Sentry

par Functional Software

5 / 5 41 avis
Sentry

Logiciels les + demandés


Pour qui ?

Sentry est utilisé par davantage de développeurs que n'importe quel autre système de suivi d'erreurs, surveillant plusieurs milliards d'événements mensuels à partir des applications les plus populaires, telles que Dropbox, Stripe, Airbnb, Twitter, Uber, Pinterest et Xbox Live.

Notes moyennes

41 avis
  • Note globale 5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.5 / 5
  • Service client 4.5 / 5
  • Fonctionnalités 4.5 / 5
  • Rapport qualité-prix 4.5 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de 26,00 $US/mois
  • Version gratuite Oui
  • Version d'essai gratuite Oui
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
  • Formation Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Functional Software
  • https://sentry.io/
  • Fondé en 2012

En savoir plus sur Sentry

Sentry propose un suivi des erreurs en open source pour surveiller et corriger les bugs et les plantages partout dans votre application, en temps réel. Sentry regroupe et ajoute un contexte important pour compiler les traces et vous indique les utilisateurs, les services et les serveurs affectés. Pour la première fois, chaque développeur peut obtenir une visibilité instantanée sur la manière dont son code de production affecte les utilisateurs réels et trier et résoudre automatiquement les problèmes dans le cadre de son flux de travail existant.

Sentry - Fonctionnalités

  • Filtrage
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des billets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Suivi des problèmes
  • Contrôle des documents
  • Contrôle qualité des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des audits
  • Gestion des normes ISO
  • Gestion des plaintes
  • Gestion des risques
  • Gestion des équipements
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Suivi des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la remontée des problèmes
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des tâches
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Tableau de bord

Produits suggérés

Avis les plus utiles sur Sentry

Stay ahead of system errors

Traduire avec Google Translate Publié le 08/05/2019
General Manager
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: We set sentry up for all the software we develop. It has helped us greatly to always know when an application crashes so that we begin working on fixes. We loved sentry because it's easy to setup and use. We set it up once and run for the software lifespan. It shows a lot of information in a non-overwhelming way

Avantages: The interface is so easy to use, it's almost natural for me.
It sends notifications to my e-mail and often when I click view on sentry I don't need to re-login it just takes me where I need to go
Version Control integration which make it easier to resolve issues when making a commit

Inconvénients: When an issues occurs multiple times I want to view breadcrumbs for multiple cases at once but this option isn't there and if an issue occurs thousands of times this is a challenge
I can seem to find resolved issues to review them for whatever reason, at least if resolved issues were accessible for some time this would be great, or if this is already there making it easy would be great

Instant issue notifications to the entire team with visual reports, issue timelines, assignees

Traduire avec Google Translate Publié le 25/04/2019
Project Manager
Services et technologies de l'information, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Anyone on the team can subscribe to get instantly notified about the issues; multiple projects supported in the same dashboard (in my team we use separate projects for different types of environments). Automatic weekly and monthly reports are simple but informative. Gitlab integration is available. I also really like visibility into team members who have already seen the issue. Issue search filter is very detailed as well. Open source and cloud versions are available so any team's needs can be met.

Inconvénients: Since all screens are minimalistic, they all look the same at a first glance, perhaps some color or header accents would be nice, also some sort of labelling for more customized filtering could come in handy. As a PM I think I am more picky about things like that than developers on my team though. Overall this is a good product.

Lire d'autres avis