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à choisir le meilleur logiciel

Description de Zipwhip

Permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients en utilisant leur ligne fixe, VoIP et numéro gratuit existants.

Qui utilise Zipwhip ?

PME, mid-market, grandes entreprises.

Zipwhip ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Zipwhip

Zipwhip

4,5 (91)
19,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
9
Intégrations introuvables
4,8 (91)
4,4 (91)
4,1 (91)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
59,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
65
12
4,5 (614)
4,5 (614)
4,6 (614)

Alternatives à Zipwhip

Text Request
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Gestion de la communication
Messagerie SMS
Google Chat
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Alertes/Notifications
Chat en temps réel
DYL
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution de leads
Gestion des campagnes
Suivi des interactions
Kixie PowerCall
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels
iCIMS Talent Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Publication d'offres d'emploi
Suivi des candidats
Suivi des candidatures
EZ Texting
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Messagerie planifiée
Notifications en masse
SlickText
Fonctionnalités les mieux notées
Envoi de SMS en masse
Messagerie planifiée
Personnalisation de messages
Vonage Business Communications
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Suivi des appels
Ooma Office
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Identification de l'appelant
Routage des appels

Avis sur Zipwhip

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
23%
3
7%
1
2%
Emmanuel
Emmanuel
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de service client

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

C'est un très bon produit du service client permettant aux entreprises de communiquer avec leurs clients en les lignes fixes et des numéros gratuites également . Avec une très bonne qualité d'interface utilisation. J'adore

Inconvénients :

C'est un très bon produit et je n' ai pas eu de problème mais dommage c'est disponible pour tout les pays

Tim
Tim
IT Manager/Systems Administrator (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Texting customers couldn't get much easier

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

We have been using ZipWhip for just over a year now. Customers LOVE the ability to send us a text at our service telephone number. Our staff loves the ability to have multiple people logged into the account so that we can see if a customer has been responded to, as well as the ability to look back in the history of texts to see what was discussed previously.

Inconvénients :

The company is located in the Pacific time zone, so if I have an issue (Eastern Time Zone) at 8 am, I have to wait an hour for them to get into the support center.

Michele
Recruiter (Israël)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Very Basic

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Zipwhip has allowed us to have a centralized texting system so that all employees can view communication that affects the company. In that, it has been a positive experience but it has an overall clunky feel.

Avantages :

I like that everyone on our team can track each other's text messages so we can pick right up where someone else left off when communicating. The Interface is clean and easy to use.

Inconvénients :

I don't like having to use a multistep process when uploading multiple contacts or texting a group. I don't like that texting groups are limited to 50 members.

Réponse de l'équipe de Twilio

il y a 4 ans

Thank you for sharing your feedback. We are always working to improve our product and reviews from our customers help us do that! We're glad to hear that Zipwhip is a positive tool for you and your business

Greg
Director of Operations (É.-U.)
Gestion de l'enseignement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Fairly easy to use

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

Ease of use and consistency; good Chrome extention

Inconvénients :

A bit outdated user interface but it works

Bailey
Floor Manager (É.-U.)
Vétérinaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Past Zipwhip User

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Over all a good experience with Zipwhip. Would have continued to use if it wasn't for the new 10 DLC policy. Which was not implemented by the company.

Avantages :

When we first started using Zipwhip it was wonderful. Very user friendly and reliable.

Inconvénients :

The largest problem we had was when the 10 DLC was required. It was nearly impossible to get support to help with this issue.

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