Qui utilise Smartlook ?

PME, sites de e-commerce, fournisseurs B2B, agences de design web, UX, marketeurs

Description de Smartlook

Smartlook est une solution analytique qualitative pour le web et les appareils mobiles qui aide plus de 200 000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à répondre aux raisons qui motivent les actions des utilisateurs. Pourquoi les utilisateurs perdent-ils du temps ou pourquoi n'utilisent-ils pas cette fonctionnalité ? Éliminez les incertitudes : les enregistrements des visiteurs en permanence et les heat maps montrent le comportement réel des utilisateurs, tandis que le suivi automatique des événements et les cheminements de conversion révèlent les tendances en matière de comportement. Plus que des chiffres et des graphiques, Smartlook vous explique pourquoi les utilisateurs se comportent de cette manière.

Informations sur Smartlook

Smartlook

https://www.smartlook.com/

Fondé en 2016

Vidéo de Smartlook
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Présentation des tarifs de Smartlook

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Smartlook est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Smartlook est disponible à partir de 31,00 $US/mois.


À partir de

31,00 $US/mois Consulter les tarifs

Prix

Version de base gratuite (https://www.smartlook.com/fr/pricing)

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Déploiement et prise en charge de Smartlook

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mobile (iOS natif)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Smartlook - Fonctionnalités

  • Animation
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Fonctions pour mobile
  • Fonctions pour sites web
  • Heatmaps
  • Parcours utilisateur
  • Prototypage
  • Recherche d'utilisateurs
  • Tests d'utilisation
  • Tests non modérés

Logiciels UX (pour expérience utilisateur) : afficher la liste complète

  • Analyse comparative et qualitative
  • Analyse de texte
  • Analyse des médias
  • Analyse des recherches utilisateurs
  • Analyse des sentiments
  • Analyse quantitative du contenu
  • Analyse statistique
  • Annotations
  • Collaboration
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Recherche multiméthode
  • Visualisation de données

Logiciels d'analyse de données qualitatives : afficher la liste complète

  • Analyse prédictive
  • Attribution de canal
  • Cartographie du parcours client
  • Mesure des performances
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Suivi des campagnes
  • Suivi du RIO
  • Tableau de bord
  • Tests A/B
  • Web analytics

Logiciels d'analyse marketing : afficher la liste complète

  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Analyse prédictive
  • Analytique
  • Collecte de données multicanal
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Segmentation de la clientèle
  • Tableau de bord

Logiciels d'expérience client : afficher la liste complète

  • Attribution de canal
  • Ciblage contextuel
  • Coupons
  • Jeux concours par SMS
  • Marketing localisé
  • Messagerie texte
  • Notifications push
  • Suivi des engagements
  • e-mail marketing

Logiciels de marketing mobile : afficher la liste complète

  • Analyse d'entonnoir
  • Analyse par cohorte
  • Attribution de canal
  • Notifications push
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des revenus
  • Suivi des rétentions
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Tests A/B

Logiciels de mobile analytics : afficher la liste complète

  • Alertes/Notifications
  • Journaux des événements
  • Mesure des performances
  • Planification de la maintenance
  • Rapports de disponibilité
  • Surveillance FTP
  • Surveillance des serveurs de messagerie
  • Surveillance des transactions
  • Surveillance en temps réel
  • Tests de disponibilité

Logiciels de monitoring de sites web : afficher la liste complète

  • Analyse des comportements
  • Analyse prédictive
  • Collaboration
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Modèles
  • Modélisation de l'attribution
  • Profils de clients

Logiciels de parcours client : afficher la liste complète

  • Gestion de plusieurs sites
  • Gestion des campagnes
  • Suivi des conversions
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des objectifs
  • Suivi des pages consultées
  • Suivi des recherches de sites
  • Suivi des sources de référence
  • Suivi du temps passé sur le site

Logiciels de web analytics : afficher la liste complète

  • Carte de fidélité
  • Commerce mobile
  • Comptes clients
  • Configurateur de produits
  • Gestion SEO
  • Gestion des canaux
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des commandes
  • Gestion des promotions
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Panier d'achat
  • e-mail marketing

Logiciels e-commerce pour PME : afficher la liste complète

  • Analyse d'éléments
  • Cartes dynamiques
  • Cartes intégrables
  • Cartographie des comportements
  • Cartographie territoriale
  • Fonctions pour secteur scientifique
  • Fonctions pour ventes
  • Mappage radial
  • Tableau de bord
  • Web analytics

