Description de Opensense

Opensense fournit de parfaites signatures d'e-mails sur tous les appareils, y compris les plateformes mobiles ; il fonctionne avec Office365 et G-Suite et avec des plateformes de marketing automation et de vente telles qu'Adobe Marketo, Pardot, Eloqua, Microsoft Dynamics, Salesforce et HubSpot, ainsi que des e-mails d'entreprise pour ajouter automatiquement des signatures cohérentes et de marque, ainsi que des bannières marketing à chaque e-mail pour promouvoir du contenu, des messages, des ventes, des promotions, des événements et des événements et des campagnes ABM ciblées. Support basé aux États-Unis.

Qui utilise Opensense ?

Solution basée sur cloud qui fonctionne avec Office365 et GSuite pour ajouter des signatures d'e-mails, des bannières marketing par e-mail avec ciblage par CRM (Customer Relationship Management), des informations/suivi d'e-mails avec des heat maps de documents et la conformité RGPD/légale.

Où peut-on déployer Opensense ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Opensense
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance Opensense

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Opensense
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance Opensense

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Opensense en vidéos et en images

Opensense Logiciel - 1
En voir 1 de plus

Comparez le prix du logiciel Opensense avec ses alternatives

Opensense

Opensense

1,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
0,00 $US
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Opensense

  • Actions découlant d'un événement
  • Création de signatures
  • Gestion des signatures
  • Modèles de signatures
  • Rapports et analyses
  • Signature spécifique à la campagne

Alternatives à Opensense

Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
Gérez les signatures e-mail de votre entreprise de manière centralisée. Atteignez la cohérence graphique, déployez automatiquement des bannières, mesurez le retour sur investissement. En savoir plus sur Sigilium
Tous les outils marketing, les fonctionnalités et les conseils d'experts dont vous avez besoin pour réussir, disponibles au sein d'un emplacement unique. Créez votre site web gratuit dès aujourd'hui.
GetResponse Email Marketing est conçu pour vous aider à obtenir plus de leads et plus de ventes, avec moins de stress et plus de réussite. En savoir plus sur GetResponse
Créez facilement des signatures professionnelles pour vos e-mails dans Office 365 et gérez-les de manière centralisée pour l'ensemble de l'organisation. En savoir plus sur Email Signatures for Office 365
Yesware permet aux commerciaux de vendre plus intelligemment en leur fournissant les données requises pour prendre de meilleures décisions et les outils adéquats pour mieux agir.
Créez, attribuez et déployez des signatures mail à tous vos collaborateurs en quelques clics seulement. Maitrisez votre image de marque et boostez votre communication ! En savoir plus sur Letsignit
Create, manage and deploy all your email signatures easily, quickly and intuitively with the StampyMail web platform.
Augmentez les ventes et rapprochez-vous de vos clients avec Custobar.
MailerLite est un fournisseur de services d'e-mail marketing axé sur la simplicité, un excellent support client et de superbes designs d'e-mail.
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Créez, envoyez et suivez des campagnes d'e-mails efficaces qui vous aident à nouer des relations durables avec vos clients.

Avis sur Opensense

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
86%
4
14%
Eddie
Eddie
Senior Digital Marketing Executive (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Easy to use, intuitive tool

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We've addressed some brand awareness issues that Opensense have helped with solving. Also, it's provided additional channels to push our marketing messages. We utilise the tool around events and other campaigns that we'll be running throughout the year. It's a really useful tool.

Avantages :

Opensense's strengths lie within the usability and interface of its tool. It's easy to set up and you'll soon find yourself navigating around the dashboard in no time. The design studio itself is very intuitive to use (provided you're good with HTML) and everything is self explanatory. The marketing function itself allows you to easily upload banners and what I find really exciting is the reporting function and analysis that Opensense provides. This makes it easier to see what banners have been doing well, and contributing to the overall traffic on our website. It's easy to use, and working alongside the customer success team, you're guaranteed to get up and running in no time.

Inconvénients :

No particular dislikes attributed to Opensense. The main issue I have is with images being displayed as broken - but this is a wider email signature issue and not just pinpointed to Opensense themselves. This issue is apparent with email clients such as Outlook but may be down to the users' inbox preferences in the way they decide to bring display image attachments.

Ashley
Director of Marketing (É.-U.)
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Solid email signature platform + good for campaigns

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We needed to replace BlackPearl Mail after several serious down-time and functionality issues. We were pleased to get this up and running quickly and haven't seen the same deliverability issues, fortunately.

Avantages :

Great to be able to pre-set up and run campaigns and banners in email signatures. Easy to control company-wide. Nice layout and rendering.

Inconvénients :

There is a learning curve in the beginning and while it looks amazing to the recipient, how the signature looks to the sender is awkward and clunky.

Cody
Desktop Support Engineer (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Opensense makes sense.

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : So far the service and support have been excellent, via responding quickly to our support inquiries, and otherwise helping us setup our environment for a clean professional look that is easily customizable.

Avantages :

The staff and support for this set of programs to add signatures to our emails has been most intuitive, and the support has been very timely in its responses, and efforts to resolve issues.

Inconvénients :

Setup time and sync time for changes can take an hour or two depending on the scope of the change being implemented. Small issues arising when working within fringe cases in an Office 365 environment. Most of those issues were resolved shortly after identifying the problem and working with an Implementation Manager.

WILLIAM
chief of staff (É.-U.)
Services financiers, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

ideal for company email signatures across multiple platforms

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : None yet

Avantages :

the customer support, the consistency of emails signature across mobile devices and computers.

Inconvénients :

So far so good. Its been fairly easy to use and only use it for the emails.

Melanie
Marketing Manager (É.-U.)
Emballage et conteneurs, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Amazing Customer Service

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

The software works as expected. If there is ever an issue the customer service team is responsive, 24-7!

Inconvénients :

I really can't think of anything I don't like.