15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Drip

Commencez par élargir votre liste de diffusion d'e-mails grâce à des fenêtres de consentement pop-up personnalisées, les lead magnets automatisés, les annonces Lead Facebook, puis utilisez des e-mails visuels attrayants, de puissants flux de travail automatisés et une personnalisation de grande envergure pour que vos clients soient vraiment sensibilisés.

Avec Drip, l'e-mail marketing a plus de sens, car vous enverrez toujours des messages véritablement significatifs aux moments opportuns du parcours du client. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours.

Qui utilise Drip ?

Drip est le premier CRM e-commerce au monde. Des milliers de magasins en ligne, grands et petits, augmentent leurs ventes grâce à ces fonctionnalités.

Drip Logiciel - 1
Drip Logiciel - 2
Drip Logiciel - 3

Drip ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Drip

Drip

4,4 (181)
39,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
68
97
4,1 (181)
4,2 (181)
4,2 (181)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
203
70
4,1 (6 750)
4,3 (6 750)
4,1 (6 750)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Drip

Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion de l'assistance téléphonique
Pour start-ups
Drimify
Fonctionnalités les mieux notées
Contenu interactif
Importation et exportation de données
Tableaux de classement
Zoho Mail
Fonctionnalités les mieux notées
Bloqueur de spam
Gestion des boîtes de messagerie
Suivi des e-mails
Gist
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des billets
Suivi des interactions
Brevo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts
Gestion des e-mails
Freshsales
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion du pipeline de ventes
NiceJob
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Rapports et analyses
Surveillance des avis émis
Sendlane
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des abonnés
Gestion des listes
AWeber
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
e-mail marketing

Avis sur Drip

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
31%
3
3%
2
3%
1
3%
Rita
Rita
assistante (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Ressources humaines, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Drip outils de cmr et de marketing

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

Drip outils de cmr et de marketing pour les entreprise

Inconvénients :

pas d inconvénients dans l'utilisation du logiciel Drip

Serge Isidore
Serge Isidore
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel de CRM

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Dans l'ensemble, Drip est un meilleur logiciel pour la gestion clientèle. Permettant la promotion et automatisme des e-mails pour bien gérer les prospects . C'est le grand outils que j'ai utilisé jusqu'à présent pour les entreprises de E-commerce. Offres de meilleures fonctionnalités et une grande simplicité d'utilisation. Je le recommande

Avantages :

Drip est un meilleur logiciel de CRM apportant plus d'aide aux e-commerçants dans la gestion clientèleTrès facile à utiliser et puissant dans la spécialité de marketing et la vente . Je le recommande

Inconvénients :

J'ai aimé les fonctionnalités de Drip et je l'apprécie beaucoup . Je le recommande

Chetan
Chetan
Director (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Drip Is A Great Email Marketing Software

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : It was a nice overall experience with the Drip. My team used this tool as the best source of our revenue.

Avantages :

We used Drip last entire year, for our email promotions and automations. It's the great tool I used so far.

Inconvénients :

It's not 100% complete as per my experience of use so far. I liked the features, but it's should be more way better.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

So many possibilities with Shopify

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Drip solved problems we didn't even know we had. For example, we are able to automate a lot of our social and email marketing through Drip before a team member takes leave of absence so things aren't going to hurt as bad for the team as a result. We could not do that previously and would have had to leave money on the table while they were gone (we are a small company.) Currently we have really just focused on our brick and mortar business with Drip but I anticipate when we ramp it up for our ecomm store we will see some really interesting results there too. Our overall experience has been very positive.

Avantages :

If you sell a lot of different types of products and customers, Drip's ability to help you segment people automatically is amazing. We switched from MailChimp to Drip when Shopify broke and MC broke up but we also needed something more robust for our click and brick as our ecomm started to take off. I love that you can trigger events based on actions like when a subscriber clicks on a certain page on your website and the Facebook custom audience integration is very useful and has upped our targeting strategy on social too. Looking back on what we were doing with MailChimp vs. Drip, I kind of just laugh. They're hard to even compare. This is a full blown marketing and CRM suite and Mailchimp just sends emails. I still feel like I have more I can learn and do with Drip which is exciting. Support is very helpful and quick.

Inconvénients :

The email builder is improving but needs work still-you need to really inbox test because it will not save you from yourself. Images are skewed in some email clients if you check the "constrain image" box for example, so don't check that box! There are some other weird bugs in it but they just came out with a new version which is for sure an improvement. You can now select your products from your Shopify store which is HUGE but I would love more flexibility on integrating products and collections dynamically. The alt text doesn't work in the builder which seems weird to me and I don't have a big enough team to hand code the amount of eblasts we send. I want to add I don't think this is for the casual marketer. In other words, you could get overwhelmed very easily by the bells and whistles so while this is awesome for marketing automation geeks, I would make sure it isn't too complicated for your business goals.

Eugen
Java Consultant (Roumanie)
E-learning, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

State of Drip - post LeadPages acquisition

1,0 il y a 6 ans

Commentaires : Drip used to be great. Really great. I've been with them since the very early days and I never had any problems. Plus, their support was excellent.
Unfortunately, after the LeadPages acquisition, things started getting progressively worse. Not right away, but slowly, automation started failing, workflows would get stuck, or simply not fire for no particular reason, etc. And support times got slowly worse until the crazy point we're at today, with support getting back with feedback after more than a week almost each and every time.
I never thought I'd be writing a negative review for Drip of all things. But, here I am, planning my migration.

Avantages :

The automation is top-notch. When it works.

Inconvénients :

The automation simply doesn't work all the time. For now particular reason, workflows get stuck, or just don't fire. Tags get applied twice. And support is, well, they're just not there. The support wait-times on my last few issues was litteraly always 8-9 days until the first answer from them.

Réponse de l'équipe de Drip

il y a 6 ans

Hello, Eugen, Thanks for putting your trust in Drip these past few years and for taking the time to tell us about your experience. The truth is that we¿ve been growing pretty quickly this past year, and our own growth kind of outgrew our support britches for a little while. That being said, we¿ve been busy expanding our support squad. While support had previously been offered from 9 am ¿ 5 pm, M¿F, we¿re now helping people an extra 20 hours per week from 7 am ¿ 7 pm, M¿F. This has cut our support response time significantly, and our No. 1 aim is to help answer everyone¿s questions well within the 24-hour mark. We don¿t ever want people to feel like they¿ve been left hanging, and we¿re sorry you¿ve felt some pangs as we grow. We haven¿t been seeing any issues on our end in regard to automations working, but we¿re hoping that we¿ll be better able to answer your concerns with our extended support. Thanks again for your review and for riding along with us as we grow.