Indicater

Description de Indicater

Our purpose is simple. We use hospitality software to support our clients in delivering their business objectives in an efficient and profitable manner. Our clients are passionate about providing exceptional service to their end users; we are passionate in supporting them with outstanding hospitality software and customer service.

Qui utilise Indicater ?

Hospitality and catering sector

Où peut-on déployer Indicater ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Indicater
  • Fondé en 2000

Assistance Indicater

  • Chat

Pays disponibles

Royaume-Uni

Langues

Non fourni par l'éditeur

À propos de l'éditeur

  • Indicater
  • Fondé en 2000

Assistance Indicater

  • Chat

Pays disponibles

Royaume-Uni

Langues

Non fourni par l'éditeur

Comparez le prix du logiciel Indicater avec ses alternatives

Indicater

Indicater

(0)
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
300,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
1,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Indicater

  • Achats et réceptions
  • Analyse nutritionnelle
  • Archivage et rétention
  • Facturation
  • Gestion des coûts
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Gestion des recettes
  • Gestion des stocks
  • Planification des menus
  • Point de vente (PDV)
  • Rapports et analyses

Alternatives à Indicater

Restaurant365 est une solution cloud de comptabilité et de back-office pour les entreprises de restauration avec plusieurs unités.
Rationalisez les opérations de restauration en arrière-plan avec des applications et des outils basés sur le cloud pour le reporting, l'inventaire, la planification, la gestion des recettes.
Que vous ayez un ou plusieurs établissements, Apicbase vous fournit les outils nécessaires pour gérer les opérations de back-office de votre entreprise de restauration. En savoir plus sur APICBASE Food Management
Logiciel de gestion de restaurant basé sur le cloud, calcul des recettes, contrôle des stocks, comparaison des prix des fournisseurs et point de vente intégré.
Une application web mobile, intuitive et moderne pour les chefs, qui gère les tâches fastidieuses habituellement effectuées avec des feuilles de calcul, un stylo et du papier.
A complete range of restaurant management software.
Cloud based Point of Sale Software solution, can be used securely on any device, online or offline. Seamlessly connects to add-ons.
La gestion des stocks des restaurants devient très facile. En savoir plus sur Marketman
Join our 60 day program. We prove to you we do what we say. No one else in the market has our confidence. Just check our reviews.
Ideal for foodservice operations, it is a cloud-based tool that helps businesses manage costs, track inventory, monitor sales & more.
KitchenFuel is an all-in-one meal prep software transforms your meal prep business through automating kitchen processes to grow sales.
Fonctionnalités : Contrôle des coûts des aliments et des boissons, rapports d'inventaire, historique des commandes et des achats, et plus encore.
Économies mensuelles prouvées de 1 000 € pour les clients existants utilisant la version gratuite. Biz1book offre un contrôle approfondi des stocks basé sur les recettes.