15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Mailshake

Une solution simple pour les cold e-mails avec des modèles éprouvés, des suivis automatiques, l'envoi de contrôles et la personnalisation.

Qui utilise Mailshake ?

Mailshake s'adresse aux professionnels de la vente, aux fondateurs et aux entrepreneurs, aux spécialistes du content marketing ainsi qu'à tous ceux qui cherchent à capter des leads via une approche "cold".

Mailshake Logiciel - 1
Mailshake Logiciel - 2
Mailshake Logiciel - 3

Mailshake ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Mailshake

Mailshake

4,6 (113)
59,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
20
5
4,7 (113)
4,6 (113)
4,5 (113)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
1 250,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
162
8
3,8 (497)
3,8 (497)
3,9 (497)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Mailshake

Salesforce Marketing Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Gestion des campagnes e-mail
Rapports et analyses
Snov.io
Fonctionnalités les mieux notées
Détection des e-mails temporaires
Gestion des contacts
Gestion des leads
Yet Another Mail Merge
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Rapports et analyses
Éditeur WYSIWYG
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Constant Contact
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
e-mail marketing
Clickback
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des listes
Rapports et analyses
BuzzBuilder
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Apollo
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Qualification de leads
Saisie de leads
lemlist
Fonctionnalités les mieux notées
Conformité CAN-SPAM
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des modèles

Avis sur Mailshake

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
17%
3
5%
2
2%
1
1%
Yanko
Yanko
Financial Advisor (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

A fantastic tool with great support!

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

I love the simplicity and the focus on just the things that I need. There are other programs out there but they can be cumbersome and hard to learn. Mailshake is really easy. The biggest thing is their support.The customer service rep has been really helpful in getting my campaigns going and now I feel way more knowledgeable about email marketing because of her. You will definitely get way more value than what you are paying.

Inconvénients :

Initially I was a little confused but the support team put me right on track. So really the program does what advertises and more!

Ben
Founder (Portugal)
Divertissement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Software that makes my life easy.

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Fantastic software with a great support team.

Avantages :

I moved to Mailshake due to frustrations and poor support from Lemlist. Mailshake was everything I wanted: a rock-solid UX and customer support that goes above and beyond. I had some bumps during setup, and their support team was amazing.

Inconvénients :

Not much, as it has worked perfectly for me. There is an issue with my email account disconnecting on their software randomly, but it seems only to happen when I go on vacation :).

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Terrible Customer Service

2,0 l’année dernière

Commentaires : Terrible customer service. Never seen a professional company have a blanket no-refund policy. They've now moved to an annual only plan. Just revenue grabbing and honestly not ok.

Avantages :

In theory great to have everything in one place, if the product itself actually works for you.

Inconvénients :

I realised within a couple days that the platform was not as powerful / not as well built as I thought it was from the demo I was given. Make sure to be as diligent during the demo as possible!I'm sure it works for some people, but there are bugs and definitely significant improvements that could be made.They've now moved to an annual only plan with a no refund policy. So after I quickly realised the product wasn't for me I asked for a refund but they refused. Not ever seen a professional company do this. Just seems like a revenue grabbing strategy in an effort to reduce churn.Pretty poor form as I've now spent ~$1k on a product I will not use.

Richard
CMO (Pologne)
Comptabilité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Brilliant Attitude to Support

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

I was worried that having not bought an Annual Plan (which include Onboarding) Support would be poor. But when I had a problem there was an email reply seeking more information within an hour, and we were sorted in 24 hours.

Inconvénients :

Unhelpful error message when choosing incompatible options to set up an account - I sent suggested improvement, and hopefully they have now fixed.

David
CEO (Costa Rica)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Useful email marketing tool

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Very positive. We use it daily and will do so for the foreseeable future

Avantages :

The easy of use for uploading contacts lists, monitoring campaigns and modifying as needed, in almost real time. The customer support is also fantastic

Inconvénients :

The tracking link they have you using by default has some issues opening for some clients. You can disable it but then you can't track who clicks on that links