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France Produit local

Description de Vade

Vade for M365 est une solution de sécurité de l'email collaborative pour Microsoft 365, alimentée par l'IA et améliorée par l'humain.
Vade for M365 intègre le moteur de détection et de réponse de l'IA de Vade qui protège plus de 1,4 milliard de boîtes aux lettres dans le monde.

Intégrée à Microsoft 365, Vade for M365 offre un déploiement rapide et une interface utilisateur intuitive et facile à utiliser, ainsi que de puissantes fonctionnalités post-livraison qui permettent une réponse rapide aux incidents.

Qui utilise Vade ?

Toutes les organisations : PME, Entreprise Publiques et Privées, Santé, Retail, Hospitalité.

Vade Logiciel - 1
Vade Logiciel - 2

Vade ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Vade

Vade

4,4 (7)
Produit local
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
38
6
4,4 (7)
4,2 (7)
3,7 (7)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Le plus évalué
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
39
3
4,4 (13)
4,1 (13)
4,4 (13)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Vade

Mailinblack
Fonctionnalités les mieux notées
Allow/Block List
Bloqueur de spam
Protection contre le phishing
ALTOSPAM
Fonctionnalités les mieux notées
Bloqueur de spam
Détection de spam
Spam Quarantine
Barracuda Email Security Gateway
Fonctionnalités les mieux notées
Filtrage des e-mails
Protection contre les menaces
Spam Quarantine
Guardz
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse de la vulnérabilité
Antivirus
Cloud Application Security
Abnormal Security
Fonctionnalités les mieux notées
Détection d'anomalies et malware
Intervention en cas de menace
Protection des pièces jointes
Heimdal Email Security
Fonctionnalités les mieux notées
Allow/Block List
Bloqueur de spam
Protection contre le phishing
Cynet 360
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Détection d'anomalies et malware
Monitoring en continu
SpamTitan
Fonctionnalités les mieux notées
Bloqueur de spam
Détection de spam
Spam Quarantine
WebTitan
Fonctionnalités les mieux notées
Intervention en cas de menace
Real-Time Monitoring
Sécurité réseau

Avis sur Vade

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
3,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
57%
4
29%
3
14%
Maxime
Administrateur Systèmes & Réseaux (France)
Production alimentaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis sur Vade for Microsoft 365

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Comparé à des solutions concurrentes que nous avons mises auparavant, il y a une grosse différence de taille ! Le coût qui, comparé aux autres solutions, est moins cher et qui plus est avec une protection performante et une transparence totale pour les utilisateurs.

Avantages :

Le produit est très simple d'utilisation avec Microsoft 365. Vous vous connectez avec votre compte et c'est terminé, vous accédez à l'interface, activer ou non les différentes fonctionnalités et on y touche plus. De plus, c'est transparent pour les utilisateurs, ce qui est un réel plus !

Inconvénients :

Je n'ai pas trouvé d'inconvénients à cette solution ou peut-être les "addons / options" qui ne sont pas incluses dans la solution de base.

Clément
Administrateur réseau et télécommunications (France)
Santé, bien-être et fitness, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Pourquoi Vade ?

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Au CH George Sand, nous utilisons la solution Vade Cloud de puis plus de 5 ans, pour son efficacité constatée et avérée dans le filtrage de mails indésirables: spam, phishing, publicité.La solution s'adapte aux besoins de l'utilisateur: il y a ceux qui souhaitent que ce soit simple et transparent, et ceux qui consultent tous les jours leur rapport de filtrage. Les deux profiles sont satisfaits.

Avantages :

Les fonctionnalités les plus appréciées sont les suivantes:- la possibilité d'externalisation de la solution (on premise)- la facilité d'administration- la latitude laissée à l'utilisateur d'accepter ou non des mails retenues par la solution (publicité par exemple). L'ampleur de cette latitude est paramétrable.- la possibilité d’étendre ou de réduire les licences nécessaires en mode à la volée.

Inconvénients :

Les rapports et les statistiques sont perfectibles.

Ertan
DSI (France)
Administration publique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bon outil

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : L'épuration des mails malveillants et ainsi, la protection du SI.

Avantages :

Efficacité, simplicité et intégration M365.

Inconvénients :

Rien à signaler pour le moment. Continuez ainsi.

Christel
Assistante de Direction (France)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

un atout dans la vie quotidienne avec les menaces actuelles

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

- découverte d'un antispam sur ma boite email avec tous les avantages du filtrage des faux mails- petite formation ciblée sur le phishing pour éviter de cliquer quand il ne faut pas ;)

Inconvénients :

Comme tout logiciel, il faut prendre du temps pour comprendre comment ça fonctionne et ce que ça peut nous apporter.

Bruno
dIRIGEANT (France)
Administration publique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

vade

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Trés trés stisfaisnate

Avantages :

Fonctionnailtés de CybersécuritéInterface , facile d'utilisationROI trés rapideSupport en Français 24/ 24 7 /7

Inconvénients :

Parfois il y a des trous dans la raquette mais personne n'est infaillible

yves
IT Manager (France)
Équipements publics, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une très mauvaise surprise pour notre établissement.

3,0 l’année dernière

Avantages :

Interface simplet et intuitive mais trop simple en fait car finalement peu d'actions possibles dans le back office, le produit travaille "seul" mais est-ce bien rassurant...cf ci-dessous.

Inconvénients :

Le produit supervise tous les mails du tenant M365, impossible de ne traiter que quelques comptes d'un tenant (les plus sensibles). A savoir car cela chiffre vite pour un établissement scolaire par exemple. On peut l'accepter sauf quand la boite mail générique historique reçoit une alerte à la bombe explicite. L'IA de du produit a préféré n'y voir que la demande de rançon en bloquant purement et simplement le message. Seule solution préconisée : la remédiation prévue par le logiciel donc entrainer l'IA à ignorer les demandes de rançon... Le service commercial bien qu'ayant reconnu le problème et étant incapable de garantir que cela ne se reproduirait plus n'a pas donné suite à notre demande de sortie par le haut de cette crise.

Magalie
Commerciale sédentaire (France)
Vente en gros, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

une bonne protection

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Simplicité d'utilisation et de l'accès de la quarantaine

Inconvénients :

Support pas toujours joignable et pertinent