Description de Yardi Breeze

Yardi Breeze est un logiciel de gestion immobilière conçu pour vos exigences. Cette plateforme extrêmement simple est le package complet, avec comptabilité intégrée, marketing et location en ligne, filtrage et assurance intégrés et portails en ligne pour faciliter la collecte des loyers, les demandes de service, les paiements et le reporting des propriétaires. La solution est facile à configurer et ses prix commencent à 1 $ par unité et par mois pour les propriétés résidentielles. Si votre entreprise requiert des fonctionnalités et des contrôles supplémentaires, renseignez-vous sur Yardi Breeze Premier.

Qui utilise Yardi Breeze ?

Marchés desservis : résidences individuelles, logements résidentiels et commerciaux.

Informations sur Yardi Breeze

Yardi Systems

Fondé en 1982

Yardi Breeze en vidéos et en images

Vidéo de Yardi Breeze
Yardi Breeze Logiciel - 1 - aperçu
Yardi Breeze Logiciel - 2 - aperçu
Yardi Breeze Logiciel - 3 - aperçu
Yardi Breeze Logiciel - 4 - aperçu
Yardi Breeze Logiciel - 5 - aperçu

Informations sur Yardi Breeze

Yardi Systems

Fondé en 1982

Comparez le prix du logiciel Yardi Breeze avec ses alternatives

À partir de

100,00 $US/mois
50,00 $US/mois
280,00 $US/mois
s/o

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non

Déploiement et prise en charge de Yardi Breeze

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Fonctionnalités - Yardi Breeze

  • API
  • Alertes de date critique
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des flux de trésorerie
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Analyse visuelle
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Comptabilité
  • Données en temps réel
  • Facturation
  • Fonctions pour courtiers
  • Fonctions pour gestionnaires immobiliers
  • Fonctions pour évaluateurs
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des marques
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Intégrations de tiers
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Planification stratégique
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour investisseurs et traders
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données

Logiciels d'immobilier commercial : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Calcul des pénalités de retard
  • Carte du site
  • Comptabilité
  • Conformité PCI
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de baux
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de site web
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des enchères
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des locations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des prix
  • Gestion des recettes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion financière
  • Intégrations de tiers
  • Paiements électroniques
  • Portail client
  • Pour les installations de stockage en libre service
  • Rappels de paiement
  • Rappels par SMS
  • Rapports et statistiques
  • Signature électronique
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi des locataires
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de garde-meubles : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Comptabilité
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de site web
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des canaux
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des factures
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des places vacantes
  • Gestion des tâches
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Portail des locataires
  • Portail libre-service
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reporting financier
  • Réservation de chambres
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de location
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des locataires
  • Surveillance des transactions
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements ACH
  • Vérification de crédit
  • Vérification des antécédents

Logiciels de gestion des biens : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de biens
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Calcul des pénalités de retard
  • Comptabilité
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de site web
  • Gestion des assurances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des places vacantes
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des propriétés commerciales
  • Gestion des tâches
  • Gestion financière
  • Gestion locative
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Portail des locataires
  • Portail des propriétaires
  • Portail libre-service
  • Propriétés résidentielles
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des locataires
  • Suivi des locations
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Vérification de crédit
  • Vérification des antécédents

Logiciels de gestion immobilière : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse financière
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Baux commerciaux
  • Baux commerciaux
  • Baux résidentiels
  • Comptabilité
  • Création de baux
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des assurances
  • Gestion des audits
  • Gestion des biens
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Grand livre général
  • Historique des transactions
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion locative : afficher la liste complète

  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Comptabilité
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des agents
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des transactions
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Historique des transactions
  • Intégration CRM
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Partage des fichiers
  • Prévision
  • Rapports et analyses
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Suivi du temps
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels de transactions immobilières : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de biens
  • Base de données de clients
  • Base de données de membres
  • Collecte des frais
  • Communication avec les membres
  • Comptabilité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des applications
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inspections
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des événements
  • Grand livre général
  • Historique des transactions
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapprochement bancaire
  • Répression des infractions par la copropriété
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Logiciels pour syndic de copropriété : afficher la liste complète

Alternatives à Yardi Breeze

Plus d'alternatives à Yardi Breeze

Avis sur Yardi Breeze

Lire les 53 avis

Note moyenne

Note globale
3,8
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
3,9
Fonctionnalités
3,5
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par note

5
21
4
18
3
3
2
6
1
5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Paul V.
Officer (É.-U.)
Immobilier, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

LVPM Review

5 il y a 2 ans

Commentaires : It is quite a long list, mostly it is about efficiency and reliability which is allowing us to grow and manage the growth without having the usual system problems that go along with that.

Avantages :

There are three things that stand out, Online Payments with RentCafe is very easy to set up and tenant love it, we have 100% adoption for online payments. The Owner Portal has had much bigger impact that we expected, we several owner who outside the country and in other states, having not a document repository but not having to send tons of emails, the owners can review documents on their schedule and they know where to locate agreements, insurance policies, etc. Lastly, generating monthly could be easier!

Inconvénients :

Being a long Yardi Voyager user, not having the ability to export data into Excel for custom reports or special projects is something I would really like to see.

