Mend

Qui utilise Mend ?

Cabinets privés, systèmes de santé, payeurs, pharmacies et laboratoires pharmaceutiques.

Description de Mend

Taux de non-présentations à un seul chiffre : télésanté, rappels de rendez-vous, auto-planification de patients et formulaires numériques. Support client numéro 1 et flux de travail personnalisés. Mend peut se connecter aux patients à tout moment, n'importe où avec n'importe quel appareil.

Mend présente un taux d'engagement de 98,3 %, un taux de connexion vidéo de 99,85 % et un taux de non-présentations à un seul chiffre.

Grâce à une technologie d'automatisation, Mend peut s'intégrer à tous les systèmes de dossiers médicaux partagés, PMS ou autres systèmes.

Environ 50 % des nouveaux clients ont été convertis à partir d'autres systèmes.

Informations sur Mend

Mend VIP

http://www.mendfamily.com/

Fondé en 2014

Mend Logiciel - 1
Mend Logiciel - 2
Mend Logiciel - 3
Mend Logiciel - 4
Mend Logiciel - 5
Vidéo de Mend
Play
Mend Logiciel - 1 - aperçu
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À partir de

N/A
s/o
N/A
39,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Oui
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Mend

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Mend - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Booking Management
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des rendez-vous
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Messagerie SMS
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des événements
  • Portail client
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rendez-vous récurrents
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • e-mail marketing

Logiciels d'agenda : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse visuelle
  • Chat et messagerie
  • Collecte de données ACA
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Conforme HIPAA
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Facturation
  • Gestion de cabinet
  • Gestion de l'apprentissage
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des assurances
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des programmes
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  • Gestion des réclamations
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  • Gestion du stockage de données
  • Graphiques
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Notes SOAP
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  • Planification automatisée
  • Portail client
  • Portail libre-service
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  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi comportemental
  • Suivi de la progression
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  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données

Logiciels d'analyse appliquée du comportement : afficher la liste complète

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  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des plans de soins
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  • Graphiques
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  • Messagerie SMS
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  • Paiements électroniques
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Logiciels de communication avec les patients : afficher la liste complète

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  • Suivi des patients
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  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion des patients : afficher la liste complète

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  • Programmation des tâches
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  • Rapports personnalisables
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Logiciels de planification pour cabinets médicaux : afficher la liste complète

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  • Gestion des dossiers
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  • Suivi des patients
  • Tableau de bord d'activités
  • Télémédecine
  • À des fins médicales

Logiciels de portail pour patients : afficher la liste complète

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Logiciels de rappel de rendez-vous : afficher la liste complète

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  • Partage des fichiers
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  • Planification des rendez-vous
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  • Portail libre-service
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  • Rapports et statistiques
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  • Stratégie de marque personnalisable
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements
  • À des fins médicales

Logiciels de télémédecine : afficher la liste complète

Mend - Alternatives

Plus d'alternatives à Mend

Avis sur Mend

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,2
Service client 4,3
Fonctionnalités 4,1
Rapport qualité-prix 4,1

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Utilisateur vérifié
Intake Coordinator & Primary Therapist
Psychologie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/02/2019

"Incredibly Impressed"

Commentaires: Really impressed. I will recommend this to all colleagues. Everything has been so incredibly easy to access all of our patients who fill out the paperwork complement on the ease of the system.

Avantages: We are able to add surveys for our patients to take which has been tremendously helpful in our assessment process. Getting the scores for the surveys is also tremendously easy.

Inconvénients: I don't have anything negative to say.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/02/2019
Abbie S.
Project Manager
Hôpitaux et soins de santé, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/09/2020

"A Telehealth Video Visit platform that works!"

Commentaires: Implementing Mend has been a huge win for our organization, which was struggling with another telehealth platform during the peak of the COVID shutdowns. Mend has been easy for providers and patients to use, making healthcare more accessible, and the service we've received from Mend leadership has been exceptional. We're very happy with our experience!

Avantages: Mend is easy for our patients to access, and the Instant Virtual Exam Room function makes it so simple to get a visit link to our patients or their caregivers. In just the few months that we've been using the software, Mend has pushed out several helpful enhancements, like connectivity logging, so we can easily see whether connection issues are on a patient side or our side, and improved Group Visit functionality. Their live chat support model has been fantastic!

Inconvénients: There are a few things we wish were customizable to our organization, that aren't, like the content of certain messages that patients receive, and some demographic fields. We wish it was easier to invite third parties to a video visit further in advance of the visit.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/09/2020
Madelyn S.
ofc mgr
Psychologie, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/08/2021

"Another new thing?"

Commentaires: So easy to use, the Sandbox feature allowed me to 'play' with the program which was most helpful.

Avantages: so easy to deploy
immediate customer service via chat
Sandbox Program for practicing

Inconvénients: It was just one more new thing to worry about learning

  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/08/2021
Ashley C.
Outpatient Clinician
Psychologie, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/02/2019

"Mend Review"

Commentaires: Mostly good.

Avantages: I get to create my own schedule, it is cool to talk to clients via webcam, I like that clients can sign forms through it. I like the paint and texting feature.

Inconvénients: It is very slow to schedule appointments and process assessments. Once you select submit or book it takes longer than other websites to load. I do not like how you have to wait after each session scheduled for it to load and go back to the dashboard and then you can click to schedule another appointment. When you upload an assessment it would be cool it if were not two steps, if you could just upload the assessment such as treatment plan when you first assign the assessment rather than having to go back to the dashboard and upload it onto the designated assessment for the specific client. It would be good if it works better with smaller band with or slower internet. Sometimes it makes me log in twice even with correct password, sometimes it starts running my camera when I am not in a session and have not selected to start a session. There are a lot of clients with double names in the system which is frustrating because I have to make sure and select the accurate one, not the one with the fake e-mail. Sometimes people are unable to sign the forms on their cellphones even though we are told they do not have to download it, I have watched them attempt while I am on the call and it does not allow them to click submit or sign.It would be cool if there could be more interactive games the therapist and client could play through Mend together during session.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Mend VIP le 07/02/2019

Thanks for the feedback, it's great! Using the Rebook or Assessment feature from the Actions menu should make setting up appointments and assigning paperwork simpler. Did you know you can set recurring appointments as well? All of the issues described with the video connection should be fully resolved for you now. If you have any further issues, please let us know and we're happy to help.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/02/2019
Leah B.
Nurse Practitioner
Cabinets médicaux, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/07/2021

"When It Works, It Works!"

Avantages: When it works, it is great! If everyone has a high speed internet connection it seems to work, but with some clients living in rural areas, they are not always afforded the opportunity to receive high speed internet.

Inconvénients: Long lag time waiting for patients to load and be able to access. Sometimes the sound cuts out and one side or the other has no audio, other times the video is garbled and distorted.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Mend VIP le 08/07/2021

Thank you so much for the review!! In June, 2021 Mend released a major update allowing audio and video to go as low as 30-50 Kbps. That means it can work on 2 and 3G Internet.

However, especially is rural areas, we see roaming data connections and patients with very little ability to upload at all. In Rural areas it can be that 10% of patients only average 5-25 Kbps of total upload capacity. That is not enough bandwidth for audio alone.

We want to help you help more people. This month, in July, 2021 we're releasing an update that will reduce bandwidth requirements by another 50%. The 15-30 Kbps patient connections should be possible. It's not ideal, but it should be possible.

That will give Mend the lowest bandwidth requirements in the industry!

We won't stop there. If we can make it work even lower, we will do it. Appreciate your continued use of the platform!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/07/2021