15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Playvox

Playvox fournit aux entreprises modernes et aux BPO (Business Process Outsourcing) la suite d'optimisation des agents parmi les plus complètes, collaboratives et perspicaces des logiciels d'assurance qualité, de gestion des performances, de coaching, de formation en ligne et de motivation des agents. Ces solutions automatisées et centralisées s'intègrent à vos plateformes existantes et permettent aux agents, chefs d'équipe, analystes d'assurance qualité et gestionnaires de disposer des outils et des informations en temps réel nécessaires pour améliorer l'expérience client et la génération de revenus en quelques heures.

Qui utilise Playvox ?

Playvox fournit aux équipes de service client un logiciel d'optimisation des agents complet pour l'assurance qualité, la gestion des performances, le coaching, l'apprentissage, la voix du client et la motivation.

Playvox Logiciel - 1
Playvox Logiciel - 2
Playvox Logiciel - 3
Playvox Logiciel - 4
Playvox Logiciel - 5

Playvox ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Playvox

Playvox

4,8 (103)
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
52
11
4,8 (103)
4,8 (103)
4,7 (103)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
55,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
183
245
4,3 (3 865)
4,2 (3 865)
4,3 (3 865)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Playvox

Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Talkdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des flux de travail
Rapports et analyses
Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
Kustomer
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des tickets de support
Messagerie instantanée
Google Sheets
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Importation et exportation de données
Recherche/Filtre
Twilio
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Envoi de SMS en masse
Routage des appels
NICE CXone
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Suivi des interactions
EvaluAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Scorebuddy
Fonctionnalités les mieux notées
Enquêtes et feedback
Gestion des centres d'appel
Logiciels d'actions préventives et correctives

Avis sur Playvox

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
83%
4
15%
3
1%
2
1%
Mohamed
Mohamed
Customer service representative (Égypte)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

The best tool to monitor your business quality

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I'm totally satisfied with the service.

Avantages :

I'm fond of the features that are provided to monitor the agents.

Inconvénients :

It just has to get more languages such as Arabic.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Nubank Review

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Was very good! Today we have very robust Quality analysis processes and I also realize that we are very close to PLayVox, when it comes to problem solving and feedback.

Avantages :

PlayVox is very easy to use and understand, it was easy to implement the tool and we have a very close contact between support and contractor.

Inconvénients :

Unfortunately playvox has some configurations that make it impossible for us to change them within a short period of time, the platform could also be better in the efficiency of carrying out quality and data monitoring.

Réponse de l'équipe de Playvox

il y a 3 ans

Thank you for your review! Your feedback helps us deliver an even better product. We are actively listening to what our customers need and will definitely take your recommendation into consideration. I will pass this recommendation on to our product team and they will evaluate this (feature/enhancement). Feel free to reach out with any additional recommendations or feedback at any time!

Kristy
CPG (É.-U.)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Playvox as a Customer service agent

3,0 il y a 4 ans

Avantages :

This product is overall easy to use. Email, updates and fun ways to use Karma points with staff. This gives staff a positive reinforcement to do a great job at work.

Inconvénients :

I think that the applications should be easier to find. Larger icons to locate items you are looking for.

Réponse de l'équipe de Playvox

il y a 3 ans

Hi! Thank you for your review. We're glad you're enjoying our Motivation Product. We firmly believe incentives and recognition help inspire greater team performance, and our customized digital badges are a fun way to recognize team members for outstanding results.

Jeremy
Travel Consultant (Philippines)
Loisirs, voyage et tourisme, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Playvox Review

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : In general, Playvox automatically calculates your scores based on how you perform and provides statistics that will help you monitor your work stats. And the best thing about this platform is that it is very easy to use.

Avantages :

Playvox is overall easy and very light to use. I want to highlight its user interface because it opens with practically all the information you need to see. I can immediately determine which areas I struggle with, so I can figure things out and come up with better solutions.

Inconvénients :

Since the system only bases the data on your performance or scorecards, I have no dislike for this platform. Knowing that you can work on the areas that need to be addressed or keep up any performance that was done well.

Christian
Customer Support Rep (É.-U.)
Services aux consommateurs, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Playvox review

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Playvox provide easy access on quality response and easy to understand. Will give you ample time to dispute if you thing your quality review is not right

Avantages :

Easy to understand report provided by Quality team

Inconvénients :

None so far, Playvox is easy to navigate as well