15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Smartlook

Smartlook est une solution analytique qualitative pour le web et les appareils mobiles qui aide plus de 200 000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à répondre aux raisons qui motivent les actions des utilisateurs. Pourquoi les utilisateurs perdent-ils du temps ou pourquoi n'utilisent-ils pas cette fonctionnalité ? Éliminez les incertitudes : les enregistrements des visiteurs en permanence et les heat maps montrent le comportement réel des utilisateurs, tandis que le suivi automatique des événements et les cheminements de conversion révèlent les tendances en matière de comportement. Plus que des chiffres et des graphiques, Smartlook vous explique pourquoi les utilisateurs se comportent de cette manière.

Qui utilise Smartlook ?

PME, sites de e-commerce, fournisseurs B2B, agences de design web, UX, marketeurs

Où peut-on déployer Smartlook ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Cisco
  • Fondé en 2010

Assistance Smartlook

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Autriche et 44 autres

Langues

anglais

Smartlook - Prix

À partir de :

0,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Smartlook est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Smartlook est disponible à partir de 0,00 $US/mois.

À propos de l'éditeur

  • Cisco
  • Fondé en 2010

Assistance Smartlook

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Autriche et 44 autres

Langues

anglais

Smartlook en vidéos et en images

Smartlook Logiciel - 1
Smartlook Logiciel - 2
Smartlook Logiciel - 3
Smartlook Logiciel - 4
Smartlook Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Smartlook
Smartlook Logiciel - 1
Smartlook Logiciel - 2
Smartlook Logiciel - 3
Smartlook Logiciel - 4
Smartlook Logiciel - 5

Fonctionnalités - Smartlook

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse d'entonnoir
  • Analyse de texte
  • Analyse des comportements
  • Analyse des recherches utilisateurs
  • Analyse des sentiments
  • Analyse par cohorte
  • Analyse visuelle
  • Attribution multicanale
  • Cartographie du parcours client
  • Codage de données
  • Collecte de données multicanal
  • Enregistrement de session
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Fonctions pour sites web
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des problèmes
  • Heatmaps
  • Mesure des performances
  • Outils de collaboration
  • PDM (product data management)
  • Parcours utilisateur
  • Piste d'audit
  • Profils de clients
  • Rapports de trafic web
  • Rapports et analyses
  • Rapports interactifs
  • Recherche/Filtre
  • Segmentation de la clientèle
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des rétentions
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests d'utilisation
  • Visualisation de données
  • Web analytics

Alternatives à Smartlook

WalkMe est une plateforme d'adoption numérique pionnière qui fournit des conseils, un engagement, des idées et une automatisation de classe entreprise.
Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre les comportements des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore.
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
UXCam collecte toutes les micro-interactions sur votre application, vous permettant de réessayer, d'analyser et d'optimiser l'expérience utilisateur. En savoir plus sur UXCam
Plateforme d'enregistrement du comportement des utilisateurs qui aide à révéler les visiteurs du site Internet via des heat maps, des relectures de session, des entonnoirs, etc.
Hotjar fournit des renseignements sur l'expérience produit. Identifiez rapidement la manière dont les utilisateurs se comportent sur votre site, leurs besoins et leurs ressentis.
Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore ! En savoir plus sur Lucky Orange
Découvrez FullStory, l'application qui capture toutes vos données d'expérience client dans une plateforme unique puissante et facile à utiliser.

Avis sur Smartlook

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
74%
4
22%
3
4%
2
1%
John
John
Business Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

nice piece of kit

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Cynthia
Cynthia
Customer Service Representative (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services d'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Smartlooked for awhile now

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Smartlook has given time management a new definition. It allows us to save tremendous time and work more efficiently.

Avantages :

So we've been using Smartlook for some time now and I always thought it was a decent program. Having just gone through an entire tax season with almost every call utilizing this tool, it deserves a second view so to speak. Smartlook allows tech support or agents (in my company) to share screens with their customers. We can see their mouse movements, help them to navigate through the various options and features and troubleshoot errors by literally putting our eyes on it. It works by having the customer provide a code given on the website and this code allows access to their screen through Smartlook. Agents and customers alike have come to rely heavily on Smartlook to help get the support they need and get it in a timely manner. It makes a world of difference when you can see the screen, identify the issue and solve it all at once rather than take precious minutes and hours trying to describe what is going on and another hour trying to describe how to fix it.

Inconvénients :

The only thing I can say I least like about this software is that you can only screenshare within the website. Unlike another competition, you cannot screen the customers complete computer screen. If a customer wants to minimize a screen so you can see a document on their computer, for instance, you can't. In my line of work its not a deal breaker at all because the majority of the workflow is within the website.

Réponse de l'équipe de Cisco

il y a 5 ans

Thanks for your review! This review is not related to Smartlook but more to Turbotax. Please change this, Lukas

Atour
Analyst (É.-U.)
Recherche, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

I was able to update my website without requesting criticism, which saved me a lot of time.

5,0 l’année dernière

Commentaires : I watch a few records at random and can tell what the user wants from our website.

Avantages :

The basis of Smartlook's conversion rate optimization mechanism is qualitative data. It enables me to gather, record, observe, and analyze visitor behavior on our website.Owners of interactive websites that want to employ qualitative analytics to enhance the performance of their platform can use Smartlook. Numerous third-party applications, including Wordpress, Google Analytics, and Shopify, are integrated by Smartlook. It includes a mobile app, is accessible for free, and offers premium customers access to additional tools and functions, which is really helpful to me.

Inconvénients :

I want to have the choice of viewing the recordings in a pop-up window or a panel on the same screen.I don't have the possibility to organize the recordings into folders or tag them.

Alternatives envisagées précédemment : Hotjar

Pourquoi choisir Smartlook : By tracking mouse movements and clicks, it made navigating the website simpler.

Prokop
CTO (Tchéquie)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

DX Heroes review

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : Smartlook has a clean UI and it's easy to set up. I wouldn't say I like the blocking page after the trial ended because I wanted to show SmartLook to my colleague first before we decide if it has enough value for our business.

Avantages :

It's better than HotJar and I want to support Czech startups instead of foreign startups. :) The UI is much better than in HotJar.

Inconvénients :

I am still not sure if the first plan has suitable value for the money. I really appreciate the extended trial period.

Alternatives envisagées précédemment : Hotjar, HubSpot Marketing Hub, Google Analytics 360 et Intercom

Pourquoi choisir Smartlook : Support Czech startup; better UI

Logiciel antérieur : Hotjar, HubSpot Marketing Hub, Google Analytics 360 et Intercom

Pourquoi passer à Smartlook : Czech company, friendly UI/UX and good value for the product (but not yet for us).

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Emballage et conteneurs, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good option to analyse your customer behavior

5,0 l’année dernière

Commentaires : We used this tool for 2 years, it was very useful for use to record our customers interactions.

Avantages :

-Heatmaps. - Bugs tracker. - Funnel optimization

Inconvénients :

- The price is higher compared with similar tools

Alternatives envisagées précédemment : Mouseflow

Pourquoi choisir Smartlook : The price was lower with similar funcionalities

Logiciel antérieur : Hotjar

Pourquoi passer à Smartlook : We chose Smartlook thanks to its gread support team

Ray
Advisor (Canada)
Gestion de l'enseignement, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellent for improving the user experience.

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

The features it provides, particularly when beginning off as a free customer. The user interface is straightforward, with automatic recording of critical events that may be used to create a pipeline, a fast advance option, and emphasized portions that can be reviewed, among other features.

Inconvénients :

We do not use the Heatmap capability, and therefore feel it may be improved. We use a different service for it.