17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de NinjaOne

NinjaRMM (de NinjaOne) est un des RMM les plus simples d'utilisation. Élaboré sur une pile de technologies cloud modernes, il vous permet de corriger instantanément les problèmes de vos clients grâce à une interface utilisateur intuitive et réactive. Tirez parti d'un ensemble robuste de fonctionnalités tout-en-un pour gérer les périphériques réseau, y compris les points de terminaison Windows et Mac, appliquer des correctifs, accéder à distance, déployer des analyses antivirus, automatiser les scripts sur tous les périphériques, surveiller les performances du site web, etc. Pas de contrat, pas de frais cachés et une équipe d'assistance basée aux États-Unis.

Qui utilise NinjaOne ?

Pour les professionnels de l'informatique qui ont besoin d'une réponse instantanée aux problèmes des utilisateurs et de sécuriser leurs environnements informatiques.

Où peut-on déployer NinjaOne ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • NinjaOne
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance NinjaOne

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Autriche, Belgique et 24 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français et 7 autres

NinjaOne - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

NinjaOne n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • NinjaOne
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance NinjaOne

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Autriche, Belgique et 24 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français et 7 autres

NinjaOne en vidéos et en images

NinjaOne Logiciel - 1
NinjaOne Logiciel - 2
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Fonctionnalités - NinjaOne

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès sans surveillance
  • Accès à distance et surveillance
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse de réseau
  • Analyse des comportements
  • Antivirus
  • Audit des problèmes
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Bare Metal Restore (BMR)
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Compression
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Cryptage
  • Données en temps réel
  • Découverte automatique d'appareils
  • Définition des priorités
  • Dépannage
  • Déploiement automatique des patchs
  • Enregistrement de session
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de remédiation
  • Gestion des appareils
  • Gestion des applications
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des informations d'identification
  • Gestion des points de terminaison
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du déploiement
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Installation/mise à jour à distance
  • Intervention en cas de menace
  • Intégrations de tiers
  • Journal de sauvegarde
  • Journaux des événements
  • Liste blanche et liste noire
  • Logiciels de protection des équipements
  • Macros et réponses types
  • Mesure des performances
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des sauvegardes
  • Portail libre-service
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Prise en charge de plusieurs formats
  • Protocole de gestion de réseau simple (SNMP)
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Recherche/Filtre
  • Routage automatisé
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde cloud
  • Sauvegarde différentielle
  • Sauvegarde et récupération
  • Sauvegarde incrémentielle
  • Scans automatiques
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la bande passante
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des serveurs
  • Support client
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Sécurité des applications
  • Sécurité des données
  • Sécurité réseau
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests de disponibilité
  • VPN
  • Visualisation de données

Alternatives à NinjaOne

ConnectWise Control offre la possibilité de visualiser et de contrôler des appareils depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet.
Un outil de contrôle et d'administration informatique à distance facile à utiliser pour Windows, Mac et Linux.
Surveillez et gérez les appareils mobiles et de bureau dans le cloud via un tableau de bord sécurisé.
Naverisk est une solution robuste de surveillance et de gestion à distance tout-en-un (RMM) conçue pour les prestataires d'infogérance, dotée d'un système intégré de surveillance et de billetterie.
Deux des trois meilleurs MSP choisissent ConnectWise pour améliorer la reddition de comptes, l'efficacité opérationnelle et la rentabilité. Découvrez pourquoi. Voir la démo.
Datto est le principal fournisseur de solutions complètes de sauvegarde, de récupération et de business continuity.
Mettez le service client au cœur de votre entreprise. Rendez les clients plus heureux, les agents plus autonomes et votre entreprise prospère. En savoir plus sur Zoho Desk
Assurez rapidement et facilement une protection puissante et multicouche à de nombreux clients.
Une plateforme de gestion informatique centralisée comprenant la surveillance à distance, la gestion des correctifs, etc.

Avis sur NinjaOne

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
81%
4
16%
3
2%
2
0%
1
0%
Christophe
Directeur Technique (France)
Matériel informatique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Ninja RMM, un produit en constante evolution

5,0 l’année dernière

Commentaires : Au déla du produits qui fonctionne tres bien, nous avons découvert une équipe réactive et a l'écoute de nos demande, plus qu'un fournisseur Ninja est un partenaire fiable

Avantages :

Une prise en main rapide pour l'assistance de nos clients, un tableau de bord qui concentre l'essentiel pour faciliter la vie des techniciens, et l'automatisation des taches récurrentes qui nous fait gagner énormément de temps.

Inconvénients :

L'acces pour les clients lorsqu'ils veulent prendre la main sur leur parc est tres limité.

Antoine
RSSI (France)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Rc Group

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

A chaque mise à jour des évolutions pertinentes

Inconvénients :

Un seul endroit pour gerer mon parc informatique, il manque plus que bitdefender GravityZone dans la console

Fabio
System & Network Engineer (France)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Répond aux attentes

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Le support technique est très réactif, le commercial est également présent lorsqu'on en a besoin. Super équipe dans l'ensemble !

Avantages :

Le produit est simple d'utilisation. La plateforme cloud qui héberge la solution est réactive. NinjaRMM est un outil bien optimisé !

Inconvénients :

Toutes les fonctionnalitées ont été mises à l'épreuve, et se sont intégrées parfaitement dans les parcs informatique de nos clients.

Nicolas
CTO (Suisse)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple et efficace

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Les licences intégré de TeamViewer et de Bitdefender sa simplicité d'utilisations sa rapidité de mise en production et de déploiement..

Inconvénients :

Je trouve qu'il n'y a rien à lui reprocher les évolutions du logiciels sont rapide.

Geneviève
Formatrice (Canada)
Cabinet d'avocats, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent outil de gestion des billets

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Nous avons remplacé l’utilisation du courriel pour l’ouverture des billets et nous avons que de bons commentaires. Il est facile d’utilisation et j’adore la fonction de capture d’ecran

Avantages :

Facile d’utilisation, permet de créer un billet pour une autre personne que soi et d’y ajouter des captures d’écran

Inconvénients :

Aucun, je n’ai que du positif à dire sur cet outil!