatique, il manque plus que bitdefender GravityZone dans la console
Fabio
Répond aux attentes
Commentaires : Le support technique est très réactif, le commercial est également présent lorsqu'on en a besoin. Super équipe dans l'ensemble !
Avantages :
Le produit est simple d'utilisation. La plateforme cloud qui héberge la solution est réactive. NinjaRMM est un outil bien optimisé !
Inconvénients :
Toutes les fonctionnalitées ont été mises à l'épreuve, et se sont intégrées parfaitement dans les parcs informatique de nos clients.
Nicolas
Simple et efficace
Avantages :
Les licences intégré de TeamViewer et de Bitdefender sa simplicité d'utilisations sa rapidité de mise en production et de déploiement..
Inconvénients :
Je trouve qu'il n'y a rien à lui reprocher les évolutions du logiciels sont rapide.

Jessica
Great RMM with additional capabilities continuously added - Great price!
Avantages :
It's extremely easy to implement. Lots of built-in tools not included with other providers on the market.
Inconvénients :
Nothing - usually there is something, but I have no cons.
Gil
Best-in-class RMM for internal IT Departments
Commentaires : Overall NinjaOne has allowed us, via automation, to turn our internal IT Department with very limited staff into an army. IT now has an insight into all assets, networks, and activities allowing us to become extremely proactive. Integrated ticketing and Documentation modules allow us to utilize NinjaOne as a nearly one-stop hub for all things IT (we still utilize a separate Remote Access vendor for enhanced features only they offer).
Avantages :
After reviewing a host of RMM vendors we decided on NinjaOne for affordability, features, integrations, and support. What we like most is the feature set that revolves around automation. The dashboards, alerting and other features are intuitive and extremely effective. We now utilize the Ticketing module along with Documentation which alleviated two third-party vendors for us.
Inconvénients :
Not much to report here. There are the occasional service disruptions to regional instances (ex. US, CA, EU, etc.) however we have not suffered any lengthy outages (typical growing pains).
Alternatives envisagées : Datto RMM, Syncro et N-central
Pourquoi passer à NinjaOne : We chose NinjaOne over the competition due to its reliability, customization, affordability, integrations, and premier-level rapid support.