15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Smartlook

Smartlook est une solution analytique qualitative pour le web et les appareils mobiles qui aide plus de 300 000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à répondre aux raisons qui motivent les actions des utilisateurs. Pourquoi les utilisateurs perdent-ils du temps ou pourquoi n'utilisent-ils pas cette fonctionnalité ? Éliminez les incertitudes : les enregistrements des visiteurs en permanence et les heat maps montrent le comportement réel des utilisateurs, tandis que le suivi automatique des événements et les cheminements de conversion révèlent les tendances en matière de comportement. Plus que des chiffres et des graphiques, Smartlook vous explique pourquoi les utilisateurs se comportent de cette manière.

Qui utilise Smartlook ?

PME, sites de e-commerce, fournisseurs B2B, agences de design web, UX, marketeurs

Smartlook Logiciel - 1
Smartlook Logiciel - 2
Smartlook Logiciel - 3
Smartlook Logiciel - 4
Smartlook Logiciel - 5

Smartlook ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Smartlook

Smartlook

4,7 (134)
0,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
72
22
4,7 (134)
4,5 (134)
4,5 (134)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
104
231
4,3 (5 954)
4,2 (5 954)
4,4 (5 954)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Smartlook

UXCam
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
HubSpot Marketing Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Hotjar
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour sites web
Heatmaps
Suivi des activités
Mouseflow
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Heatmaps
Suivi des interactions entre utilisateurs
Lucky Orange
Fonctionnalités les mieux notées
Heatmaps
Rapports et analyses
Suivi des activités
Google Analytics 360
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Suivi des conversions
Visualisation de données
WalkMe
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des enquêtes et sondages
Rapports et analyses
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Fullstory
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Surveillance en temps réel
Tableau de bord

Avis sur Smartlook

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
74%
4
22%
3
4%
2
1%
John
John
Business Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

nice piece of kit

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Cynthia
Cynthia
Customer Service Representative (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services d'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Smartlooked for awhile now

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Smartlook has given time management a new definition. It allows us to save tremendous time and work more efficiently.

Avantages :

So we've been using Smartlook for some time now and I always thought it was a decent program. Having just gone through an entire tax season with almost every call utilizing this tool, it deserves a second view so to speak. Smartlook allows tech support or agents (in my company) to share screens with their customers. We can see their mouse movements, help them to navigate through the various options and features and troubleshoot errors by literally putting our eyes on it. It works by having the customer provide a code given on the website and this code allows access to their screen through Smartlook. Agents and customers alike have come to rely heavily on Smartlook to help get the support they need and get it in a timely manner. It makes a world of difference when you can see the screen, identify the issue and solve it all at once rather than take precious minutes and hours trying to describe what is going on and another hour trying to describe how to fix it.

Inconvénients :

The only thing I can say I least like about this software is that you can only screenshare within the website. Unlike another competition, you cannot screen the customers complete computer screen. If a customer wants to minimize a screen so you can see a document on their computer, for instance, you can't. In my line of work its not a deal breaker at all because the majority of the workflow is within the website.

Réponse de l'équipe de Cisco

il y a 5 ans

Thanks for your review! This review is not related to Smartlook but more to Turbotax. Please change this, Lukas

Atour
Analyst (É.-U.)
Recherche, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

I was able to update my website without requesting criticism, which saved me a lot of time.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I watch a few records at random and can tell what the user wants from our website.

Avantages :

The basis of Smartlook's conversion rate optimization mechanism is qualitative data. It enables me to gather, record, observe, and analyze visitor behavior on our website.Owners of interactive websites that want to employ qualitative analytics to enhance the performance of their platform can use Smartlook. Numerous third-party applications, including Wordpress, Google Analytics, and Shopify, are integrated by Smartlook. It includes a mobile app, is accessible for free, and offers premium customers access to additional tools and functions, which is really helpful to me.

Inconvénients :

I want to have the choice of viewing the recordings in a pop-up window or a panel on the same screen.I don't have the possibility to organize the recordings into folders or tag them.

Prokop
CTO (Tchéquie)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

DX Heroes review

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : Smartlook has a clean UI and it's easy to set up. I wouldn't say I like the blocking page after the trial ended because I wanted to show SmartLook to my colleague first before we decide if it has enough value for our business.

Avantages :

It's better than HotJar and I want to support Czech startups instead of foreign startups. :) The UI is much better than in HotJar.

Inconvénients :

I am still not sure if the first plan has suitable value for the money. I really appreciate the extended trial period.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Emballage et conteneurs, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Good option to analyse your customer behavior

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : We used this tool for 2 years, it was very useful for use to record our customers interactions.

Avantages :

-Heatmaps. - Bugs tracker. - Funnel optimization

Inconvénients :

- The price is higher compared with similar tools

Ray
Advisor (Canada)
Gestion de l'enseignement, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellent for improving the user experience.

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

The features it provides, particularly when beginning off as a free customer. The user interface is straightforward, with automatic recording of critical events that may be used to create a pipeline, a fast advance option, and emphasized portions that can be reviewed, among other features.

Inconvénients :

We do not use the Heatmap capability, and therefore feel it may be improved. We use a different service for it.