17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Weekdone

Weekdone est un logiciel OKR pour le suivi des objectifs et le reporting d'état.

Weekdone veille à ce que les objectifs de l'entreprise et de l'équipe soient toujours visibles afin que les employés sachent ce qu'on attend d'eux lorsqu'ils commencent à planifier leur semaine. Le reporting automatisé et les tableaux de bord en direct aident les chefs d'équipe à rester informés, à suivre leurs objectifs et à gérer les activités hebdomadaires.

Grâce aux mises à jour de progression en direct, les employés peuvent se motiver les uns les autres, tandis que les dirigeants peuvent soutenir les membres d'équipe par des discussions individuelles et des opinions personnalisées.

Qui utilise Weekdone ?

Weekdone s'adresse aux chefs d'équipe et aux responsables qui souhaitent recentrer leur équipe. Il est utilisé aussi bien dans les start-up modestes que dans les multinationales Fortune 500.

Où peut-on déployer Weekdone ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Weekdone
  • Situé à Tartu, Estonie
  • Fondé en 2012

Assistance Weekdone

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre, Argentine et 87 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, russe

Weekdone - Prix

À partir de :

29,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Weekdone est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Weekdone est disponible à partir de 29,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Weekdone
  • Situé à Tartu, Estonie
  • Fondé en 2012

Assistance Weekdone

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre, Argentine et 87 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, russe

Weekdone en vidéos et en images

Weekdone Logiciel - 1
Weekdone Logiciel - 2
Weekdone Logiciel - 3
Weekdone Logiciel - 4
Weekdone Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Weekdone
Weekdone Logiciel - 1
Weekdone Logiciel - 2
Weekdone Logiciel - 3
Weekdone Logiciel - 4
Weekdone Logiciel - 5

Fonctionnalités - Weekdone

  • Assistance à distance
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de la communication
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des tâches
  • Gestion des évaluations de la performance
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Planification stratégique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance de managers à employés
  • Reconnaissance des employés
  • Reconnaissance entre employés
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Évaluation par les pairs

Alternatives à Weekdone

Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
Rationalisez les processus de RH et de paie, tout en obtenant un accès rapide aux données des employés à l'aide d'une plateforme intuitive.
Trello est un outil de collaboration qui organise vos projets en tableaux. En un clin d'œil, Trello vous dit ce sur quoi les équipes travaillent.
ProofHub est un outil de gestion de projet et de collaboration en ligne qui permet aux équipes de collaborer et de gérer des projets facilement.
L'outil Rhythm offre un avantage concurrentiel pour aider les entreprises à forte croissance à mettre en œuvre et atteindre leurs objectifs de croissance stratégiques.
Wrike est un logiciel gestion d'OKR incluant des modèles d'OKR, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc.
Perdoo aide les organisations à mesurer leurs progressions vers des objectifs communs, à améliorer la prise de décision et à atteindre leurs cibles.
Application de suivi du temps avec horaires de travail, capture d'écran, suivi des activités, calendrier des congés et paie précise.
MeisterTask est l'outil de gestion des tâches et de collaboration le plus intuitif du web.

Avis sur Weekdone

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
62%
4
31%
3
5%
1
2%
Alexandra
Assistante de recherche (France)
Santé, bien-être et fitness, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très bon outil pour suivre les objectives

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Je l'ai utilisé pour me fixer des objectives et j'étais contente de comment je pouvais les suivre et montrer aussi le suivi aux autres

Inconvénients :

Pas très facile d'utilisation au début mais après on s'habitue vite

Réponse de l'équipe de Weekdone

l’année dernière

Alexandra, thank you for the feedback! Let us know if we can improve on the app to make it even better for you. :)

Timothy
Timothy
Director, Global Product Marketing & Management (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Appareils médicaux, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Value for Team members that translates to Value for management

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : I like the OKR method. It is logical, and the focus that Weekdone brings to progressing to your goals one week at a time really works for me and my team. Also, we are a start-up, so it is a great substitute for a formal objectives management process from HR.

