Hubilo

Hubilo

par Hubilo Softech

Qui utilise Hubilo ?

Entreprises, organisations et associations gouvernementales, entreprises de gestion d'événements, établissements scolaires, organismes privés, organisateurs d'événements indépendants.

Description de Hubilo

Hubilo est une solution unique pour tout type d'événement, qu'il s'agisse d'une conférence, d'un séminaire, d'un atelier ou d'un événement hors site. La solution en ligne de bout en bout d'Hubilo disponible en plusieurs langues élimine les tâches manuelles répétitives en automatisant l'ensemble des processus d'inscription, de billetterie, de réseaux et de promotions grâce à des analyses détaillées générées automatiquement dès la première utilisation. Celle-ci constitue une suite de gestion en ligne qui regroupe toutes les fonctionnalités requises pour un événement évolutif, configurable en quelques minutes.

Informations sur Hubilo

Hubilo Softech

https://www.hubilo.com

Fondé en 2015

Prix de Hubilo

Hubilo est disponible à partir de 550,00 $US/unique. Hubilo n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de Hubilo ci-dessous.

À partir de

550,00 $US/unique

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

Hubilo - Fonctionnalités

Applications pour l'événementiel
Agenda digital
Cartes d'événement
Développement d'applications
Gamification
Gestion des abstracts et documents
Gestion des enquêtes et sondages
Intégration des médias sociaux
Messagerie personnelle
Mises à jour en temps réel
Pages des sponsors
Profils des intervenants
Profils des participants
RSVP mobile
Réseautage
Événements multiples
Enquêtes et feedback
Entrée en libre-service
Formulaires personnalisables
Gestion des badges
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Gestion du marketing
Inscription d'événements
Inscription de cours
Inscription de groupes
Inscription en ligne
Inscription sur place
Suivi des participants
Traitement des paiements
Traitement des remboursements
Billetterie en ligne
Billetterie mobile
Billetterie sur place
Borne de billeterie
Cartes d'abonnement
Courtage de billets
Gestion de site web
Gestion des concessions
Gestion des données client
Gestion des employés
Gestion des promotions
Impression à domicile
Lecture de codes-barres et de tickets
Plan de salle
Point de vente
Réservations de billets
Billetterie
Budgétisation
Conférences/Conventions
Enquêtes et feedback
Gamification
Gestion des badges
Gestion des bénévoles
Gestion des expositions et des fournisseurs
Gestion des parrainages
Gestion des réservations groupées de chambres
Mariages et fêtes
Promotion sur les médias sociaux
Calendrier des événements
Confirmation et rappels
Gestion de site web
Gestion des listes d'attente
Gestion des participants
Gestion des réductions et des coupons
Gestion du marketing
Inscription en ligne
Paiements en ligne
Promotion sur les médias sociaux
Billetterie
Codes QR
Gestion de plusieurs événements
Gestion des listes d'invités
Importation et exportation de données
Impression de badges
Rapports et analyses
Recherche dans liste d'invités
Saisie de leads
Segmentation des participants
Synchronisation de données
Calendrier des événements
Enquêtes et feedback
Gestion de site web
Gestion des campagnes
Marketing localisé
Pages de renvoi et formulaires Web
Promotion sur les médias sociaux
Rapports et analyses
Segmentation du public
e-mail marketing
Billetterie
Configuration d'espaces et de salles
Enquêtes et feedback
Gestion abstraite
Gestion des badges
Gestion des clients
Gestion des conférenciers
Gestion des inscriptions
Gestion des parrainages
Gestion des participants
Gestion des traiteurs
Promotion sociale

Avis sur Hubilo

Afficher 5 avis sur 34

Note globale
4.4/5
Facilité d'utilisation
4.5/5
Service client
4.7/5
Fonctionnalités
4.2/5
Rapport qualité-prix
4.5/5

Great Event App

Publié le 13/03/2019
Ravi R.
Designer
Design graphique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
3/5
Support client
4/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Over all my experience was very positive. The one area of improvement is customer / client relationships. Given that a lot is riding on this for the clients, there should be a dedicated team on stand by should someone from the main team in unavailable for various reasons.

Avantages: The Hubilo app is a very simple yet powerful tool. The app is visually appealing and very simple to navigate. The users learning curve is very short and can start comfortably interacting with the app in a few minutes. Features like live polling and the news feed option make it a very dynamic experience. The backend of the app has improved as well.

Inconvénients: A few improvements / updates i would recommend are
- Edit Schedule page should be redesigned. Its cumbersome to navigate the Edit Schedule page as the actual edit section is given very little real estate.
- A better system should be developed for the speaker bank.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Hubilo Softech le 11/04/2019

Hi Ravi,
Thank you for taking the time out and providing your valuable feedback. It has always been a great experience to work with you and the team. You've always helped us in identifying the loopholes and nurturing the opportunity areas in the past.
We assure you the that the team is looking into the recommendations made by you. We really appreciate this.

