Description de QReserve

Une plateforme de planification flexible et conviviale pour gérer facilement l'équipement, les laboratoires, les salles de réunion, les infrastructures, les personnes, etc., tout en offrant un large éventail de reporting et de fonctionnalités financières.

Qui utilise QReserve ?

Centres et institutions de recherche, laboratoires, installations de base, espaces de fabrication, bibliothèques de prêt d'équipement, laboratoires numériques, studios, espaces de coworking, bureaux, copropriétés, installations de fitness, etc.

Où peut-on déployer QReserve ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Chromebook (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • QReserve
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Afrique du Sud, Australie, Brésil, Canada, Danemark et 12 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • QReserve
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Afrique du Sud, Australie, Brésil, Canada, Danemark et 12 autres

Langues

anglais

Comparez le prix du logiciel QReserve avec ses alternatives

QReserve

40,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
64,95 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - QReserve

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Asset Lifecycle Management
  • Base de données de clients
  • Base de données des employés
  • Booking Management
  • Carnet d'adresses
  • Codes-barres et RFID
  • Confirmation et rappels
  • Cryptage des applications
  • Demande de ressources
  • EDI
  • Entrée et sortie
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de l'occupation
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des réunions
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des échantillons
  • Gestion des équipements
  • Gestion des événements
  • Géolocalisation
  • Icônes et codes en couleur
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Mises à jour en temps réel
  • Notes de réservation
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la disponibilité des salles
  • Planification de la maintenance
  • Planification des installations
  • Planification des ressources
  • Planification en temps réel
  • Plans et cartes de sol
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rendez-vous récurrents
  • Réservation d'espace
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Réservations de groupe
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des coûts
  • Suivi des ressources
  • Suivi des équipements
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Support client
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements

Alternatives à QReserve

Technological ally for the Integral Management of Assets and Infrastructures, Facility Management and Services.
One cloud industry-focused field service, work and asset management solution. Digitizes the complete service contract-to-bill processes
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Logiciel robuste et convivial d'ordonnancement et de planification visuels permettant de suivre tous les types de ressources. En savoir plus sur Visual Planning
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Innovative, configurable, intelligent real estate management software. iSite covers: property, assets, facilities, projects & programs.
Caspio est l'une des principales plateformes low-code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
Sachez activement qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (dépenses). Commencez avec 5 $/licence/mois ou bénéficiez d'un accès illimité pour seulement 199 $/mois.
Smart work management, from complex projects to simple jobs . Plan, Schedule and Complete work using a smooth user interface and apps.
Locaboo is ready to use for Workspaces, Meeting rooms, Coworking, Sport facilities, Educational institutions and much more.
Application de gestion pour votre espace de travail flexible ou votre immeuble de bureaux. Automatisation d'une large série de tâches administratives. En savoir plus sur Zapfloor
Digicuro is a suite of tools designed to improve the experience of managing commercial properties
Furious est une solution complète et intuitive pour gérer et contrôler vos équipes, votre agence conseil, votre société de services ou votre start-up. En savoir plus sur FURIOUS

Avis sur QReserve

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
93%
4
7%
Adam
Adam
Senior Scientist (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Recherche, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Easy to use and easy to implement

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Equipment booking and management is much easier compared to running everything from different excel sheets, outlook calendars, etc. User feedback has been excellent so we're very happy with this system.

Avantages :

Our lab booking was run off of outlook/sharepoint calendars which became problematic as our site expanded, such as bookings not syncing or double-bookings. QReserve provided the solution to these issues and more with usage reports. The ease-of-use is a key feature and very little training (if any) was required for users to start using. Managing resources and users is also very easy from an admin point-of-view and the customisation of each resource is fantastic.

Inconvénients :

Very little to complain about. Any ideas we have had for improvement, QReserve have welcomed the feedback and added features in their updates.

Melissa
Conference Manager (Canada)
Hôtellerie, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

I give QReserve 10/10

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I have found that QReserve is very supportive and has always been quick to respond to request are service inquires. They also offer suggestions on how to we can streamline processes and make our services more efficient.

Avantages :

QReserve as a beginner was easy to navigate, and very customizable to our needs. Our new Clients have found this easy to start as users , and request what they need .

Inconvénients :

From an Administrative side, I found the software to be slow at first due to the large amounts of data I have access too, that has since been rectified and there are no more wait times.

Elizabeth
Project Manager (Canada)
Gestion de l'enseignement, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Excellent customer service, great price point

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : What has stood out to me the most is high level of client service we have received. It really feels like we are part of the QReserve team. Every request gets addressed and whenever we need to have a meeting, we are able to have that meeting sooner rather than later. Also the price point is great for all of the features we have received especially since we will be using the software daily.

Avantages :

It can be customized to suit business goals; we had specific requirements for reporting, usability and communication and the QReserve team has been able to deliver. Any bugs we have caught have been fixed within 24 hours. Further if we have a request that cannot be completed the way we envisioned, the QReserve team will come up with alternatives.

Inconvénients :

Sometimes it can be a challenge finding reservations or requests however we just need to re-train ourselves to use other tools available to us within the QReserve system. Also it can take time for development requests to be addressed due to the higher priority requests already in the cue.

Arjun
SR.Digital Marketer (Inde)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Great customer support and easy to use.

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Software helped me in Activity Tracking, Booking Management, Availability Management, Confirmation/Reminders and much more.

Inconvénients :

Can improve or update the reporting dashboard for admins.

Robert
Athletic Director (É.-U.)
Enseignement supérieur, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Perfect for our needs

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : We are very pleased with Q Reserve overall.

Avantages :

Our ability to open our Athletic Center is purely because of Q Reserve. Due to COVID, the ability to contract trace was pivotal in opening the Athletic Center to students. Because each room, piece of equipment, and area in the space can be tracked separately we were comfortable letting our students spend free time it the space. It is fully customizable and, once you are used to how it works and how to get it to do what you need, meets and exceeds everything we need the program to do.

Inconvénients :

Managing resources and calendars is a bit clunky. Much of that is due to the fact there is so much capacity but you really need to know how to use the software for it to be effective. Having the tutorials was fine but it was the customer service that helped me be able to use it.