Avantages :

Personal level: Planning the weeks work, prioritizing and most important checking that I'm actually working on tasks that move me closer to achieving my quarterly goals. It's a breeze to set up your plan for the week. For my team: facilitating great discussions about what they are doing, how they are tracking to the goals, and where they need assistance. HR mandated quarterly, semi-annual or annual sit-downs seem a waste of time because we're all in sync and I'm able to document that.

Inconvénients :

I wish they had recurring events/tasks but of course that is against their philosophical design as the recurring events tend not to be ones that progress you towards any substantial company or personal objective. Still, it is my weekly planner and there are things I HAVE to do that recur.

Alhassan
Research Coordinator (Ghana)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

the perfect tool for managing workflow in smaller project teams

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Weekdone is our go-to work management software for project ideas at the conception stage. The easy to learn and operate feel of it allows us to quick set up new projects and get the team rolling. We are therefore able to quickly move from ideation to piloting. And we have been able to successfully develop 30+ ideas into actual projects through Weekdone.

Avantages :

The automatically generated weekly reports analyzing team's progress on tasks and overall performance indicators allowed me to improve in my role as Team Lead considerably. And because they get sent to email directly, I am able to check and read through over the weekend without needing to log into the software to assess the past week and begin planning for the next.

Inconvénients :

Weekdone focuses on a few specialized features and delivers them well. For much more complicated project teams and workflow systems, it doesn't perform as effectively.

Alternatives envisagées précédemment : TMetric

Pourquoi choisir Weekdone : A very difficult-to-manage notification and alerts system

Logiciel antérieur : ProofHub

Pourquoi passer à Weekdone : Weekdone was better suited for our smaller team setups

Réponse de l'équipe de Weekdone

il y a 3 ans

Hi Alhassan, thank you for sharing the review. We're glad to hear that you and your team find Weekdone helpful with your day-to-day activities :) Let us know if there's anything you'd like us to improve on!

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Capital risque et capital-investissement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Weekdone is a top tier OKR app with room for improvement

3,0 il y a 4 ans

Avantages :

Weekdone has an integration with Asana that aligns an organization's top-level goals with projects and tasks.

Inconvénients :

Can be confusing to setup and implement across a team.

Alternatives envisagées précédemment : Perdoo et Paycor

Réponse de l'équipe de Weekdone

il y a 4 ans

Thank you for your feedback! Implementing OKR methodology comes with a lot of challenges indeed. The main challenge is introducing the proper process for setting, reviewing, aligning and tracking progress. This is why in Weekdone we offer full support for customers and guide them step-by-step to implementing OKRs and maximizing their usage of Weekdone as a tool. We have email and chat support for short questions, but as part of the paid package all of our customers have access to our OKR coaches and are able to set up multiple trainings - both in OKR methodology itself and how to best utilize Weekdone with their company. If you are having issues, please encourage your team to reach out to us and book a training for leadership or the whole company!

Mark Senyo
Head of Department (Ghana)
Hôpitaux et soins de santé, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

a very practical tool that has fueled our productivity to great levels

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Weekdone has been a blessing to our private practice in particular. It really helped us in the very early stages when we were always overwhelmed and overburdened by the seemingly endless heap of tasks and responsibilities that needed to be taken care of. And our small staff size never seemed adequate, until Weekdone came in and reorganized our entire operational setup. Not only were we able to sail the storms, we managed to expand in the very first full year of operation.

Avantages :

Once we started using Weekdone, it had an immense impact on the culture of our workplace. The process of developing OKRs allows us to perform the closest thing to a business deep cleanse. We weekly plans and progress tracking components allow us to focus our energies and resources much more productively and precisely. And the results have been telling.

Inconvénients :

3 seems like a really odd number as the team size limit for the free version. Increasing it to 5 seems would really help smaller businesses like mine. Although I must say that it is great that the free usage offers the complete features package.

Alternatives envisagées précédemment : Trello

Pourquoi passer à Weekdone : The full functionality of the free Weekdone package was too good to pass on.

Réponse de l'équipe de Weekdone

il y a 3 ans

Thank you, Mark! We're glad to hear that the app has served you well :) Feel free to let us know if there's anything you'd recommend improving.