Great Product and Team

Publié le 27/02/2019
Farah F.
CEO
Design, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: They are an excellent company led by an incredible team. It’s the team that makes it all worth it, best customer service team

Avantages: Easy to use
Customer care is excellent
Option to grow
Can handle large events

Inconvénients: Cannot tailor make custom changes, require to stick with design parameters

Réponse de l'éditeur

envoyé par Hubilo Softech le 11/04/2019

Hi Farah,
Thank you for the long term association you've had with us. We assure you that we are working relentlessly to make the dashboard more and more flexible. Your feedback is valuable to make the product achieve it's full potential. Thank you :)

Vibrant Gujarat Website Platform Review

Publié le 02/04/2019
Vishal G.
Deputy Manager - IT
Administration publique, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: I could say Hubilo understand the requirement of client irrespective of its scale and structure complexity and it is must to deliver best services.

Avantages: Flexibility and component based structure which is fully customised

Inconvénients: I do not find any such thing as it was great experience working on various modules developed by Hubilo.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Hubilo Softech le 11/04/2019

Thank you for the kind words Vishal,
We truly appreciate your valuable feedback. It has been a great learning experience for Hubilo too.

Quick to Set Up & User Friendly

Publié le 05/10/2019
Neha C.
Event Coordinator
Gestion de l'enseignement, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
3/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
3/5
Fonctionnalités
4/5
Support client
4/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Was good, can be better..

Avantages: 1) Instant plug & play solution
2) Less TAT
3) DIY dashboard
4) Sections for all different aspects of the event
5) On-the-toes support team

Inconvénients: 1) Limitation in to customize
2) Unable to delete sections created by error, makes the dashboard cluttered and sometime confusing
3) Limited options of page layout for some sections
4) unable to manage spacing between sections, makes the page lengthy
5) No option to edit registration entry of wrong email. asks for a new registration.
6) restricted format to create emailer.. only from the sections created on the platform. Unable to use that feature at all
7) Some hitches while creating discount coupons for various categories

Good decision to work with Hubilo

Publié le 08/04/2019
Saransh G.
COO
E-learning, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: I HAVE USED HUBILO FOR 4MONTHS, ITS BEEN A GREAT EXPERIENCE FOR ME AND MY TEAM.
KIND OF SUPPORT I GOT FROM HUBILO TEAM (ESP. SHIVANI) WAS AMAZING.
It was a great experience, you have a great team all together with great skills, knowledge and ethics. Hubilo is a great technology, can do wonder for a team. It's like an expert by your side 24*7 handling, automating processes for you.
VERY HAPPY THANKFUL FOR THE SUPPORT.

Avantages: 1. EASE OF USE
2. GREAT UI
3. GREAT TO SEE, THIS PLATFORM HAS COVERED DIFFERENT ASPECTS, DIRECT ENTRY, MODERATION, QUEUE ETC.
4. TICKET CUSTOMISATION IS AMAZING
5. DISCOUNT COUPONS ARE FLAWLESS.
6. NETWORKING APP WITH INSTANT MAILING SYSTEM
7. MAILING AND SMS FEATURES ARE AMAZING
8. CONFIRMATION MAIL DESIGN IS GREAT.

Inconvénients: 1. NETWORKING APP NEEDS MORE FLEXIBILITY. I.E. EVENT ORGANISER CAN CUSTOMIZE FEW TABS THERE.
2. NETWORKING APP DATA NOT PICKING FROM THE REGISTRATION DATA.
3. CAN RESIZE NETWORKING APP MESSAGE BOX, SOMETHING LIKE LINKEDIN SIZE IS MORE PREFERRED.
4. NEED SOME CUSTOM OR COMMENT OPTION IN FORM DATA.
5. FORM DATA/POTENTIAL TICKETS/TICKET ORDER SHOULD HAVE MORE FILTERS IN ORDER TO FILTER THE DATA.
6. FORM DATA/POTENTIAL TICKETS/TICKET ORDER COULD ADD OTHER CUSTOMIZED COLUMNS.
7. DUPLICATE TICKETS - OVERRIDE TICKETS WITH SAME EMAIL ID, AS WE FACED LOTS OF DUPLICATE TICKETS BY the SAME PERSON.
8. CAN ADD A TICKET SUMMARY PDF IN CONFIRMATION MAIL.
9. AFTER RECEIVING CONFIRMATION MAIL - OPTION TO ADD EVENT DATE IN CALENDAR.
9. NEED TO ADD A BUTTON UPGRADE TICKET FOR FREE REGISTRATIONS DURING PAID EVENTS.
10. EVENT DAY CHECK-IN APP IS QUITE SLOW, FACED LOTS OF ISSUE ON EVENT DAY.
11. TICKET SCANNING ISSUE AT THE DAY OF THE EVENT