Réponse de l'équipe de Yardi Breeze

l’année dernière

Hi Paul, It's great that you've been a Yardi user for so many years, and that your owners and tenants are all on board with Breeze. Since you have experience with our Voyager platform, you might be interested in exploring Breeze Premier. It's built on the same system as Breeze but includes more advanced features, such as custom reporting, that you might find of interest. Let me know if you'd like a client support expert to show you around Premier with a quick demo. Thanks for your feedback! Sincerely, Amy Varbel, Director Yardi Breeze amy.varbel@yardi.com

Adam M.
BizOps Senior (É.-U.)
Comptabilité, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Yardi Breeze

4 l’année dernière

Commentaires : As an accountant, my overall experience has been pretty uneven. When I'm trying to make a journal entry or reconcile a bank account, I find myself wishing my client was using QuickBooks. But when I'm recording an inter-entity transaction or looking at CAM charges, I'm grateful for Yardi. I just hope there is a unit within Yardi that's focused on developing the accounting side of the Breeze software, because overall it really is not up to par with respect to the rest of the industry.

Avantages :

Easy to list properties online for potential residents to find. Easy to set up online payment for residents. Customer support has been responsive and helpful. Some nice, innovative features on the property management side of the software.

Inconvénients :

The accounting side of the software is pretty weak and clunky compared to competitors. There's no way to set up bank feeds, so cash reconciliations are 100% manual. The way banks are paired with GL accounts is convoluted and difficult to set up and understand. You can attach documents to payables and receivables (great!) but not to general journal entries (why not?). There is no way to customize basic financial reports in the way you would in software like QuickBooks. Customer support chat feature doesn't work with my company but other companies' chat features (e.g. Intuit) work just fine. Navigation is clunky - it often takes several clicks to get where you need to go. There is a "Favorites" feature that allows you to create your own list of frequently visited areas in the software, but that in and of itself is pretty clunky and confusing, and I shouldn't have to set up favorites in well-designed software. I've had weird errors here and there that customer service couldn't explain and that were solved using a silly workaround (such as removing a couple of lines from a journal entry and putting them into a separae entry). There is no way to "hard close" your books for a given period, so there is nothing stopping a user from posting transactions into a closed period, so if you're a company that needs to get an audit, don't use Yardi. Overall, the accounting side of this software feels like a beta test - it's pretty good, but it's not quite fully baked.

Réponse de l'équipe de Yardi Breeze

l’année dernière

Hi Adam, Thank you for your review. We appreciate your comprehensive feedback and hope you continue to enjoy Breeze's marketing, leasing and property management functionality, as well as our customer support. In the meantime, we're constantly making improvements to our platform. That's one reason we came out with Breeze Premier earlier this year. We'll follow up with you directly, but in short, the accounting functionality you identified is missing is in fact available in Breeze Premier. Attachments to journal entries are available in Breeze and Breeze Premier, and auto-matching for bank reconciliations, custom reporting and the ability to hard close your books are available in Breeze Premier. Our customer service experts would be happy to troubleshoot why live chat is not working for you; it's a great, free feature and we want you to be able to take advantage of it. Hope this helps! Sincerely, Amy Varbel, Director Yardi Breeze amy.varbel@yardi.com

Tiffany H.
Property Manager (É.-U.)
Immobilier, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

User friendly but missing some functionality

3 il y a 2 ans

Avantages :

That it is user friendly and that there is customer service readily available on the screen.

Inconvénients :

That there is some functionality missing. There were several features with Yardi Genesis 2 that are no longer an option.

Réponse de l'équipe de Yardi Breeze

il y a 2 ans

Hi Tiffany, Thank you for sharing your thoughts. Ease of use and speedy customer service were key goals when we set out to develop Breeze, so I'm happy that has been your experience. I understand that Genesis was a very popular platform, and we acknowledge that Breeze is a bit different. If you'd like, I can have a client service expert reach out to show you Breeze Premier, a software upgrade to Breeze that may include those features you're referring to. Sincerely, Amy Varbel, Director Yardi Breeze amy.varbel@yardi.com

Michele R.
Co-Founder, Co-CEO, CFO (É.-U.)
Comptabilité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Introduction and decision to use Yardi Breeze for a "out of the box" project

5 il y a 4 mois

Commentaires : My overall experience was exceptional from the first call with the sales team to our implementation specialist. I would highly recommend Yardi Breeze.

Avantages :

I found the ability to customize for a project that was not a typical end user for Yardi Breeze. Considering the complexity of our project, our implementation specialist was amazing and made the process a breeze!

Inconvénients :

The main downside of the Yardi Breeze was not having the banking integration, but it was my understanding it might become available in future updates.

Réponse de l'équipe de Yardi Systems

il y a 2 mois

Hi Michele, It's great to hear that your experience has been exceptional! It sounds like accounting is an important part of the software for you, so I'm glad it stands up to other accounting programs and eliminates the need for them. Thanks for the feedback! Sincerely, Amy Varbel, Director Yardi Breeze amy.varbel@yardi.com

Erica L.
CFO (É.-U.)
Immobilier, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Great Software!

4 il y a 2 ans

Commentaires : My experience with Yardi Breeze has been mostly positive. I do find that when there is an issue that someone doesn't understand it take a long time to get a response. I truly believe that if you utilize your users with experience to explore new patches before launching you could head off a lot of issues. The most recent patch has created some issues that we are still trying to get fixed.

Avantages :

Yardi Breeze has many different functions and makes running our properties and updating our tenants very easy. The platform is easy to use and also easy to access being completely cloud based.

Inconvénients :

There are several areas that could use improvements, just small improvements that would make a big diffrence.

Réponse de l'équipe de Yardi Breeze

il y a 2 ans

Hi Erica, Thank you for your review! I'm glad Breeze has been easy for you to learn and use, but sorry that your experience hasn't been perfectly seamless. We do our best to patch 99% of issues prior to launch, but that's also why we keep a globally based IT staff on hand to help whenever necessary. Please reach out to us via live chat or call your client support team directly if you are still having issues. We want you fully operational as soon as possible. Sincerely, Amy Varbel, Director Yardi Breeze amy.varbel@yardi.com