Opensense

Qui utilise Opensense ?

Solution basée sur cloud qui fonctionne avec Office365 et GSuite pour ajouter des signatures d'e-mails, des bannières marketing par e-mail avec ciblage par CRM (Customer Relationship Management), des informations/suivi d'e-mails avec des heat maps de documents et la conformité RGPD/légale.

Description de Opensense

Opensense fournit de parfaites signatures d'e-mails sur tous les appareils, y compris les plateformes mobiles ; il fonctionne avec Office365 et G-Suite et avec des plateformes de marketing automation et de vente telles qu'Adobe Marketo, Pardot, Eloqua, Microsoft Dynamics, Salesforce et HubSpot, ainsi que des e-mails d'entreprise pour ajouter automatiquement des signatures cohérentes et de marque, ainsi que des bannières marketing à chaque e-mail pour promouvoir du contenu, des messages, des ventes, des promotions, des événements et des événements et des campagnes ABM ciblées. Support basé aux États-Unis.

Informations sur Opensense

Opensense

https://www.opensense.com

Fondé en 2013

Présentation des tarifs de Opensense

Opensense n'est pas disponible en version gratuite. La version payante de Opensense est disponible à partir de 1,00 $US/mois.


À partir de

1,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Déploiement et prise en charge de Opensense

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Service de support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Opensense - Fonctionnalités

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Analytique de l'engagement
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Ciblage du public
  • Distribution d'e-mails
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctionnalité d'aperçu
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Heatmaps
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Planification des rendez-vous
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Répondeurs automatiques
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des livraisons
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • e-mail marketing

Logiciels d'emailing : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analytique de l'engagement
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bibliothèque d'images
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de signatures
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctionnalité d'aperçu
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des signatures
  • Gestion des utilisateurs
  • Génération de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Mise à jour automatique
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles de documents
  • Modèles de signatures
  • Modèles personnalisables
  • Planification des campagnes
  • Profils d'utilisateurs
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Signature spécifique à la campagne
  • Signature électronique
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Synchronisation de données
  • Tests A/B
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur de texte enrichi

Logiciels de signature pour e-mails : afficher la liste complète

Opensense - Alternatives

Plus d'alternatives à Opensense

Avis sur Opensense

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Note globale

4,9/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,6
Service client 5
Fonctionnalités 4,6
Rapport qualité-prix 4,8

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Eddie G.
Senior Digital Marketing Executive
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/01/2020

"Easy to use, intuitive tool"

Commentaires: We've addressed some brand awareness issues that Opensense have helped with solving. Also, it's provided additional channels to push our marketing messages. We utilise the tool around events and other campaigns that we'll be running throughout the year. It's a really useful tool.

Avantages: Opensense's strengths lie within the usability and interface of its tool. It's easy to set up and you'll soon find yourself navigating around the dashboard in no time. The design studio itself is very intuitive to use (provided you're good with HTML) and everything is self explanatory. The marketing function itself allows you to easily upload banners and what I find really exciting is the reporting function and analysis that Opensense provides. This makes it easier to see what banners have been doing well, and contributing to the overall traffic on our website. It's easy to use, and working alongside the customer success team, you're guaranteed to get up and running in no time.

Inconvénients: No particular dislikes attributed to Opensense. The main issue I have is with images being displayed as broken - but this is a wider email signature issue and not just pinpointed to Opensense themselves. This issue is apparent with email clients such as Outlook but may be down to the users' inbox preferences in the way they decide to bring display image attachments.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/01/2020
Ashley T.
Director of Marketing
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/12/2019

"Solid email signature platform + good for campaigns"

Commentaires: We needed to replace BlackPearl Mail after several serious down-time and functionality issues. We were pleased to get this up and running quickly and haven't seen the same deliverability issues, fortunately.

Avantages: Great to be able to pre-set up and run campaigns and banners in email signatures. Easy to control company-wide. Nice layout and rendering.

Inconvénients: There is a learning curve in the beginning and while it looks amazing to the recipient, how the signature looks to the sender is awkward and clunky.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/12/2019
Max S.
contact center engineer
Télécommunications, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/02/2021

"Great email tracking and Signature tool"

Commentaires: My overall experience using opensense has been great! I would let others know about them and recommend them to other companies

Avantages: Able to see if people opened my emails and clicked on the info in my emails. Also, signature builder is great and able to use banners to drive traffic.

Inconvénients: There weren't any cons to opensense the technology was great at what it does for our business we could ask for more

  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/02/2021
Cody E.
Desktop Support Engineer
Services et technologies de l'information, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/05/2020

"Opensense makes sense."

Commentaires: So far the service and support have been excellent, via responding quickly to our support inquiries, and otherwise helping us setup our environment for a clean professional look that is easily customizable.

Avantages: The staff and support for this set of programs to add signatures to our emails has been most intuitive, and the support has been very timely in its responses, and efforts to resolve issues.

Inconvénients: Setup time and sync time for changes can take an hour or two depending on the scope of the change being implemented. Small issues arising when working within fringe cases in an Office 365 environment. Most of those issues were resolved shortly after identifying the problem and working with an Implementation Manager.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/05/2020
Michelle S.
Owner
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/01/2021

"Pros and Cons of Opensense Software"

Commentaires: I have had a great experience with Opensense. It has helped me a great deal and I would recommend it anyone.

Avantages: This softwares has many strengths. It's easy to set up and you will have no problem navigating around. With the marketing function you can upload banners. The greatest part is the reporting and analysis they provide. This makes it easier for you to see what banners are performing good, and contributing to the website. It is very simple to use and great customer service.

Inconvénients: Setup time and syncs for updates can take awhile depending on the change being made. This was resolved after contacting customer service. Other than that everything has been great.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/01/2021