15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de NinjaOne

NinjaOne est une plateforme de gestion informatique unifiée qui offre une visibilité et un contrôle centralisés sur tous les appareils de vos utilisateurs finaux afin que les entreprises MSP et services informatiques puissent les surveiller, les gérer et les sécuriser à grande échelle. NinjaOne propose une interface rapide, moderne et intuitive qui augmente le nombre de terminaux que chaque technicien peut gérer en automatisant les tâches répétitives et en améliorant leur efficacité. Plus de 10 000 clients font confiance à NinjaOne. dans le monde entier. L'assistance, l'onboarding et la formation sont gratuits et illimités.

Qui utilise NinjaOne ?

Pour les professionnels de l'informatique qui ont besoin d'une réponse instantanée aux problèmes des utilisateurs et de sécuriser leurs environnements informatiques.

Où peut-on déployer NinjaOne ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • NinjaOne
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance NinjaOne

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Autriche, Belgique et 24 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français et 7 autres

NinjaOne - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

NinjaOne est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • NinjaOne
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance NinjaOne

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Autriche, Belgique et 24 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français et 7 autres

NinjaOne en vidéos et en images

NinjaOne Logiciel - 1
NinjaOne Logiciel - 2
NinjaOne Logiciel - 3
NinjaOne Logiciel - 4
NinjaOne Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de NinjaOne
NinjaOne Logiciel - 1
NinjaOne Logiciel - 2
NinjaOne Logiciel - 3
NinjaOne Logiciel - 4
NinjaOne Logiciel - 5

Fonctionnalités - NinjaOne

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès sans surveillance
  • Accès à distance et surveillance
  • Alertes de seuil
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse de réseau
  • Analyse des comportements
  • Antivirus
  • Audit des problèmes
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Bare Metal Restore (BMR)
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Classement des vulnérabilités/menaces
  • Communication multicanal
  • Compression
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Cryptage
  • Création d'images
  • Définition des priorités
  • Dépannage
  • Déploiement automatique des patchs
  • Déploiement d'images
  • Enregistrement de session
  • Fonctions pour sites web
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de remédiation
  • Gestion des actions
  • Gestion des appareils
  • Gestion des appareils mobiles
  • Gestion des applications
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des documents
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des informations d'identification
  • Gestion des points de terminaison
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des versions
  • Gestion des vulnérabilités
  • Gestion du déploiement
  • Gestion du stockage de données
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Imagerie de système d'exploitation
  • Installation/mise à jour à distance
  • Intervention en cas de menace
  • Intégrations de tiers
  • Journal de sauvegarde
  • Journaux des événements
  • Liste blanche et liste noire
  • Logiciels de protection des équipements
  • Macros et réponses types
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des sauvegardes
  • Portail libre-service
  • Pour le secteur des TI
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Prise en charge de plusieurs formats
  • Protocole de gestion de réseau simple (SNMP)
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde cloud
  • Sauvegarde complète
  • Sauvegarde différentielle
  • Sauvegarde et récupération
  • Sauvegarde incrémentielle
  • Scans automatiques
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la bande passante
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des performances
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des serveurs
  • Suivi des statuts
  • Support client
  • Surveillance des adresses IP
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Systèmes d'exploitation multiples
  • Sécurité des applications
  • Sécurité des données
  • Sécurité réseau
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests de disponibilité
  • Threat intelligence
  • VPN
  • Visualisation de données

Alternatives à NinjaOne

ConnectWise Control offre la possibilité de visualiser et de contrôler des appareils depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet.
Mettez le service client au cœur de votre entreprise. Rendez les clients plus heureux, les agents plus autonomes et votre entreprise prospère.
Fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegarde de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restauration complète pour les serveurs et postes de travail Windows.
La solution de sauvegarde la plus simple et fiable pour toutes les entreprises. Avec licences simplifiées et protection anti-ransomware
Gestion simplifiée des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables.
Les solutions Automate Backup et Storage peuvent assurer la protection et la récupération des données à partir de machines physiques et virtuelles. Obtenez votre démo gratuite !
Un outil de contrôle et d'administration informatique à distance facile à utiliser pour Windows, Mac et Linux.
Une plateforme de gestion informatique centralisée comprenant la surveillance à distance, la gestion des correctifs, etc.
Assurez rapidement et facilement une protection puissante et multicouche à de nombreux clients.

Avis sur NinjaOne

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
82%
4
16%
3
2%
2
1%
Christophe
Directeur Technique (France)
Matériel informatique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Ninja RMM, un produit en constante evolution

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Au déla du produits qui fonctionne tres bien, nous avons découvert une équipe réactive et a l'écoute de nos demande, plus qu'un fournisseur Ninja est un partenaire fiable

Avantages :

Une prise en main rapide pour l'assistance de nos clients, un tableau de bord qui concentre l'essentiel pour faciliter la vie des techniciens, et l'automatisation des taches récurrentes qui nous fait gagner énormément de temps.

Inconvénients :

L'acces pour les clients lorsqu'ils veulent prendre la main sur leur parc est tres limité.

Antoine
RSSI (France)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Rc Group

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

A chaque mise à jour des évolutions pertinentes

Inconvénients :

Un seul endroit pour gerer mon parc informatique, il manque plus que bitdefender GravityZone dans la console

Fabio
System & Network Engineer (France)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Répond aux attentes

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Le support technique est très réactif, le commercial est également présent lorsqu'on en a besoin. Super équipe dans l'ensemble !

Avantages :

Le produit est simple d'utilisation. La plateforme cloud qui héberge la solution est réactive. NinjaRMM est un outil bien optimisé !

Inconvénients :

Toutes les fonctionnalitées ont été mises à l'épreuve, et se sont intégrées parfaitement dans les parcs informatique de nos clients.

Nicolas
CTO (Suisse)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple et efficace

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Les licences intégré de TeamViewer et de Bitdefender sa simplicité d'utilisations sa rapidité de mise en production et de déploiement..

Inconvénients :

Je trouve qu'il n'y a rien à lui reprocher les évolutions du logiciels sont rapide.

Gil
Gil
CTO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best-in-class RMM for internal IT Departments

5,0 l’année dernière

Commentaires : Overall NinjaOne has allowed us, via automation, to turn our internal IT Department with very limited staff into an army. IT now has an insight into all assets, networks, and activities allowing us to become extremely proactive. Integrated ticketing and Documentation modules allow us to utilize NinjaOne as a nearly one-stop hub for all things IT (we still utilize a separate Remote Access vendor for enhanced features only they offer).

Avantages :

After reviewing a host of RMM vendors we decided on NinjaOne for affordability, features, integrations, and support. What we like most is the feature set that revolves around automation. The dashboards, alerting and other features are intuitive and extremely effective. We now utilize the Ticketing module along with Documentation which alleviated two third-party vendors for us.

Inconvénients :

Not much to report here. There are the occasional service disruptions to regional instances (ex. US, CA, EU, etc.) however we have not suffered any lengthy outages (typical growing pains).

Alternatives envisagées précédemment : Datto RMM, Syncro et N-central

Pourquoi passer à NinjaOne : We chose NinjaOne over the competition due to its reliability, customization, affordability, integrations, and premier-level rapid support.