15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Issuetrak

Avec Issuetrak, les systèmes pour les services d'assistance et de soutien sont mis en œuvre pour toutes les sortes de secteurs d'activité et de services. Une aide est apportée aux entreprises comme la vôtre pour suivre les cas d'assistance, les problèmes et les requêtes depuis la soumission jusqu'à la résolution. Mise en œuvre facile et soumission par web, mobile et e-mail. Avec l'attribution et l'escalade automatisée des cas d'assistance, les formulaires personnalisés et les champs définis par l'utilisateur, les métriques du tableau de bord et le reporting détaillé en un coup d'œil, Issuetrak donne à votre équipe les outils dont elle a besoin pour s'assurer qu'aucun cas d'assistance ou problème ne passe à travers les mailles du filet.

Qui utilise Issuetrak ?

Pour les entreprises et services de toutes tailles dans un large éventail de secteurs. Cette solution convient parfaitement à toute entreprise ayant besoin de suivre les problèmes/requêtes et d'améliorer leur flux de travail avec une meilleure visibilité.

Issuetrak Logiciel - 1
Issuetrak Logiciel - 2
Issuetrak Logiciel - 3
Issuetrak Logiciel - 4
Issuetrak Logiciel - 5

Issuetrak ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Issuetrak

Issuetrak

4,6 (187)
26,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
169
8
4,4 (187)
4,5 (187)
4,7 (187)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
7,75 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
160
20
4,0 (13 931)
4,3 (13 931)
4,2 (13 931)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Issuetrak

Jira
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Méthodes Agiles
Planification et programmation de projets
Freshservice
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Gestion des tickets de support
SysAid
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Spiceworks
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Gestion des incidents
ServiceNow
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des accords de service
Gestion des billets
Gestion des incidents
Microsoft SharePoint
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Outils de collaboration
Partage des fichiers
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
EcholoN
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des billets
Portail libre-service
Vivantio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des e-mails
Gestion des incidents

Avis sur Issuetrak

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
63%
4
31%
3
5%
2
1%
Jeromy
Jeromy
Director of Operations (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Issuetrak Customer Support for SaaS Development Company

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Issuetrak is invaluable in supporting our customers and clients, as well as managing user requests, feature change requirements, and development progress.Issuetrak customer support is top notch; professional services team and developers are always available to help us and know the system throughout. Our Issuetrak account manager is in regular contact with us to ensure we have everything we need to provide the best service to our customers!

Avantages :

Ticket notes and tasks. Secure relevant ticket access for customers and clients.

Inconvénients :

Multiple feature sets can be overwhelming and complicated to set-up and integrate within the system.

Réponse de l'équipe de Issuetrak

il y a 7 mois

Thank you for your review, Jeromy! We're excited to hear that our software and our team are meeting your needs and help you serve your customers well! If you have any additional feedback about our software and how we can improve, don't hesitate to submit your ideas to the form on our website, https://www.issuetrak.com/feature-requests, which goes directly to our Product team. Thank you again!

Christopher
Director of Quality Control (É.-U.)
Aviation et industrie aéronautique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Issue track is the best issue tracking system that we have ever used

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Over all the issue track has always been responsive and able to help us with friendly, professional , and knowledgeable team. they have always good to follow up to make sure all your needs have been met.

Avantages :

The best part to the issue tracking is that you can configure the system to fit your needs. Even better, if your business changes, then you can adjust the system to make it fit the new perimeters of your business. This is huge for us.

Inconvénients :

Their continued follow up to make sure I was caught up on the homework I needed to do.

Réponse de l'équipe de Issuetrak

il y a 7 mois

Thank you for your thorough review, Christopher! We're delighted to hear that you have found Issuetrak's configuration versatility useful for your Issue tracking needs! If you have any additional feedback about our software and how we can improve, don't hesitate to submit your ideas to the form on our website, https://www.issuetrak.com/feature-requests, which goes directly to our Product team. Thank you again!

Tyler
Director of WW Logistics (É.-U.)
Musique, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great Customer Services

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : My company has used issuetrak for 8+ years and it has served us well. We use Issuetrak on daily bases for tracking issues as well as running analytical reporting. Any time we have an issue customer service has solved our issue, and our account manager [sensitive content hidden] has in incredible in assisting us when needed.

Avantages :

Issuetrak is simple solution for tracking data and running reports. The customer service is fantastic and [sensitive content hidden] does an outstanding job with customer satisfaction and email response time.

Inconvénients :

I cannot think of a single issue I would consider a con.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Cabinets médicaux, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best Ticket System for large enterprise

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Ease of use, stable, and highly adopted internally without pressuring staff to use it.

Inconvénients :

Nothing, it's truly great all around. We have not found a weakness in the product to date.

Stephen
Director of Technology Operations (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Issuetrak Reveiw

5,0 l’année dernière

Commentaires : Using them now is the second time I used them. Once in my previous job and now here. In my previous job I switched from them to SysAid - and in my present job I switched from SysAid to Issuetrak. I did this because Issuetrak offered me greater flexibility to manage various cost centers within a single application in the most efficient and usable fashion.

Avantages :

The ability to segment my customer base to the responsible departments. Quickly see the overall view to manage my staff and responses to give outstanding customer service.

Inconvénients :

Have yet to find any major flaws thta were not able to be resolved by some method.

Réponse de l'équipe de Issuetrak

l’année dernière

Thank you for your positive review, Stephen! We're delighted to hear that you have found Issuetrak's flexibility useful for your business operations!