Outils de heatmap : afficher la liste complète

  • Alertes des sections problématiques
  • Analyse des concurrents
  • Gestion de contenu
  • Gestion des liens
  • Mesure des performances
  • Outils de recherche de mots-clés

Outils de référencement : afficher la liste complète

Smartlook - Alternatives

Plus d'alternatives à Smartlook

Avis sur Smartlook

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,8
Service client 4,5
Fonctionnalités 4,6
Rapport qualité-prix 4,5

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Cynthia R.
Customer Service Representative
Services d'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/04/2019

"Smartlooked for awhile now"

Commentaires: Smartlook has given time management a new definition. It allows us to save tremendous time and work more efficiently.

Avantages: So we've been using Smartlook for some time now and I always thought it was a decent program. Having just gone through an entire tax season with almost every call utilizing this tool, it deserves a second view so to speak. Smartlook allows tech support or agents (in my company) to share screens with their customers. We can see their mouse movements, help them to navigate through the various options and features and troubleshoot errors by literally putting our eyes on it. It works by having the customer provide a code given on the website and this code allows access to their screen through Smartlook. Agents and customers alike have come to rely heavily on Smartlook to help get the support they need and get it in a timely manner. It makes a world of difference when you can see the screen, identify the issue and solve it all at once rather than take precious minutes and hours trying to describe what is going on and another hour trying to describe how to fix it.

Inconvénients: The only thing I can say I least like about this software is that you can only screenshare within the website. Unlike another competition, you cannot screen the customers complete computer screen. If a customer wants to minimize a screen so you can see a document on their computer, for instance, you can't. In my line of work its not a deal breaker at all because the majority of the workflow is within the website.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Smartlook le 26/04/2019

Thanks for your review!
This review is not related to Smartlook but more to Turbotax.
Please change this,
Lukas

  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/04/2019
Chryso S.
Founder & CEO
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/11/2020

"Great for UX optimisation"

Commentaires: We are generally loving so far the functionalities it offers to our team to be able to understand the digital behaviour of our users with our beta tool

Avantages: The functionalities it offers, especially when starting as a freemium user. The UX is simple, automatically tracking important events that can be used to set up a funnel, the fast forward option and the highlighted elements you can review, etc.

Inconvénients: We are not using the Heatmap functionality, and we believe there can be an improvement on that feature. We are using a separate provider for that.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Smartlook le 19/11/2020

Thank you for your feedback and nice words! I will share it with our development team. - Tomas

  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/11/2020
Faheem S.
Bsuiness Strategist
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    2 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    2 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    1 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    3/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/05/2018

"Encountered issues often"

Commentaires: Found some issues in our application that our visitors were facing.

Avantages: The idea is good to view your customer actions in a live way. The platform is easy to deploy without changing your code.

Inconvénients: Will pay more than you get. Data will disappear any day, Application filters don't work. Check alternatives as well.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Smartlook le 05/01/2021

Hi Faheem,

thank you for your review!
Lukas

CMO at Smartlook

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/05/2018
Michal P.
Marketing Manager
Internet, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/05/2019

"Great qualitative analytics tool"

Commentaires: Smartlook is a great addition to Google Analytics. It provides answers that you can't get from your quantitative data. A must-have for marketing analysts and UX designers.

Avantages: Smartlook doesn't sample their recordings in comparison with most competitors. Their support and account management is top notch, wouldn't even consider a change because of them.

Inconvénients: There are some bugs now and then but nothing too annoying. And I always get answers whenever I report them, it doesn't get unnoticed and they work on fixing them. User management is a bit clumsy at the moment but it should get better in the future.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Smartlook le 04/06/2019

Hi Michal,

really thank you for your review.
Actually we are working on a new user management , to make it more clear.

Thanks for your review,
Lukas

CMo at Smartlook

  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/05/2019
Shawn B.
Small Business Owner
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/09/2019

"Great asset!"

Commentaires: I got Smartlook to help build my conversion rate. I wanted to see what customers are clicking on and what they are not so I could improve my website to increase sales.

Avantages: I loved how you can see heat maps on what visitors click on the most and what they avoid. I like that it literally records the visitors session to show you how to make improvements. I also like the fact if you pay for the entire year you get 2 months for free.

Inconvénients: The only thing that can be changed is a lower price, maybe a smaller package. I have a small
Business and it can get costly.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Smartlook le 24/09/2019

Hi Shawn,
thanks for your reviw.
Lukas
CMo at Smartlook

  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/09/2019