18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Timesphere

Quelle que soit la complexité de composition des horaires, Timesphere est une solution automatisée intuitive, accessible en ligne et qui fait économiser au moins 50 % du temps normalement passé sur la gestion des horaires des employés. Timesphere assure le respect des règles commerciales, des échelles de paiement, des conventions collectives et des exigences des employés. Il permet aussi de communiquer en temps réel avec le personnel par un accès mobile ainsi que par SMS. Passez moins de temps à gérer vos horaires et plus de temps à rehausser votre entreprise !

Qui utilise Timesphere ?

Timesphere est conçu pour prendre en charge différents niveaux de complexité horaire dans tous les secteurs : transports et logistique, services industriels, secteur public et sécurité, services financiers, etc.

Timesphere ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Timesphere

Timesphere

4,4 (10)
2,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
15
Intégrations introuvables
4,2 (10)
4,3 (10)
4,4 (10)
VS.
Prix à partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
20,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
87
43
4,6 (7 003)
4,6 (7 003)
4,8 (7 003)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Timesphere

QuickBooks Time
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la paie
Gestion des feuilles de temps
Suivi du temps en ligne
Clockify
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des feuilles de temps
Rapports et analyses
Suivi du temps des projets
Paycor
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la paie
Signature électronique
Suivi des présences
Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Création de tableaux de bord
Gestion financière
Workflow configurable
ClockShark
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des feuilles de temps
Suivi du temps en ligne
Connecteam
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Clock In/Out
Suivi du temps des employés
When I Work
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
Findmyshift
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Distribution planifiée
Planification du personnel
Homebase
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des feuilles de temps
Planification du personnel

Avis sur Timesphere

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
40%
3
10%
Geraldine
Coordinator, Operations Support (Canada)
Transport routier/ferroviaire, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Geraldine M

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : The support I have received from Timesphere is over and above what I have experienced elsewhere. They were always able to solve my problems with a phone call or an email - such as "no valid context" issues, flex time banks, creating crews and workshift groups.

Avantages :

The possibilities/options that can be added.

Inconvénients :

Not very user-friendly and very complicated to create a crew and/or workshift group from start to finish.

Réponse de l'équipe de Timesphere

il y a 6 ans

First, we wish to thank you for taking the time to give us your comments and a 5 stars overall rating! We agree with you that Timesphere's possibilities are very wide and that's why it is the most suitable for complex scheduling such as Via Rail's. Regarding the difficulties which you seem to have experienced while 'creating a crew/workshift group', we're aware that this happened before with an earlier version of our software. Therefore, we invite you to contact us whenever you're ready to upgrade to our completely overhauled version. Again, we're most grateful for your taking the time to give us feedback and let us know if we can help you with something else!

Brayan
Analista de sistemas (Colombie)
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Lleva el control con Timesphere.

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Es una herramienta muy completa, para aquellas pequeñas y medianas empresas que desean llevar el control de su personal.

Inconvénients :

Hasta el momento no he encontrado fallos en su aplicativo, me parece muy útil, fácil de usar y dinámico.

Lisa
Payroll/Benefits Manager (Canada)
Événementiel, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Exceptional customer service

3,0 il y a 6 ans

Commentaires : I am not a user just payroll interface but the customer service is exceptional.

Avantages :

Simple payroll interface seeing all employees on 1 screen being able to see many days at once

Inconvénients :

Doesn't line up chronological for days of the week reporting is limited

Réponse de l'équipe de Timesphere

il y a 6 ans

We've been very happy to read your comments and we thank you for them! We agree with you that being able to see all employees on a single screen is a most useful feature of our product : ) As for the 'lack of lining up chronologically for days of the week reporting' you've mentioned, we're very excited to inform you that our completely overhauled version doesn't have that problem. Whenever you're ready to upgrade, feel free to let us know and again, thank you so much for your feedback!

Marc-André
Coordonnateur bilbiothèque (Canada)
Bibliothèques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

We use timesphere on a daily basis. We were able to automate tasks and ease our replacement process.

4,0 il y a 7 ans

Avantages :

From the manager perspective, timesphere save a lot of time. There is less manual interventions and a lower risk of errors. It's available from everywhere via internet for the administrator as well as the employees. Consultation is easy and once you understand how it works, making long term change in the database is fast. It's easy to retrieve information. The transition to timepshere was smooth and all of our employees, including the ones not so familiar with computers, had no problem adapting to it.

Inconvénients :

At first, manipulating individual work shift was uneasy and not very intuitive. However, the new versions have greatly improve this area. There are limits to what timesphere can do to help us automatize the most of our replacement operations. The bidding system works well, but is limited to replacement known before it starts. Timesphere is a nice solution, but cannot cover fully our last minute needs.

Steve
Head of Staff planning for Geneva Airport Security (Suisse)
Compagnies aériennes/Aéronautique, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

good relationship with customers dept, french speaking correspondant make the understanding better

4,0 il y a 7 ans

Commentaires : save time, less manual adjustment to do. Globally adapted to our business context

Avantages :

intuitive product, easy to learn, stability of the web app (no crash), quick to configure new settings

Inconvénients :

need time to developp new specific features, sometimes it's long before having a concrete answers for a technical problem