15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Mailshake

Une solution simple pour les cold e-mails avec des modèles éprouvés, des suivis automatiques, l'envoi de contrôles et la personnalisation.

Qui utilise Mailshake ?

Mailshake s'adresse aux professionnels de la vente, aux fondateurs et aux entrepreneurs, aux spécialistes du content marketing ainsi qu'à tous ceux qui cherchent à capter des leads via une approche "cold".

Mailshake Logiciel - 1
Mailshake Logiciel - 2
Mailshake Logiciel - 3

Mailshake ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Mailshake

Mailshake

4,6 (106)
59,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
22
5
4,7 (106)
4,6 (106)
4,5 (106)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
4 800,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
160
8
3,8 (475)
3,8 (475)
3,9 (475)

Alternatives à Mailshake

Salesforce Marketing Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Gestion des campagnes e-mail
Rapports et analyses
Pitchbox
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des backlinks
Gestion des campagnes
Importation et exportation de données
Clickback
Fonctionnalités les mieux notées
Conformité CAN SPAM
Gestion des listes
Rapports et analyses
Snov.io
Fonctionnalités les mieux notées
Détection des e-mails temporaires
Gestion des contacts
Gestion des leads
BuzzBuilder
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Yet Another Mail Merge
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Rapports et analyses
Éditeur WYSIWYG
Constant Contact
Fonctionnalités les mieux notées
E-mails optimisés pour format mobile
Gestion des campagnes e-mail
e-mail marketing
MailerLite
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
e-mail marketing

Avis sur Mailshake

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
17%
3
5%
2
2%
1
1%
Yanko
Yanko
Financial Advisor (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

A fantastic tool with great support!

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

I love the simplicity and the focus on just the things that I need. There are other programs out there but they can be cumbersome and hard to learn. Mailshake is really easy. The biggest thing is their support.The customer service rep has been really helpful in getting my campaigns going and now I feel way more knowledgeable about email marketing because of her. You will definitely get way more value than what you are paying.

Inconvénients :

Initially I was a little confused but the support team put me right on track. So really the program does what advertises and more!

Monnel
Monnel
T-Shaped Web Marketer, All-in-One Writer, Remote Team Management, and Project Manager (Philippines)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Best in open rate and delivery

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : It's such a good tool. Recommended it to many of my peers.

Avantages :

I got their lifetime deal promo and after a few years of their deal launch, this tool has been one of the most coveted outreach and cold emailing tool for marketers. The reason is the deliverability and open rate. Emails from Mailshake never land in the Promo Tab.

Inconvénients :

I don't think there's anything not to like about the tool. It's more affordable than any other sales tool out there and the deliverability is almost unbeatable.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Terrible Customer Service

2,0 il y a 6 mois

Commentaires : Terrible customer service. Never seen a professional company have a blanket no-refund policy. They've now moved to an annual only plan. Just revenue grabbing and honestly not ok.

Avantages :

In theory great to have everything in one place, if the product itself actually works for you.

Inconvénients :

I realised within a couple days that the platform was not as powerful / not as well built as I thought it was from the demo I was given. Make sure to be as diligent during the demo as possible!I'm sure it works for some people, but there are bugs and definitely significant improvements that could be made.They've now moved to an annual only plan with a no refund policy. So after I quickly realised the product wasn't for me I asked for a refund but they refused. Not ever seen a professional company do this. Just seems like a revenue grabbing strategy in an effort to reduce churn.Pretty poor form as I've now spent ~$1k on a product I will not use.

Engin
Program Director (É.-U.)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great product & great customer support

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Outstanding. It's easy to use and honestly the customer service team goes above and beyond for you.

Avantages :

It's just simple to use. Having used other software for cold-emailing that was cumbersome, MailShake is a breeze. It is extremely important, however, to note that the onboarding/customer service is outstanding as well.

Inconvénients :

It's expensive if you have a medium or large team - so I'm worried about scaling costs.

Ed
CVO (É.-U.)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple and Effective Cold Email Tool

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : My experience has been great using Mailshake

Avantages :

I like the simplicity of the platform and it's effectiveness

Inconvénients :

Doesn't offer an agency level account and the ability to manage multiple accounts with one single login