MoEngage

Qui utilise MoEngage ?

Les entreprises Internet grand public, les entreprises de consommateurs, ainsi que les petites et moyennes entreprises qui cherchent à engager de manière proactive leurs utilisateurs par le bon canal, au bon moment.

Description de MoEngage

MoEngage est une plateforme intelligente d'engagement client conçue pour le monde mobile en premier. Grâce à l'automatisation, aux capacités d'optimisation et aux données analytiques intégrées, MoEngage permet une hyper personnalisation à grande échelle sur de multiples canaux, comme le push mobile, l'e-mail, l'in-app, le web push, les messages sur site, le re-ciblage publicitaire et les SMS. Les marques du Fortune 500 dans plus de 35 pays utilisent MoEngage pour orchestrer leurs campagnes omnicanal. MoEngage a été de nouveau reconnu dans le Magic Quadrant de Gartner de 2019.

Informations sur MoEngage

MoEngage

http://www.moengage.com/

Fondé en 2014

Vidéo de MoEngage
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Présentation des tarifs de MoEngage

MoEngage est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de MoEngage est disponible à partir de 999,00 $US/month.


À partir de

999,00 $US/month

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de MoEngage

Ressources d'aide

  • Service de support permanent (réponse directe)
  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

MoEngage - Fonctionnalités

  • Analyse prédictive
  • Attribution de canal
  • Cartographie du parcours client
  • Mesure des performances
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Suivi des campagnes
  • Suivi du RIO
  • Tableau de bord
  • Tests A/B
  • Web analytics

Logiciels d'analyse marketing : afficher la liste complète

  • CTA personnalisables
  • Campagnes de drip marketing
  • Contenu dynamique
  • Lead scoring
  • Marketing social
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Sales intelligence
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Tests A/B

Logiciels de marketing automation : afficher la liste complète

  • Analyse d'entonnoir
  • Analyse par cohorte
  • Attribution de canal
  • Notifications push
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des revenus
  • Suivi des rétentions
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Tests A/B

Logiciels de mobile analytics : afficher la liste complète

  • Analytique
  • Ciblage contextuel
  • Ciblage des appareils
  • Ciblage géographique
  • Notifications d'expiration
  • Notifications mobiles
  • Notifications visuelles
  • Notifications web
  • Planification des notifications
  • Segmentation des campagnes
  • Tests A/B

Logiciels de notification push : afficher la liste complète

  • Analytique
  • Collecte de commentaires
  • Contenu vidéo
  • Gamification
  • Gestion communautaire
  • Gestion de la communication
  • Gestion des désabonnements
  • Messagerie instantanée
  • Syndication de contenu

Logiciels de relation client : afficher la liste complète

MoEngage - Alternatives

Plus d'alternatives à MoEngage

Avis sur MoEngage

Lire tous les avis

Note globale

4,3/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,3
Service client 4,6
Fonctionnalités 4,3
Rapport qualité-prix 4,4

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Amey S.
Marketing Executive - Content
Divertissement, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/11/2018

"Business treat!"

Commentaires: I have been handling organic engagement activities. This includes planning, designing and execution of engagement notifications. Through Moengage's analytical insights, I can easily focus more on scaling my campaigns. This has eventually reduced my time which I usually spend planning the engagement activities.
The ready to use reporting structure is even amazing. Makes things easier for MIS Team.

Avantages: 1. Very user-friendly interface
2. Much convenient (Basis my experience with previous engagement tool)
3. Can send engagement campaigns to multiple platforms all in one go.
4. The reporting structure is very well designed. Had helped me a lot in terms of preparing engagement reports.
5. Analytics provides deep insights basis which the task of optimising campaigns, selecting segments becomes less hectic.

Inconvénients: 1. Not at all mobile friendly.
2. Frequently takes time to load. (Homepage & even campaigns)

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/11/2018
Prashant S.
Marketing Manager
Internet, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/01/2020

"CRM 360 - One Platform Complete CRM Solution"

Commentaires: One of the platforms which offers a complete CRM Solution with an Analytical View of Campaign and User Behavior. Complimented by strong tech support for API Integrations different push formats like Flows/Smart Trigger Campaigns and In-App notifications which almost covers every requirement for a seamless campaign.
A/B Testing/ Segments and Controlled Group along with control levers on a granular level also supplements the package.

Avantages: Ease of Use and a simplified UI. Specific tabs/groups as per the requirement of the firm. A/B testing ease with seamless campaign creation via duplicating the existing variation.
One click non-personalized fallback template creation reduces the time to create the campaign.
Segmented targeting basis affinity/engagement and various attributes.
API integration is effective and seamless.
Analytics provide a complete picture of the campaign/retention and engagement thereby assisting the decision making process.
In a nutshell this tool handles every aspect of CRM and is a must have tool.

Inconvénients: Limited Templates. Static Content Elements (can't customize).

  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/01/2020
Nishant S.
Marketing Analyst
Vente au détail, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/10/2020

"Easy & Useful but require modifications"

Commentaires: Overall It is very easy to use and learn. A/B testing can be done according to choices. Value for your money.

Avantages: It is really easy to learn & use. The UI is simple and easy to understand. It is really convenient to target the desired audience. Feature like A/B Testing are there to use. Easy to edit campaigns even after creation.

Inconvénients: The time taken to load campaigns is high sometimes. If you are duplicating an old campaign, then it lags most of the times.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/10/2020
Akash D.
Product Marketing Managers
Internet, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    2 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/01/2020

"My thoughts on MoEngage"

Avantages: The customizations available in all channels.

Inconvénients: 1. High campaign setup time
2. Testing does not work as intended
3. Flows setup

  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/01/2020
Ahsan A.
Product Manager
Médias en ligne, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/02/2020

"Great product that has the best in class features and services"

Commentaires: Right from Sales team to customer support team everyone is very supportive, enthusiastic about providing quality of service while at the same time delivering quality of service.

Avantages: The number of metrics, data accuracy, wide variety of notification sending options that MoEngage provides is industry leading. Also Push Amplification+ is something which totally sets MoEngage apart from others.

Inconvénients: There are some areas where it can be more customizable to provide more features and functionality that can make notification sending process a lot faster.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/02/2020